Auteur Sujet: De la prépub chez GC ?  (Lu 1112 fois)

Nico-kun

  • Rônin
  • **
  • Messages: 176
De la prépub chez GC ?
« le: 04 février 2004 à 23:08:42 »
Je viens de voir cette news sur le site de Manga News qui annonce que Générations Comic aurait le projet de se lancer dans la prépublication

Après Pika, Tonkam , Soleil (projet), voila GC !

GC commence à se la jouer Tank de guerre même si ils se disent toujours un "modeste" éditeur de manga , cette news m'étonne pas du tout, quand on voit les droits qu'ils achètent à la chaine :shock:
(Récemment Saint Seiya G, cool :wink:)

Vos avis ? réactions ?

Faye-Valentine

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 2511
    • http://www.webotaku.com
De la prépub chez GC ?
« Réponse #1 le: 04 février 2004 à 23:48:18 »
oh mais c est fort possible, le marche de la prepub etant en pleine expansion en ce moment en france... enfin moi je m en fou car la prepub ca ne m interresse absolument pas! mais pour ceux qui aiment c est une sacree nouvelle... il faut juste esperer que le prix ne soit pas trop eleve...

Gweb

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 274
De la prépub chez GC ?
« Réponse #2 le: 05 février 2004 à 10:03:22 »
Moi je pense comme Faye : c'est vrai que personnellement cha ne m'interesse pas car mettre le prix d'un manga dans un prépub cha me rebute un peu. Mais en meme temps cha peu éviter d'acheter de mauvais manga; sinon il faut commencer à les voir lire le premier volume sortit de tel ou tel série pour voir si on accroche ou pas.
Enfin c'est certain que pour ceux qui affectionnent les prépub c'est que du bonheur de voir beaucoup d'éditeur s'y mettre :)
Il faut voir si le public est au rendez vous des prépub... mais c'est une bonne initiative je trouve 8)

FORUM WEBOTAKU

De la prépub chez GC ?
« Réponse #2 le: 05 février 2004 à 10:03:22 »

Spike-Vaedine

  • Invité
De la prépub chez GC ?
« Réponse #3 le: 05 février 2004 à 17:31:07 »
La prébub c'est une bonne idée, si les prix n'étaient pas si élevé.. Mais sa a l'air de fonctionner pour le Shonen et Tokebi alors pourquoi pas GC?

Je n'ai à la maison que quelques  shonen (2) ,  tokebi (1) et deux-trois manga player... j'achète parfois pour me faire une idée sur la qualité graphique de certaines série et par curiosité... sinon je ne suis pas du tout amateur de prepub!

J'ai quelques amis qui ne ratent pas un numéro de Shonen... pour rachter les volumes reliées par la suite...

FORUM WEBOTAKU

De la prépub chez GC ?
« Réponse #3 le: 05 février 2004 à 17:31:07 »