bah. perso j'ai tendance a preferer la 3D pour les jeux de combats. c'est pas ke j'aime pas la 2D, bien au contraire, mais vu que les seuls ki la font sont Capcom et SNK...et que ces 2 sont justement les DIEUX de la repompe avec innovations imperceptibles..ca donne pas vraiment un bon exemple. Bien sur, ya aussi Sammy avec GGX, mais perso j'arrive pas a le trouver en magasin..personne l'a. alors j'ai un peu laissé tomber.
D'ailleurs, contrairement a cke IGN en disent, pour moi virtua fighter 4 et tekken 4, ya pas photo : tekken4 ecrabouille vf4. que ce soit au niveau des graphsimes, profondeur de jeu, jouabilité (les combos sortent bcp plus facilement) et charisme des personnages (bah oue je rox koi ^^).
enfin, au niveau charisme des personnages, pour moi Sega est bien celui qui s'en tire le plus mal. Namco (Jin, heihachi, kazuya, brian etc) Capcom (strider, hayato, ryu, gouki-akuma etc) ou SNK (kyo, iori, les sakazaki ou les bogard) et enfin Sammy (Sol, Ki-Kiske, Baiken).
tous ont reussi des persos ki roxent niveau design. par contre, sega, selon moi, c la cata
. Akira le karateka sans saveur, jackie et lion les homosexuels passifs..jeffrey, a mis chemin entre eddy gordo et zangief..nan koi, ca lfait vraiment pas :cry: