Réseau Otaku > Tsukasa Hojo

ACTUALITES de T. Hojo: Angel Heart saison 2

<< < (116/117) > >>

Shan In XYZ:
Salut tout le monde ;)
Juste pour info, je viens d'acheter le tome 10 de Family Compo qui est sorti cette semaine, j'ai voulu voir pour les prochains tomes mais je pense qu'ils ont fumé la moquette chez manga news au niveau du planning car ils prévoient le tome 12  :shock: le 18 juillet et le 11 le 2 septembre, je pense que ya un petit souci, je vous tiens au courant dès que j'en sais plus  :lol:

Shan In XYZ:
Ca y est les différents plannings de sortie de mangas se sont rendus compte de leur boulette  :lol:
Donc le tome 11 le Family Compo le 2/05/2012 et le tome 12 le 18/07/2012, c'est quand même plus logique  :D
Encore une série qui se terminera, espèrons qu'on verra arriver d'autres mangas de Hojo Sensei, peut-être Angel Heart Saison 2  8)
On verra bien...

See you

akira ken:
En tout cas, j'attends impatiemment la sortie de cette saison 2 !

paty:
Comme je l'ai dit sur XYZ on a deux infos interessantes à savoir!

La première c'est que panini comic en italie est en cours de publication de angel heart saison2: ils vont sortir le tome 3 prochainement d'après mes souvenirs, ce qui veut dire qu'il y a de fortes chances que panini comics France prennent les droits de publication de la saison 2 et continue la collection Hojo!

Deuxièmement, Hojo publie à hauteur d'un tome tous les 6 mois, et nous sommes au nombre de 4 au Japon, ce qui veut dire que pour Panini, leur stratégie est de nous faire un peu attendre avant d'entamer cette série pour ne pas se retrouver vite sans mangas d'avance.
Moi j'opte pour 2013 pour une annonce de leur part concernant Hojo et ses oeuvres!
Sachant que Family compo vient de se terminer et qu'ils sont dans la réédition, je verrais bien, une réédition des nouvelles de Hojo en attendant la saison 2...

akira ken:
merci pour l'info.

Maître Hojo avait un rhytme plus elevé de parution autrefois.
Enfin, j'attends impatiemment cette saison 2 !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique