Auteur Sujet: VOTRE fin AH  (Lu 12026 fois)

adibo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 140
Re : VOTRE fin AH
« Réponse #20 le: 27 mars 2006 à 21:14:51 »
Assez d'accord mais tsukasa hojo en faisant tué kaori il va a l'on contre de beaucoup de fan.
Mais quand tu dit que si ryo meure c'est la fin de city hunter je ne suis pas d'accord avec toi car selon tsukasa hojo angel heart est une suite alternative (sa veut qu'il en faut plus d'une si il veut que se soit une suite alternative) dans un monde parallèle donc on peut penser que quand engel heart sera fini (ou qu'il en aura mare) il fera une autre suite et on retrouvera le bon vieux city hunter.
l'espoir fait vivre .....

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : VOTRE fin AH
« Réponse #21 le: 28 mars 2006 à 10:44:53 »
Assez d'accord mais tsukasa hojo en faisant tué kaori il va a l'on contre de beaucoup de fan.

C'est vrai. Même en disant qu'il s'agit d'une "suite alternative", la pilule est mal passée pour beaucoup de fans. Hojo aurait dû s'en douter, ou s'en est douté, mais l'a fait quand même.

En fait, c'est surtout le terme de suite alternative qui ne passe pas pour une majorité. Pour certains, maintenant que dans AH Kaori est morte, ils pensent que LA Kaori de City Hunter est vraiment morte... (perso, moi je fais pourtant bien le distingo, mais pour certains, non, apparemment). Après, y en a qui boycottent AH ou d'autres qui lisent pour les moments Ryo-Kaori, mais c'est que dans leur esprit, il s'agit bien de la suite de CH... (j'avoue que je les comprends pas)

Si Hojo refait un manga où il s'agit d'une suite alternative de CH, je sais pas si ça marchera. A l'usure, les fans vont se lasser ou l'accuser d'utiliser les persos de CH parce que seuls leurs noms font vendre le manga...

Même s'il s'agit d'une suite alternative, ça ne doit pour autant être pris à la légère, faire mourir Kaori a surtout bouleversé les filles parce qu'elle était leur référence, mais si on fait mourir Ryô, le public masculin va lui aussi râler... (je généralise, bien entendu)

adibo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 140
Re : VOTRE fin AH
« Réponse #22 le: 28 mars 2006 à 13:15:03 »
T’a pas tord moi je lit ah pour avoir ma dose de ryo saeba .mais maintenant j'aime mais sans plis.
Mais faut avouer que si il continue le city hunter à l'ancienne se serai bien

FORUM WEBOTAKU

Re : VOTRE fin AH
« Réponse #22 le: 28 mars 2006 à 13:15:03 »

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : VOTRE fin AH
« Réponse #23 le: 29 mars 2006 à 17:32:37 »
Yeaaaaaaah, on tombe d'accord (ridicule, sinon on peut plus débattre, lol !)

En fait, un des problèmes, pour beaucoup de fans, serait qu'à la fin, Ryô aille avec une autre femme, et en particulier Saeko. Adibo, je ne sais pas si tu as été lire dans le topic "épanchements" sur AH, mais si tu y as fait un tour, tu comprendras de quoi je parle.

Kaori étant un modèle pour beaucoup de filles, le fait que dans un monde parrallèle Ryô finisse par l'oublier et s'en aille avec la fille sexy, forcément, ça passe pas. Comme j'ai pu le lire, quelqu'un avait écrit "les bimbos auront gagné".............. ça laisse perplexe, hein ? Saeko n'est pas très appréciée de la gente féminine, on dirait !
Je ferme là ma parenthèse !

Mais faut avouer que si il continue le city hunter à l'ancienne se serai bien

Euh... t'entends quoi par là ? J'ai pas trop compris... (sorry, je suis pas très rapide à la comprennette, moi !)

adibo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 140
Re : VOTRE fin AH
« Réponse #24 le: 29 mars 2006 à 18:07:36 »
Je m'explique plus clairement un tout petit peux plus au j'ai parler comme quoi ah est une suite alternative ..... Et que si après avoir finie ah il ferait une autre suite de city hunter  et la je disais"se serait bien si l'on pouvait retrouver le city hunter a l'ancienne «.

Ou encore mieux l'histoire de ryo saeba avant city hunter d’origine.
La tu me suis ou toujours pas


Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : VOTRE fin AH
« Réponse #25 le: 29 mars 2006 à 18:47:38 »
Si si c'est bon ^^ !

Mais comme le style d'Hojo a évolué et que sa mentalité en a fait de même, je ne sais pas si on pourrait retrouver un City Hunter à l'ancienne. Déjà dans AH qui est destiné à un public plus mature, City hunter n'est pas comme celui d'il y a des années, alors même si Hojo pense faire encore une suite alternative, ça ne sera pas celui d'avant, parce que les gens changent et mûrissent...

Cela dit, je n'aimerais pas qu'il fasse encore une suite alternative, je trouve que ça serait exploiter jusqu'à plus soif le filon 'City Hunter'. Et puis, les persos de City Hunter suivent la personnalité de Hojo, si je puis dire. Dans AH, ils sont plus âgés et plus mûr, comme Hojo qui a grandi et mûri depuis CH. Je ne sais pas s'il reviendrait avec les mêmes personnages moins âgés... ça lui ferait sûrement bizarre...

A vrai dire, j'en sais rien... Mais on a déjà une suite alternative qui malgré son succès, ne semble pas plaire à tout le monde... Imagine qu'il fasse une nouvelle histoire où cette fois c'est Ryô qui meure mais dont le coeur est transplanté à quelqu'un... ça pourrait faire une toute nouvelle histoire ! Mais qui ne se fera jamais à mon avis, et c'est heureux ! Je pense qu'après une suite alternative, Hojo ne va pas s'amuser à en dessiner d'autres... enfin, je dis ça, je dis rien, puisque qui se serait attendu à la sortie d'AH ?

lyo

  • Invité
Re : VOTRE fin AH
« Réponse #26 le: 17 avril 2006 à 20:19:46 »
Salut les fans!
Je ne connais l'histoire d'AH que par le biais du net, malheureusement je n'ai lu que deux volumes.
Il y a tellement de choses laissées en suspens dans City Hunter, tellement de non-dits, je ne sais pas pour vous, mais pour moi il manque quelque chose à CH.
J'espère découvrir ces choses dans le manga Ah.
Une fois que Hojo, nous aura révélé ce que nous attendons tant, je crois qu'il va faire disparaitre Ryo petit à petit pour laisser la place aux vrais héros de cette histoire,Glass Heart et xin Hong qui continueront le mythe City Hunter que Ryo a crée de sa chair et de son sang.
Je ne pense pas que ces personnages auront autant de succès que Ryo et Kaori, mais je fais confiance à hojo pour nous épater...
Peut-être que kaori portait l'enfant de Ryo avant de mourir( étrange que personne n'y ai pensé)?
Que Ryo refasse sa vie avec Saeko? Je ne crois pas.
Qu'il va mourir? Peut-être...
Mais en tout cas le mythe ne mourra pas.

adibo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 140
Re : VOTRE fin AH
« Réponse #27 le: 17 avril 2006 à 20:33:34 »
Ben pour ma par si ryo devait disparaitre petit a petit je pense que j' Arrêterer de lire le manga petit a petit.

lyo

  • Invité
Re : VOTRE fin AH
« Réponse #28 le: 18 avril 2006 à 08:07:29 »
J'ai longuement réfléchi au dénouement de cette histoire, c'est vrai que que la fin que je me suis imaginée n'a rien de merveilleux.
L'histoire d'AH, c'est avant tout l'histoire de Glass Heart, mais malheureusement je trouve(^peut-être que je me trompe!) que l'histoire Ryo/Kaori prend toute l'ampleur.
Pour donner un peu de peps à cette histoire, il faut un élément nouveau...
Et bien, j'espère que ça va vous plaire...
Un jeune homme, d'une vingtaine d'année, débarque au Japon. IL veut éliminer Ryo Saeba, il ne le dit à personne mais en réalité, c'est son fils...
Pourquoi pas? Avant de rencontrer Kaori, Ryo a dû avoir pleins de compagnes(surtout en Amérique). A l'époque, quand il n'était qu'un jeune... Mais bien sur il n'a jamais été au courant.
Pourquoi que son fils débarque maintenant? Et bien, parce que sa mère ne le lui a dit que maintenant.
Mais si, mais si... Imaginez tout ce qu'il pourrait se passer...

lyo

  • Invité
Re : VOTRE fin AH
« Réponse #29 le: 18 avril 2006 à 10:12:14 »
Re moi!
Plus j'y pense et plus je me dis que mon idée est trop géniale!
J'vous ai même concocté une superbe fin!

