Auteur Sujet: A l'affiche en 2009 !!!  (Lu 89096 fois)

krobz

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 267
    • http://krobz.free.fr
Re : A l'affiche en 2006 !!!
« Réponse #60 le: 19 mars 2006 à 18:45:11 »
Poseidon, un remake qui m'a l'air sympathique! 14 juin en France

Stay Alive, pour les gamers



Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Re : A l'affiche en 2006 !!!
« Réponse #61 le: 19 mars 2006 à 23:20:41 »
Bon,Underworld Evolution...plus d'action,plus violent...mais malgré tout au même niveau que le 1er : un simple popcorn movie sitôt regardé,sitôt oublié.
Quand à savoir ce que  nous réserve la suite.....étant donné que les plus puissants vampires et loups garous ont été cigouillés,je voit mal quel(s) adversaire(s) pourrai(en)t leur causer des ennuis.
Peut-être les humains qui auront mené quelques recherches scientifiques?
Ou alors leur futur gosse hybride ?
Avec tous ces plans sur le ventre de la vampiresse pendant leur ébats amoureux,m'étonnerait pas que leur hypothétique mais probable futur gosse joue un rôle.
« Modifié: 19 mars 2006 à 23:21:33 par Clint westwood »

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Re : A l'affiche en 2006 !!!
« Réponse #62 le: 21 mars 2006 à 14:32:02 »
Il n'y a personne que ça intéresse la vie de 50cent ici??? :lol: MDR!

FORUM WEBOTAKU

Re : A l'affiche en 2006 !!!
« Réponse #62 le: 21 mars 2006 à 14:32:02 »

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Re : A l'affiche en 2006 !!!
« Réponse #63 le: 22 mars 2006 à 01:06:12 »
Si moi je l'ai vu et ca se regarde. C'est plutôt sympa ^^

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Re : A l'affiche en 2006 !!!
« Réponse #64 le: 23 mars 2006 à 10:07:24 »
Nous sommes allé voir Destination Finale 3 hier soir avec Ryo, et nous avons plutôt bien aimé le film. Comme à l'accoutumée dans la saga, quelques bonnes "morts" bien tordantes de par leur côté sadique sont à noter. Mention spéciales pour les deux bimbos brulées vives aux UV... J'en avais mal au ventre ^^' Ceux qui ont accrochés au 2 premiers vont aimer à coup sûr. :)

Kaori

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 308
Re : A l'affiche en 2006 !!!
« Réponse #65 le: 24 mars 2006 à 08:10:20 »
Je suis allée voir "Enfermés dehors" hier soir en avant-première (sortie le 5 avril) avec Albert Dupontel en prime après la projection.
Le film était bien délirant, lui était bien décalé comme d'habitude mais au final, on verse notre petite larme de temps en temps! C'est un mélange de tout ça et c'était magnifique!
Et on apprend aussi plein de trucs en discutant après avec lui.

Alors Fab, il était bien Destination finale??? Vraiment?? Parce que j'ai aimé le 1, mais le 2, j'ai trouvé qu'on voyait tout venir! Arf, ici il pleut comme pas deux, je vais me lancer et aller le voir cet aprem! :lol:

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Re : A l'affiche en 2006 !!!
« Réponse #66 le: 24 mars 2006 à 08:22:18 »
Oui Kaori, je l'ai trouvé pas mal ce Destination finale 3, et effectivement, dans le 2, on pouvait prévoir un peu ce qui allait se passer à l'avance. Dans le 3, on sait deja en gros comment ils vont crever, mais ils ont un peu changé le principe dans le sens ou ils te font reflechir sur le moment ou ca va arriver. Donc tu cherches continuellement des indices sur le moment de leur mort^^ C'est bien tripant :o

Kaori

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 308
Re : A l'affiche en 2006 !!!
« Réponse #67 le: 24 mars 2006 à 16:05:54 »
ça y est! J'ai affronté le vent glacial et suis allée voir Destination Finale 3.  :lol:
Effectivement, je l'ai trouvé mieux que le 2, et comme tu dis Fab, avec un peu plus de réflexion sur la mort et le moment où elle va venir nous chercher.
On peut tout de même deviner certaines choses mais encore une fois, c'est moins flagrant que dans le 2.
"Mega top délire" les filles aux UV  :lol: Moi j'ai aimé le black à la muscu LOL
Bref, c'est un bon p'tit film qui détend et qui se laisse regarder une fois.

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Re : A l'affiche en 2006 !!!
« Réponse #68 le: 24 mars 2006 à 17:31:05 »
Raaa arretez de dire que les morts étaient trop "mort de rire" car dans la salle pliens de monde rigolé alors que Zoph et moi, on était à fond dedans et qu'on a trouvé que les mote étaient supra abusé et qu'il n'y avait rien de drole dedans. Sinon, on a bien entendu apprecié le film. Moi perso, je suis allé voir Big Mama 2 et comme le 1er j'ai bien rigolé.  :D Ce soir, on retroune au ciné mais on c'est pas encore ce que l'on va voir.

Kenshin

  • Rônin
  • **
  • Messages: 248
    • Ma Maman a dit que JE peux!
Re : A l'affiche en 2006 !!!
« Réponse #69 le: 25 mars 2006 à 00:32:03 »
en rettttarrrd comme tjs :)

j'ai vu underworld evolution et contrairement au premier j'ai pas du tout aimé. tout est couru d'avance, pas de suspens, pas de réel interet. j'ai pas aimé.

par contre pour hostel je me demande encore que retenir de ce film si ce n'est trois point. (enfin 4 )
>le dialogue avec "l'éguilleur" qui guide nos trois amis vers l'europe de l'est mais surtout vers leur fin , soit le type est réellement un allumé, soit il le joue bien, j'hésite encore.
>le dialogue d'un futur tortinaire ("moi j'aime le contact avec la viande, etc...)
> TAKASHI MIIKE, maitre du gore japonais, en guest star dans le film, juste ce k'il faut pour essayer de donner une credibiliter au film, mais peut etre aussi un clin d'oeil aux references du réa. (il s'agit de celui qui dit à Paxton k'il va lacher un max de thune dans ce truc )
>le dialogue qu'aurait pu ecrire Tarantino (tiens il se porte garant du film ) entre Paxton et le gars qui va aller s'amuser à la torture genre : alors ct comment? dit j'ai une kestion perso, tu as pris ton temps ou tu as fait vite....
le tout sur le ton enjoué d'une banale conversation style:
alros tu l'a mangé comment ton donner? les frites d'abord, puis la viade et enfin les oignons, ou tu l'as engloutit?

bref sur ces points seulement le film prends un minimum d'interet.
sinon tout est grillé d'avance ou presque. le defaut des americains (contrairement à Miike par exemple) c'est l'utilisation de la musique qui t'annonce tjs k'un sale truc va arriver. vous savez les petits violons sexy, juste un poil angoissant. voilà c'est ça.
ben non ça angoisse même plus tellement on s'y attend.
du gore? les maquillage de Versus sont aussi bien fait pourtant je doute k'il ai eu autant de moyen Ryuhei Kitamura...
c'est gore c'est gore mouais ça pise le sang mais franchement t'allume le jt de 20h c'est pareil, même y'a eu pire (les irakiens torturés par les ricains, les images des corps calciné tiré sur le sol en irak et j'en passe) donc à se niveau là j'estime qu'on est vacciné et que l'ambiance n'est pas si malsaine qu'on voudrait nous le faire croire. de plus le film tarde à se mettre vraiment en place, et ça c'est bien chiant

ce film donc n'est qu'une série B avec des moyens, des acteurs qui jouent mal (ou alors un doublage de merde au choix), rien d'innovant coté photo, bo, montage, plans etc...

bref, franchement c'est limite comme film à 8.10€

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Re : A l'affiche en 2006 !!!
« Réponse #70 le: 26 mars 2006 à 23:20:59 »
Destination Finale 3 vu.

Il remplit bien son contrat : celui de divertir sans se prendre la tête.
Les morts sont comme d'habitude assez sadiques (la séance UV,nyark nyark nyark! :diablotin:)
C'est vraiment trop drôle de voir les futures victimes lancer les phrases du genre "j'emmer*e la mort",résultat : faut pas la provoquer La Mort,elle n'aime pas ça.! :lol:
Je préfére cependant le 2ème volet,la séquence d'ouverture avec l'accident de la route était mémorable....et la fin...La Mort a vraiment un sens de l'humour très noir. :lol:
« Modifié: 26 mars 2006 à 23:22:29 par Clint westwood »

FORUM WEBOTAKU

Re : A l'affiche en 2006 !!!
« Réponse #70 le: 26 mars 2006 à 23:20:59 »

Kaori

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 308
Re : A l'affiche en 2006 !!!
« Réponse #71 le: 27 mars 2006 à 22:05:13 »
Je rentre tout juste de l'avant-première (oui, encore) du film Jean-Philippe (sortie le 5 avril) avec Fabrice Luchini et Ah que Johnny! :D
Génial et à hurler de rires!  :mrgreen: :bravo: :pong:
Je vous rassure, pas besoin d'avoir la rock'n'roll attitude comme moi pour apprécier le film;mon accolyte du soir n'était pas particulièrement fan de Johnny et a autant ri que moi.
Luchini est extraordinaire décalé et barjo mais c'est ça qui fait son charme! En plus, on voit plein de petits clins d'oeil tout le long du film qui font bien rire aussi.

