Auteur Sujet: [AH] Angel Heart T3 : Bienvenue à Xiang Ying !!!  (Lu 9158 fois)

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
[AH] Angel Heart T3 : Bienvenue à Xiang Ying !!!
« le: 22 août 2004 à 19:34:12 »
Et oui la traduction de génération comics nous offre une tite surprise puisque le vrai nom de glass heart est "Xiang Ying" et plus "Shan In" comme l'avait traduit l'équipe a Mokkori Sensei !!

Au début ca surprend mais finalement je vais m'y faire à ce prénom !!
Et vous ??  :D

hyperpackman

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 316
    • http://www.jenauraibientotun.cc
[AH] Angel Heart T3 : Bienvenue à Xiang Ying !!!
« Réponse #1 le: 22 août 2004 à 20:07:34 »
:cry: Pourquoi !!!! :cry:  Pourquoi !!!!  :cry: Pourquoi, je ne l'ai pas encore reçu !!!! :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

djtitou

  • Kohai
  • Messages: 14
[AH] Angel Heart T3 : Bienvenue à Xiang Ying !!!
« Réponse #2 le: 22 août 2004 à 21:59:23 »
ui c vrai que ca fé bizarre mais c comme lami de Xiang Ying son nom c pas ryu quelque chose c xing hong lol ...
(question qui a rien avoir^^) et pkoi a chaque foi g une marque (comme un petit creux,c minuscule) sur une 20enne de page rah je lé deja u sur le tome  2 ou 1 et je lé ausi sur le T3  :? ca doit etre la machine qui doi faire ce probleme

FORUM WEBOTAKU

[AH] Angel Heart T3 : Bienvenue à Xiang Ying !!!
« Réponse #2 le: 22 août 2004 à 21:59:23 »

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
[AH] Angel Heart T3 : Bienvenue à Xiang Ying !!!
« Réponse #3 le: 22 août 2004 à 23:34:19 »
Le nom chinois de GH est bien Xiang Ying, mais quand les japonais ecrivent sa prononciation a cote des kanjis, c'est Shan In.

Les japonais sont limites en sons, donc c'est un peu normal qu'ils ne puissent pas retranscrire ces sons chinois.

Perso, je vais continuer a l'appeler Shan In, vu que c'est comme ca que Ryo et autres japonais doivent l'appeler (香瑩 シャンイン). Surtout qu'apres, Ryo l'appelle Ashan (diminutif de Shan In)

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
[AH] Angel Heart T3 : Bienvenue à Xiang Ying !!!
« Réponse #4 le: 27 août 2004 à 19:54:25 »
Bon Bender va écrire un post sérieux (si si ca arrive !!! lisez donc !!  :wink: )

Bon je veux juste revenir sur les trois premiers tomes d'Angel heart qui sont sortit et disponibles dans toutes les bonnes librairies !!!
Ces premiers tomes m'ont fait  sourire, mais aussi emue, touchés,....
Bref je suis passés par tous les stades possibles pendant la lecture ou plutot le dévorage intensif de l'oeuvre de Mister Hojo !!!

Le point culminant étant je pense la rencontre dans le café entre Ryo Et Xiang Ying.... Et la conclusion du tome 3 avec Ryo qui la prend dans ses bras et où l'ont voit ds le reflet de la vitre la même scène mais avec Kaori dans ses bras...
Vraiment j'ai été très touché, c'est très très rare qu'une BD voire même un roman (faut dire que des romans j'en ai pas lu beaucoup !!!) me fasse cte effet là !!  En fait c'est la première fois tout simplement !!

Et il faut que ca se produise sur un Manga !!
Les mangas japonais, ces bandes dessinés jugés violentes, et imbécile par la plupart des gens et bien je les encouragerai (forcerai ?? comme au collège avec les profs de francais qui nous donnait des livres pas très très interressant !)) à lire Angel Heart !! (avec interogation écrite a la clef !!! lol merde j'avais dit que je serais sérieux !!)
Voire même d'avaler toute la collection De Mister (Master !!) Hojo !

