Auteur Sujet: L'amour sur internet  (Lu 46954 fois)

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Re : L'amour sur internet
« Réponse #220 le: 12 juin 2007 à 23:21:36 »
Pas abordé le passé dans un couple...? moué. Je respecte tout à fait ton "mode de vie amoureuse" Sadako, mais perso je suis toujours parti du principe qu'en savoir un maximum sur l'autre, c'est déjà une bonne première épreuve (voir si on peut réellement faire confiance a cette personne), et aussi le meilleurs moyen pour combler cette personne par la suite.

Ensuite évidemment il faut toujours avoir nos petits secrets et éviter d'aborder des expériences passées trop susceptible de bloquer l'autre, mais avec un minimum de diplomatie et de répartie, je ne pense pas que ça puisse faire du mal. C'est clair que si je venais à rencontrer une fille qui me dit, que ce soit rapidement ou plus tard, qu'elle avait été par exemple violée (je vais dans l'extrême volontairement) quelques temps avant de me rencontrer, ça me la foutrait mal. Et dans des cas moins graves, par exemple un éventuel ex petit ami ou comme ça : oui ça peut susciter des jalousies, voire même méchamment détruire un couple, mais si on est capable de passer par dessus ça, ça renforce les liens, et la confiance, m'est avis.

M'enfin avec mes 20 ans derrière moi, ce que je dis n'est peut-être que niaiserie ^^

FatKaori

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 621
Re : Re : L'amour sur internet
« Réponse #221 le: 13 juin 2007 à 01:21:16 »
Nan,désolé les gars,j'ai aussi une copine!Et j'ai pas encore envie de devenir papa! :P
Et puis franchement si Fatkaori est aussi casse-pied dans la vie comme elle me les casse sur le forum,je plains son mari,MDR!!! :lol:

"Au fait,Fatkaori,ça te dirais qu'on se rencontre,que je te paye ton dernier repas (je suis généreux) avant que je ne te jette dans la Loire,l'eau est très bonne (- 10°C) et surtout rempli de sable mouvant"
Si ça c'est pas de la bonne drague! :?
oula noich je ne sais pas comment prendre ça ! lol tu es impitoyable !

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : L'amour sur internet
« Réponse #222 le: 13 juin 2007 à 06:15:00 »
Mais toi aussi, donc ça équilibre !  :P :P

Non Sano, ça se défend, c juste que, pour nous (et ptèt aussi parce qu'on est des quarantenaires - enfin elle plus que moi  :P - ) c une nouvelle vie, à deux d'abord et maintenant à trois, et le passé intime de chacun n'existe pas dans cette configuration. Et puis chuis pas sûr qu'on doive tout savoir de l'autre, le mystère, c aussi excitant par moment ^^

FORUM WEBOTAKU

Re : L'amour sur internet
« Réponse #222 le: 13 juin 2007 à 06:15:00 »

Nippy

  • Senpai
  • *
  • Messages: 94
    • Forum Whitney Houston
Re : L'amour sur internet
« Réponse #223 le: 13 juin 2007 à 09:24:42 »
C'est difficile dans un couple de savoir quand on doit dire quelque chose et quand on doit le garder pour soi, au début je pensais que c'était important de tout se dire, finalement je me dis que parfois ça entraîne des conflits inutiles. C'est complexe !

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : L'amour sur internet
« Réponse #224 le: 13 juin 2007 à 09:49:03 »
"Au début je pensais que c'était important de tout se dire, finalement je me dis que parfois ça entraîne des conflits inutiles."--> je suis passé par le même chemin.

Nippy

  • Senpai
  • *
  • Messages: 94
    • Forum Whitney Houston
Re : L'amour sur internet
« Réponse #225 le: 13 juin 2007 à 09:55:27 »
Une petite blagounette mignonne en rapport avec le sujet :

Georges a répondu à une petite annonce sur internet et s'appréte..... à rencontrer pour la premiére fois sa correspondante qu'il n'a encore jamais vue.
Il confie son appréhension à son ami Bernard.
- Qu'est-ce que je fais si elle est moche ? On a rendez-vous au restaurant et je serai obligé de passer toute la soirée avec elle parce que je n'oserai pas faire autrement......Tu n'aurais pas une combine ?
Son pote Bernard lui répond :
- Ne t'en fait pas. Tu vas simplement entrer dans le restaurant et t'avancer vers elle. Si ce que tu vois te plait, alors pas de problème pour ta soirée. Mais si elle est vraiment moche, alors tu n'auras qu'a te laisser tomber sur le sol et faire croire que tu as une crise d'asthme en criant : "Aaaaauuugggghhh !"
Ce soir là, Georges entre dans le restaurant et repère la jeune femme qui porte un signe distinctif pour le rendez-vous.
Elle est superbe ! il n'en revient pas tellement elle est belle. Il s'approche et s'appréte à lui parler lorsque.......la fille s'écroule par terre et crie : "Aaaaauuugggghh !".....................

 :lol: :lol: :lol:
« Modifié: 13 juin 2007 à 09:57:11 par Nippy »

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : L'amour sur internet
« Réponse #226 le: 13 juin 2007 à 10:06:51 »
Excellent !  :D :D

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Re : L'amour sur internet
« Réponse #227 le: 13 juin 2007 à 13:54:29 »
Hi!Hi!Hi!Marrant!
Fatkaori>En fait je ne faisait que répéter ce que sadako te disait un peu plus haut avec une touche de 2nd degré,faut pas mal prendre ce que je dis!^^'

Otacon

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 262
Re : Re : L'amour sur internet
« Réponse #228 le: 13 juin 2007 à 14:28:59 »
je remarque dès que je chat sur internet , les hommes sont courteois 5 minutes puis ils passent à l'attaque séduction ( leur instinct de chasseur lol)
ça me fait rire car je sens quand la conversation dévie et je quitte le navire avant qu'il coule !
je vire les hommes de mon pv à présent !

Merde!! J'aurais mieux fait de me taire!!!! (Cf de quoi avez-vous l'air)

L'amour sur Internet? "Tout est possible, tout est réalisable"
« Modifié: 13 juin 2007 à 14:29:57 par Otacon »

[-manta-]

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1153
  • Je suis un génie.
Re : L'amour sur internet
« Réponse #229 le: 13 juin 2007 à 15:29:36 »
C'est le jeu de la vie ;)

Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : L'amour sur internet
« Réponse #230 le: 13 juin 2007 à 17:28:32 »
Vous êtes bien philosophes dis donc ^^"
Mais ça fait du bien d'en parler comme on dit  8)  :D

FORUM WEBOTAKU

Re : L'amour sur internet
« Réponse #230 le: 13 juin 2007 à 17:28:32 »

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : L'amour sur internet
« Réponse #231 le: 13 juin 2007 à 17:34:50 »
Oui, et ensuite, le faire, c encore mieux ^^
(c'était ma contribution philosophique^^)

[-manta-]

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1153
  • Je suis un génie.
Re : L'amour sur internet
« Réponse #232 le: 13 juin 2007 à 18:08:19 »
C pas du tout philosophique ^^

référence à http://www.youtube.com/watch?v=IKLZA4IQ3aQ

xD :mrgreen:

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Re : L'amour sur internet
« Réponse #233 le: 13 juin 2007 à 20:10:15 »
Ah oui j'avais pas pensé à la notion de "nouvelle vie"... intéressant et en effet je respecte ça ^^

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : L'amour sur internet
« Réponse #234 le: 13 juin 2007 à 20:18:16 »
Ben, en fait c la vision japonaise de ma femme : comme nous sommes mariés et à partir du moment où nous avons copulé de façon nettement moins contraceptive, nous sommes le point de départ d'une nouvelle famille, nos parents devenant des relations, des invités, ils n'ont pas à s'inviter d'eux-mêmes chez nous, par exemple.  Elle m'a collé une responsabilité énorme sur le dos : chef de famille ^^ 
Et donc, ce qui s'est passé pour nous avant, individuellement, ne regarde pas l'entité-famille que nous avons formée.

"référence à http://www.youtube.com/watch?v=IKLZA4IQ3aQ"--> ah oui je ne le connaissais pas celui-là, je n'ai donc pas compris la référence, pardon.



FatKaori

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 621
Re : L'amour sur internet
« Réponse #235 le: 14 juin 2007 à 01:24:50 »
j'en veux à personne rassure toi noich

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Re : L'amour sur internet
« Réponse #236 le: 14 juin 2007 à 20:23:55 »
Tu m'en vois rassuré, je peux continuer de t'incendier alors! :lol:

en parlant d'amour sur internet,je vous invite à partager ma vive émotion du "No Life" dans la section JV de ce forum ici!
« Modifié: 15 juin 2007 à 00:09:39 par noich45 »

FatKaori

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 621
Re : L'amour sur internet
« Réponse #237 le: 21 juin 2007 à 01:07:15 »
c'est cela noich !! continue à m'incendier, et tu auras la pareille! ptdr!!

je ne suis pas une femmes passive ! je te massacre !g vu que tu en a bien profité pendant mon absence !
alors noich je suis une femme invivable?? héhé
attention noich !! tu es prévenu !! je te laisse encore une chance !
la prochaine fois je te réserve quelque chose !

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Re : L'amour sur internet
« Réponse #238 le: 21 juin 2007 à 19:50:06 »
Moi???
Je suis blanc comme neige et doux comme un agneau... :ange:

FatKaori

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 621
Re : L'amour sur internet
« Réponse #239 le: 22 juin 2007 à 02:01:14 »
g posté ça pour toi
ton topic demande d'avatar lol!!
c'est une blague!
 :D 8) héhé!

FORUM WEBOTAKU

Re : L'amour sur internet
« Réponse #239 le: 22 juin 2007 à 02:01:14 »