Auteur Sujet: Sujet Special KOF XI, KOF XII et KOF 98 UM  (Lu 50643 fois)

Aymar

  • Rônin
  • **
  • Messages: 207
Re : Sujet Special KOF XI
« Réponse #40 le: 24 mars 2006 à 15:35:08 »
Voyons comment va réagir Iori  :lol:

Maintenant son coeur est pris par son idole j'ai nommé Ken-Watata-Shiro-tu-ne-le-sais-même-pas-mais-tu-es-déjà-mort-Hokuto ;)

Je l'ai même entendu dire... "j'arrête Kof..."

Alors Girouette ou pas ?

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Re : Sujet Special KOF XI
« Réponse #41 le: 24 mars 2006 à 17:24:13 »
Oui, je pense mettre KOF un peut de côté pour me consacrer un peu plus à Street 3.3 et bientôt à Hokuto no Ken.  :) Mais ca ne m'empechera pas de prendre le KOF XI des qu'il sortira.  :D Vivement que Ken arrive car les monsieurs de Paris s'en donne déjà à coeur joie.  :(

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Re : Sujet Special KOF XI
« Réponse #42 le: 26 mars 2006 à 12:43:09 »
Petite rumeur qui cour sur un éventuel KoF 2006 et dont SEGA apportera sa contribution pour le développement du jeu...

Donc,après un espoir pour KoF XI et cette rumeur,je n'abandonnerai point!^^'

Iori>Lâcheur!Lol.

FORUM WEBOTAKU

Re : Sujet Special KOF XI
« Réponse #42 le: 26 mars 2006 à 12:43:09 »

Hanamichi

  • Rônin
  • **
  • Messages: 131
    • Amermites
Re : Sujet Special KOF XI
« Réponse #43 le: 07 avril 2006 à 00:05:10 »
Noich> Nan malheuresment le KOF 2k6 c'est comme je l'ai dit quelques post plus haut KOF MI2...
Pour mieux le vendre ils veulent embrouiller les fans et néophytes...
Un conseil faites plus de "nouveaux" jeux, moins de conversions et arrêtez de prendre les joueurs pour les cons et vous vendrez mieux^^v
Aussi moins de Pachislots et de jeux de m**** sur portables:p

Bon vu le changement de camp d'Iori...:p

D'autres amateurs de Dream Cancel et joyeusetés de ce nouveau KOF?

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Re : Sujet Special KOF XI
« Réponse #44 le: 07 avril 2006 à 08:35:12 »
En fait ca commence a me faire chier qu'SNKPlaymore ne passe pas a autre chose. Qu'ils gardent la licence KOF est une chose mais qu'ils restent toujours sur des graphismes datant de la derniere guerre c'est une autre chose. Perso, je joue maintenant beaucoup à Street 3.3 et j'attend ken avec impatience, il faut etre réaliste se sont deux superbes jeux et a côté KOF ca fait tache. Bon je dit ca mais ca ne m'empechera pas d'acheter KOF XI le 22 juin. Je suis saoulé mais je veux tout de même le tester ce petit KOF.  :D

Aymar

  • Rônin
  • **
  • Messages: 207
Re : Sujet Special KOF XI
« Réponse #45 le: 07 avril 2006 à 13:29:09 »
Citer
Qu'ils gardent la licence KOF est une chose mais qu'ils restent toujours sur des graphismes datant de la derniere guerre c'est une autre chose. Perso, je joue maintenant beaucoup à Street 3.3 et j'attend ken avec impatience, il faut etre réaliste se sont deux superbes jeux et a côté KOF ca fait tache.
  :mrgreen:

Ah des nuits de discussions enflammé et au final je n'en crois pas mes yeux :)

Tu grandis mon Iori, dans 5 ans, je te fais passer à la 3D ;)


(plaisanterie mise à part, je m'en fous du choix artistique 2D 3D, les deux peuvent être sublimes et bien exploité ;))

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Re : Sujet Special KOF XI
« Réponse #46 le: 07 avril 2006 à 21:06:20 »
Hanamichi>Oui je me suis aperçu de la triste réalité que KoF 2006 sera en fait MI2 (dont,les anim' "another day" font l'ouverture)... :(