Imaginez...le "Trio City Hunter"...un frère, une soeur, et ..........leur mec! Bah, oui! Le fils de Ryo, c'est un homo. :lol:

Saeko, elle va voir ailleurs...si elle trouve pas une bonne maison de retraite. :lol:

Umi et Miki, si ils ont rien d'autres à faire, et bah, ils ont qu'à faire des gosses, ça les occupera(ils se sont quand même pas mariés pour rien) 8)

Et Ryo, bah euh...Ryo, lui on l'enterre vivant à côté de Kaori, ça lui apprendra à faire l'imbécile! :shock:

Et bah voilà, avec moi c'est sûr, tout le monde a son compte.

J'suis fière de moi, j'ai vraiment une âme d'écrivain...Euh...je crois que j'ai trop abusé de thé moi, j'vais m'arreter là, sinon je sens que je vais faire des ravages.

Otacon

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 262
Re : VOTRE fin AH
« Réponse #30 le: 19 avril 2006 à 00:35:15 »
 :lol: :lol: :lol: :lol:

Super, lyo, j'ai jamais rien lu d'aussi trash!!!!!!!

Eh, arrête le thé d'urgence, mets toi au Viandox!!!!!!!

 :lol: :lol: :lol:

FORUM WEBOTAKU

Re : VOTRE fin AH
« Réponse #30 le: 19 avril 2006 à 00:35:15 »

lyo

  • Invité
Re : VOTRE fin AH
« Réponse #31 le: 19 avril 2006 à 10:46:58 »
Salut les fans!

J'aimerais apporter une précision sur mon dernier message; je n'étais pas dans mon état normal quand je l'ai écrit(j'avais abusé de thé!).
Cette idée m'est venue quand je faisais le ménage, et j'en ai tellement ri que je me suis dit qu'il fallait absolument que je l'écrive.

Trash?!!!...Viandox?!!!...comprends pas ces mots là moi!!! Faut me parler en français à moi!

Ce que j'aimerai surtout savoir, c'est ce que vous pensez de mon idée sur l'arrivée du fils de Ryo. Je me cite:
"Pour donner un peu de peps à cette histoire, il faut un élément nouveau...
Et bien, j'espère que ça va vous plaire...
Un jeune homme, d'une vingtaine d'année, débarque au Japon. IL veut éliminer Ryo Saeba, il ne le dit à personne mais en réalité, c'est son fils...
Pourquoi pas? Avant de rencontrer Kaori, Ryo a dû avoir pleins de compagnes(surtout en Amérique). A l'époque, quand il n'était qu'un jeune... Mais bien sur il n'a jamais été au courant.
Pourquoi que son fils débarque maintenant? Et bien, parce que sa mère ne le lui a dit que maintenant.
Mais si, mais si... Imaginez tout ce qu'il pourrait se passer..."

Alors???

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : VOTRE fin AH
« Réponse #32 le: 19 avril 2006 à 12:16:19 »
LOOOL !!
J'avoue que l'arrivée surprise d'un "Ryô Saeba Jr" pourrait être assez drôle et provoquer des situations assez drole avec Xiang Ying, Xin Hong and co !
Aussi obsédé que le papa mais les capacité de nettoyeur en moins !!  :D

Les auteurs de Fanfic de HFC pourrait creuser un peu dessus !!
Si tu l'écris Lyo, je serais ravis de la lire  :D


ET sinon c'est quels marques de thé ???  :lol: Ca a l'air puissant comme infusion !!   :jump:

 
« Modifié: 19 avril 2006 à 16:05:22 par Bender »

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : VOTRE fin AH
« Réponse #33 le: 19 avril 2006 à 13:29:55 »
Lyo, c'est pas mal imaginé ton truc !

Y a juste un petit point qui me gène :
Umi et Miki, si ils ont rien d'autres à faire, et bah, ils ont qu'à faire des gosses, ça les occupera(ils se sont quand même pas mariés pour rien) 8)

La Miki de AH n'est pas la même que celle de CH : c'est une petite fille (en classe de maternelle ou début primaire) qui est recueuillie par Umi-chou !