Je vous l'accorde, je suis pas sûre que le quart d'entre vous sur ce forum soit intéressé par ce film bien rock'n'roll mais c'est pas grave, je lui ai fait ça pub quand même! NA!  :lol:

Hanamichi

  • Rônin
  • **
  • Messages: 131
    • Amermites
Re : A l'affiche en 2006 !!!
« Réponse #72 le: 03 avril 2006 à 01:05:15 »
Nan je suis pas adepte de Mr Smet mais l'optique d'un film avec Lucchini...franchement je signe direct!

Hostel était cool sans plus.

Sinon n'allez pas voir Truman Capote...quel ennui...
Après on va me rétorquer qu'il faut avoir lu l'ouvrage...certes mais je pars d'une principe que même lors d'une adaptation au cinéma, pas besoin de connaître l'oeuvre originale.

C'est assez calme au ciné en ce moment...

Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : A l'affiche en 2006 !!!
« Réponse #73 le: 03 avril 2006 à 13:55:55 »
Je suis allée voir la Doublure avant-hier.
Je dois dire que ce film est vraiment trés bien pour ceux qui aime l'humour français du XXI ème siècle ainsi que les situations rocambolesques^^
On ne s'ennui pas une seule seconde et les perso sont réalistes et attachants.
Y'a juste sur daniel auteuil que je n'ai pas accroché, il est pas super expressif comme acteur et dans le rôle du PDG d'une grande entreprise...c'est pas ce qui lui va le mieux^^"
Bref un bon moment à passer pour se détendre et rire!

Hanamichi

  • Rônin
  • **
  • Messages: 131
    • Amermites
Re : A l'affiche en 2006 !!!
« Réponse #74 le: 15 avril 2006 à 23:41:09 »
Je vous conseille très vivement "Enfermé dehors" de/ avec Dupontel!
Magistral!
Drôle, trash mais léger, délirant et fable sociale...tout ça à la fois.
Pas de baisse de rythme on rigole beaucoup et on réfléchit un minimum:)

C'est du bon!(comme le contenu des sacs dans le film... :lol:)

Kenshin

  • Rônin
  • **
  • Messages: 248
    • Ma Maman a dit que JE peux!
Re : A l'affiche en 2006 !!!
« Réponse #75 le: 22 avril 2006 à 10:58:20 »
pour ma part je l'ai bien aimé, mais je l'ai trouvé bcp moins corrosif que Bernie et moins percutant ke Le Createur. pour moi il manque ce coté malsain à ce dernier film de Dupontel si present dans les deux precedents...

Bender

  • Réseau Otaku
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : A l'affiche en 2006 !!!
« Réponse #76 le: 03 mai 2006 à 19:31:48 »
rhaaa avec la musqiue de John Williams en plus ^^

Magnifique le trailer du prochian Superman !!

:arrow: http://www.apple.com/trailers/wb/supermanreturns/trailer2/large.html

Je vais redevenir un enfant en juin prochain même si personne ne portera aussi bien le slip rouge de Superman comme Cristopher Reeves l'a fait  :D

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Re : A l'affiche en 2006 !!!
« Réponse #77 le: 04 mai 2006 à 12:48:06 »
Putain !! Je suis allé voir avec Zoph et un pote, MI3 hier soir et vraiment comme dirait Biff : "Mais quel putain de bon film !!"  :D Je pensé que Jhon Woo avait placé la barre vachement haute mais en fait le réalisateur d'Aliace il a tout déchiré !!!  :D Si vous voulez des scènes d'action bien musclé et qui impressione grave, c'est ce film qui faut aller voir !!!!! Je pense retourner le voir bientôt !! ^^
« Modifié: 04 mai 2006 à 21:45:42 par Iori »

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Re : A l'affiche en 2006 !!!
« Réponse #78 le: 04 mai 2006 à 17:32:58 »
Cruise ne parle pas trop de Scientologie dedans? Je suis prêt à parier qu'il y a des messages cachés voire meme des images subliminales à ce sujet !!!!  :lol: C'est obligé, dès qu'il peut en placer une dessus il le fait. Moi ca m'a gavé un peu ça... :x

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Re : A l'affiche en 2006 !!!
« Réponse #79 le: 25 mai 2006 à 09:46:37 »
Bon hier soir je suis parti au ciné voir un film avec pliens de préjugés et au final je l'ai vraiment aimé. Ce film est A Bittersweet Life. Perso, j'ai été saoulé des film asiatique car a chaque fois que Ryosan m'en avait conseillé un, je ne l'ai pas aimé donc vous pouvez très largement imaginé mon enthousiasme quand Zoph m'a proposé d'allé le voir !  :D Et en fait je ne regrate pas du tout. Je suis resté scotché du début à la fin ! Un film que je conseil fortement d'aller voir si ce n'est pas déjà fait ^^" !!!!

FORUM WEBOTAKU

Re : A l'affiche en 2006 !!!
« Réponse #79 le: 25 mai 2006 à 09:46:37 »