Vite vite le tome 4 !!!!!

cat'sfan

  • Senpai
  • *
  • Messages: 96
[AH] Angel Heart T3 : Bienvenue à Xiang Ying !!!
« Réponse #5 le: 27 août 2004 à 20:59:14 »
c'est vrai qu'il a quelque chose d' envoutant et touchant dans angel heart, les héros semblent fatigués (qd ryo se froisse les muscles pour échapper au commando)

à la fin du vol 2 voire Saeko dans cette état, et le superbe desssin qui met bien en valeur ses pensées, elle est ....bouleversante, je connaissais pas cette facette de saeko elle qui semblait indestructible!
Mais elle est toujours aussi belle...................mais moins qu'hitomi!!!!! :wink:

Ploum

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 347
[AH] Angel Heart T3 : Bienvenue à Xiang Ying !!!
« Réponse #6 le: 27 août 2004 à 21:04:09 »
Les mangas sont parfois bien plus que de simples livres, moi même je l'ai vécu et dit ( voir La fin de cat's Eye, un peu plus bas)



Sinon... personne n'est plus belle qu'Hitomi :aime:  :aime:  :aime:

cat'sfan

  • Senpai
  • *
  • Messages: 96
[AH] Angel Heart T3 : Bienvenue à Xiang Ying !!!
« Réponse #7 le: 27 août 2004 à 21:13:31 »
je suis bien d'accord les mangaka arrive bien à faire passer des émotions dans leur histoire, et arrive à nous rendre les personnages attachants au point que parfois quand ils leur arrivent qqchose de dramatique , on en verse une larme

Mais la couleur noir et blanc je trouve à cette faculté à sublimer les scènes et à nous y faire plonger , au coeur de l'intensité qui se dégage de la scène (en couleur je sais pas si  cela dégagerait la même force!!!) :lol:  :lol:

Kaori_79

  • Kohai
  • Messages: 12
[AH] Angel Heart T3 : Bienvenue à Xiang Ying !!!
« Réponse #8 le: 05 septembre 2004 à 12:49:50 »
Idem que Bender : j'ai la gorge serrée rien qu'en repensant à cette scène dans le café. De toute façon, chaque fois que je vois Kaori contre Ryo, ça m'émeut incroyablement  :cry:

Enfin... sinon, je me suis attaché à Xin-Hong ^^
Déjà, il est SUPER mignon, et en plus, il a un caractère très attachant. Je crois que j'aime bien les personnages qui ne vivent que pour l'amour (aaah romantisme quand tu nous tiens  :roll: )

Mais maintenant, je réalise que Ryo et Kaori, c'est vraiment fini. Jusque là, j'avais espéré qu'en trouvant Glass Heart, Ryo retrouverait Kaori, mais finalement non, Kaori est repassée au second plan  :( . Du coup, je ne suis plus si enthousiaste que ça de lire le tome 4...

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
[AH] Angel Heart T3 : Bienvenue à Xiang Ying !!!
« Réponse #9 le: 05 septembre 2004 à 19:06:24 »
Moi je suis impatient d'avoir le tome 4 dans mes petites mimines !!!

Je veux voir evoluer le personnage de Xiang Ying !!! Et de voir comment Ryo va se comporter en père !
Comment Umi va réagir avec Xin-hong !! Lui aussi va devenir un "père" ??,  :shock:  :D

Et Kaori na va pasz disparaitre comme ca Kaori (79 !! :wink: ) !!!
C'est mon tit doigt qui me l'a dit !!!

C'est qui mon tit doigt ???  :D  ben fouine ds les vieux post tu verras !!!

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
[AH] Angel Heart T3 : Bienvenue à Xiang Ying !!!
« Réponse #10 le: 07 septembre 2004 à 01:06:26 »
Kaori ne va pas passer au second plan de si tot. Plusieurs histoires vont tourner autour d'elle avec le retour de son premier amour, l'arrivee de sa soeur. On va aussi avoir droit au passe de Saeko qui va etre "sugoi" ("extraordinaire") comme le dit Shan In.

Mais, d'abord, Shan In va devoir faire face a son passe et la force de se pardonner elle-meme.

C'est marrant que tu parles d'Umi et Shinhon, Bender, parce que  Shinhon va suggerer ca dans une scene et Umi va lui taper sur la tete pour raconter des betises.

En tout cas, les prochaines affaires vont tourner autour de la famille.