Sinon j'avoue que l'idée d'une fils caché de Ryô, qui plus est homo.............. faudrait pas qu'il ait des vues sur Umi-chou ! Umi-chou, c'est pas touche ! L'est à moi !

Imaginez...le "Trio City Hunter"...un frère, une soeur, et ..........leur mec! Bah, oui! Le fils de Ryo, c'est un homo. :lol:

Euh, leur mec, c'est qui ? Xin-Hong ? ça ferait un sacré triangle amoureux, lol ! Défi encore plus réussi que celui de Family Compo !  :lol:

cats

  • Kohai
  • Messages: 29
Re : VOTRE fin AH
« Réponse #34 le: 19 avril 2006 à 16:16:12 »
ha ben si imagine des histoires pimentées on peut avoir ceci dans le genre...

 xin hong est en fait le frère caché de  a xiang(pour ça que li daren l'a épargné)!! bonjour le dilmène sur les sentiments du jeune homme hihihi!! débarque alors le fils caché US de Ryô, qui est nettoyeur puisque élevé par mick (qui du coup ferait son retour lol)qui avait eu la même conquête que ryo et pensait donc que c'était son fils, et bla bla..., fils donc qui va s'installer chez ryo (puisque mick aurait été tué et lui autait révélé la vérité avant de mourir mdr)et tomber sous le charme de A xiang!!!

chrisduo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
  • mokkoriiiiiiiii
Re : VOTRE fin AH
« Réponse #35 le: 19 avril 2006 à 18:03:04 »
j'aime pas trop le fait de penser que Ryo va également mourir (déjà j'm'y fais pas du tout pour Kaori !!! c'est horrible ce qu'il nous a fait Mister Hojo là ! c'est un sadique !). Le couple Ryo/Saeko j'adhère pas ! ne me demandez pas pourquoi ! peut-être question d'habitude de l'avoir vu pendant 36 tomes avec kaori, je ne le vois avec aucune autre !

lyo

  • Invité
Re : VOTRE fin AH
« Réponse #36 le: 20 avril 2006 à 11:00:33 »
Salut les fans!

Merci Clairette pour l'info de la petite Miki, je l'ignorais.Mais c'est pas grave, elle va bien occuper Umi!(c'est ce que je voulais, non?)

Et merci à toi et à Bender d'approuver mon idée, en effet un Ryo junior changerai carrément l'ambiance d'AH.
Mais en ce qui est d'écrire une fanfic sur ce sujet, là je ne m'en sentirai jamais capable! Je n'en ai ni le talent et ni le temps.
Il y a tellement d'autres personnes qui écrivent superbement, si ça les interresse, je me ferai une joie de les lire!

Si un jour, je devais écrire une fic, et bien j'écrierai un City Hunter, à ma façon! En attendant, j'ai encore des comptes à régler avec CH.
Une fois que mes problèmes seront résolus, je pense que je quitterai définitivement le monde du manga; c'est bien trop compliqué pour moi, je prends les choses trop à coeur!

Otacon

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 262
Re : VOTRE fin AH
« Réponse #37 le: 21 avril 2006 à 00:04:08 »
 :D :D

Tu as du style et de la suite dans les idées, lyo!!!
Dommage, en effet, que tu ne te lance pas dans une fic...

C'est vrai que l'arrivée du fils de Saeba, ben pourquoi pas??!!??
Mais homo, ça tuerai ce pauvre Ryo sur place!!!

Sinon, je suis comme Bender : c'est quoi ton thé??? Ca à l'air.... trash!!!!!!!


lyo

  • Invité
Re : VOTRE fin AH
« Réponse #38 le: 21 avril 2006 à 10:24:52 »
Salut!

Une bonne fois pour toutes, pourriez vous me dire ce que ça veut dire" trash", et aussi "viandox" dans la foulée...
(j'ai pas envie de mourir bééte!)

Mon thé, c'est un thé normal, que je trouve sur le marché (c'est qu'il m'en faut pas beaucoup!!!)


FORUM WEBOTAKU

Re : VOTRE fin AH
« Réponse #38 le: 21 avril 2006 à 10:24:52 »