FORUM WEBOTAKU

[AH] Angel Heart T3 : Bienvenue à Xiang Ying !!!
« Réponse #10 le: 07 septembre 2004 à 01:06:26 »

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
[AH] Angel Heart T3 : Bienvenue à Xiang Ying !!!
« Réponse #11 le: 07 septembre 2004 à 17:49:38 »
Citer
C'est marrant que tu parles d'Umi et Shinhon, Bender, parce que Shinhon va suggerer ca dans une scene et Umi va lui taper sur la tete pour raconter des betises.


Sérieux ???  :mrd:

Chui trop fort moi !!! LOL !

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
[AH] Angel Heart T3 : Bienvenue à Xiang Ying !!!
« Réponse #12 le: 08 septembre 2004 à 10:15:51 »
Citation de: Bender
Citer

Chui trop fort moi !!! LOL !


 :pong: ouias surtout LOL la phrase :pong:
Aujourd'hui j'ai un humour d'enfer :ptdr:

Tamayo

  • Invité
[AH] Angel Heart T3 : Bienvenue à Xiang Ying !!!
« Réponse #13 le: 08 septembre 2004 à 13:24:46 »
:( malheuresement j'ai pas trouvé la date de parution du tome 4

Enfin bon je suis impassiente d'avoir la suite!!!

Shan In XYZ

  • Rônin
  • **
  • Messages: 184
[AH] Angel Heart T3 : Bienvenue à Xiang Ying !!!
« Réponse #14 le: 08 septembre 2004 à 13:39:49 »
Sur le site de la Fnac ils prévoient la sortie du tome pour le 15/10/04 mais comme tu peux le voir sur le site d'NJ consacré à Angel Heart elle a noté le 22/10, je pense que ce sera plutôt vers cette date  :wink:  

Mais ça dépend, le tome 3 je l'avais trouvé le 19/08 alors qu'il était prévu plus tard ça dépend des magasins, en fait. On verra bien, le plus tôt sera le mieux.

Je trépigne d'impatience  :jump:

Tamayo

  • Invité
[AH] Angel Heart T3 : Bienvenue à Xiang Ying !!!
« Réponse #15 le: 08 septembre 2004 à 15:46:38 »
:shock: moi aussi!!!!
mais au moins on sait que c'est pour octobre!

Sex_Pistols

  • Kohai
  • Messages: 34
[AH] Angel Heart T3 : Bienvenue à Xiang Ying !!!
« Réponse #16 le: 14 septembre 2004 à 13:16:24 »
Un bon volume, même si un peu moins péchu que les précédents.

Une nouvelle histoire va probablement commencer dans le tome 4, j'espère quelle sera tout aussi intéressante que la première.

Tamayo

  • Invité
[AH] Angel Heart T3 : Bienvenue à Xiang Ying !!!
« Réponse #17 le: 14 septembre 2004 à 20:03:48 »
ben voui, il y aura un nouveau départ, avec le "père"," l'amis" etc... :)

sekhmet

  • Rônin
  • **
  • Messages: 135
[AH] Angel Heart T3 : Bienvenue à Xiang Ying !!!
« Réponse #18 le: 27 octobre 2004 à 13:59:53 »
ARGHHHHHHHHHHhhh mon fournisseur n'aura qu'angle heart vendredi 29 octobre enfin bon vu que c'est un manga exceptionnel et bien j'attendrais le temps qu'il faudra :D en tout cas je me suis habituée aux deux prénoms chinois et japonais, mais il est vrai que master hojo arrive à nous faire ressentir toutes les émotions. Merci aussi à NJ car j'ai lu ses résumé du manga et le choc quand j'ai vu que le soeur de kaori lui ressemblait étrangement  :?  :shock: j'avoue et là je vais me faire lyncher que j'aimerais que ryo aime de nouveau sans pour autant oublier kaori bien sur argh je me tais je sens déjà les regards assassins dans mon dos lol  :roll:

Cat

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 538
  • Nyaao
    • Le petit monde du chat-pitre
[AH] Angel Heart T3 : Bienvenue à Xiang Ying !!!
« Réponse #19 le: 27 octobre 2004 à 15:46:02 »
KWAH! Seulement vendredi??? Et moi qui cours comme une débile chez mes dealers habituels depuis samedi dernier. J'tiens plus , chuis en manque!!!!!!!!!

FORUM WEBOTAKU

[AH] Angel Heart T3 : Bienvenue à Xiang Ying !!!
« Réponse #19 le: 27 octobre 2004 à 15:46:02 »