Iori>Teuh!Teuh!Teuh!Qu'est-ce que c'est que ces counasseries!^^Street 3,c'est beau mais le jeu n'est pas aussi mobil qu'un KoF,on se mange à 80% tous les coups dans la gueule ou en garde,à moins bien sûr de maîtriser le "blocking" et les fervent défenseurs des SF me diront:"Y as-tu vraiment joué suffisament pour oser dire ça?" et là,je leur répondrai:"OUI!!!Peut-être même trop!J'en ai marre de me faire défoncer la gueule sans pouvoir esquiver...".Que dire de Ken???Bah Ken,c'est bien joli,les combos sont vraiment démentiel,mais regarde 10 persos,ça fait un peu maigre et puis les fatals K.O à part celui de Ken qui est stylé et celui de Shin qui est marrant quand il se suicide (bon allez,je t'accorde Souther si tu es sage).
Non,sérieux KoF c'est moche parce que ça a gardé les même sprites (sauf quelques rares exceptions) depuis le 96,les décors sont toujours inégaux ainsi que les musiques.Mais avoue que le système de jeu à souvent changé (pas forcément en mieux),que les parties ont toujours été endiablé et que le fait de voir des têtes différentes d'une année à l'autre est plutôt jouissif,même si je sais que tu préfèrerais voir les même têtes + les nouveaux mais l'intérêt d'avoir les anciens KoF sera complètement nase!
Bref,Iori,faut pas cracher sur KoF vilain va!En plus,hormis le gros problème des sprites,il à l'air plus que prometteur ce petit KoF XI,puis ce sera certainement le dernier en 2D  :pleure: !

Aymar>Mais qu'est-ce que t'as fait de Iorinou?Je le reconnais plus mon petit canasson? :lol:

Aymar

  • Rônin
  • **
  • Messages: 207
Re : Sujet Special KOF XI
« Réponse #47 le: 08 avril 2006 à 11:39:58 »
@ Noich : C'est l'évolution mec ;)

A propos de Ken c'est certain 10 persos c'est light... super light même, mais entre 10 persos de ken et 50 de KOF j'ai aussi vite choisis lol. On est pas dans la même finition non plus :p. Pour KOF j'ai toujours trouvé que les persos manquait de nervosité, qu'ils étaient "raides"... Mais les voies des Kofeurs sont impénétrables !
Et connaissant Iori, il y'a toujours un avant et un après :)
Là il est fou de ken, et quand kof XI sortira on en entendra à nouveau parler ^^

Kof un jour, kof toujours :)
« Modifié: 09 avril 2006 à 15:48:36 par Aymar »

Jin-

  • Rônin
  • **
  • Messages: 183
Re : Sujet Special KOF XI
« Réponse #48 le: 08 avril 2006 à 16:36:45 »
surtout que KOF XI s'annonce vraiment tres bien.
Ken, pour moi, faut avoir grandi avec. J'ai pas grandi avec, de ce fait, je trouve les persos d'un ridicule..ca me rend incapable de jouer au jeu :/
C'est un peu comme goldorak ou st seiya quoi :)

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Re : Re : Sujet Special KOF XI
« Réponse #49 le: 08 avril 2006 à 19:16:10 »
Hanamichi>Oui je me suis aperçu de la triste réalité que KoF 2006 sera en fait MI2 (dont,les anim' "another day" font l'ouverture)... :(

Iori>Teuh!Teuh!Teuh!Qu'est-ce que c'est que ces counasseries!^^Street 3,c'est beau mais le jeu n'est pas aussi mobil qu'un KoF,on se mange à 80% tous les coups dans la gueule ou en garde,à moins bien sûr de maîtriser le "blocking" et les fervent défenseurs des SF me diront:"Y as-tu vraiment joué suffisament pour oser dire ça?" et là,je leur répondrai:"OUI!!!Peut-être même trop!J'en ai marre de me faire défoncer la gueule sans pouvoir esquiver...".Que dire de Ken???Bah Ken,c'est bien joli,les combos sont vraiment démentiel,mais regarde 10 persos,ça fait un peu maigre et puis les fatals K.O à part celui de Ken qui est stylé et celui de Shin qui est marrant quand il se suicide (bon allez,je t'accorde Souther si tu es sage) sont pas vraiment impressionnants.
Non,sérieux KoF c'est moche parce que ça a gardé les même sprites (sauf quelques rares exceptions) depuis le 96,les décors sont toujours inégaux ainsi que les musiques.Mais avoue que le système de jeu à souvent changé (pas forcément en mieux),que les parties ont toujours été endiablé et que le fait de voir des têtes différentes d'une année à l'autre est plutôt jouissif,même si je sais que tu préfèrerais voir les même têtes + les nouveaux mais l'intérêt d'avoir les anciens KoF sera complètement nase!
Bref,Iori,faut pas cracher sur KoF vilain va!En plus,hormis le gros problème des sprites,il à l'air plus que prometteur ce petit KoF XI,puis ce sera certainement le dernier en 2D  :pleure: !

Aymar>Mais qu'est-ce que t'as fait de Iorinou?Je le reconnais plus mon petit canasson? :lol:

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Re : Sujet Special KOF XI
« Réponse #50 le: 08 avril 2006 à 20:29:58 »
Non noich, je crache pas sur KOF mais je m'en lasse, faut dire c'est peut etre parceque j'ai rencontré un pote qui joue super bien a ce jeu et que malgré mon niveau je me fais ridiculiser ! ^^" Mais il est vrai que je me prendrais le XI car comme la si bine dit Aymar KOF un jour, KOF toujours ! ^^

FORUM WEBOTAKU

Re : Sujet Special KOF XI
« Réponse #50 le: 08 avril 2006 à 20:29:58 »

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Re : Sujet Special KOF XI
« Réponse #51 le: 28 avril 2006 à 22:34:28 »
Voici quelques unes des 1er images de la version PS2 du jeu !! ^^

(http://image.itmedia.co.jp/games/articles/0604/28/ge_kofx23.jpg) (http://image.itmedia.co.jp/games/articles/0604/28/ge_kofx29.jpg)

(http://image.itmedia.co.jp/games/articles/0604/28/ge_kofx32.jpg) (http://image.itmedia.co.jp/games/articles/0604/28/ge_kofx38.jpg)

Pour plus d'image et surtout plus gros, c'est là qui faut aller => >>> Plus d'images !!!! <<<
« Modifié: 28 avril 2006 à 22:37:27 par Iori »

DieSeL

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1142
  • I love Poland
Re : Sujet Special KOF XI
« Réponse #52 le: 29 avril 2006 à 02:08:10 »
Bon, il est tard, et j'ai peut être plus les yeux en face des trous, mais les bonhommes sont quand même mal intégré au décor... nan?  :?

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Re : Sujet Special KOF XI
« Réponse #53 le: 29 avril 2006 à 22:12:15 »
Il été tard et tu avais bel et bien les yeux en face des trous!^^

Non je trouve même qu'ils sont en parfaite harmonie! :roll:

Vive les persos supplémentaire,même s'ils ne sont pas vraiment nouveaux...

DieSeL

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1142
  • I love Poland
Re : Sujet Special KOF XI
« Réponse #54 le: 29 avril 2006 à 22:16:52 »
Ah...  :?
T'as sans doute raison, shame on me! :roll:

Aymar

  • Rônin
  • **
  • Messages: 207
Re : Sujet Special KOF XI
« Réponse #55 le: 30 avril 2006 à 08:56:43 »
Non DieSel ne doute pas de tes capacités visuels, celles de noich ont un filtre kofeur  :lol:
Les persos sont en effet mal intégré, c'est comme d'habitude la bouillie de pixels sur des décors plus fins... Pile l'inverse de Ken  :diablotin:
Je suis méchant, dans ken les persos s'intègrent bien au décor (mais je trouve dommage qu'il soit pas en HR).
Bref vous vous vengerez en m'infligeant des défaites monstrueuses ;)
« Modifié: 30 avril 2006 à 12:26:10 par Aymar »

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Re : Sujet Special KOF XI
« Réponse #56 le: 30 avril 2006 à 11:12:36 »
J'ai cru voir Tortue Géniale... :lol:

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Re : Sujet Special KOF XI
« Réponse #57 le: 27 juin 2006 à 19:59:14 »
Ouiiiiiiiiiii enfin!Je l'ai entre mes mains!!!Et je peux d'ores et déjà vous dire que c'est une tuerie (pour les fans de KoF bien sûr!^^)!

Graphiquement,les sprites font toujours effet bouillie de pixels et c'est encore plus vrai avec les nouveaux persos,mais les décors sont sublimes et surtout plutôt variés.
L'animation a été revue un chouillat à la hausse,mais reste tout de même encore raide par rapport à ce qui se fait ces derniers temps.
Les musiques ne sont pas inoubliables comme l'étaient les thèmes des OST jusqu'au KoF 2000.En revanche,elles collent beaucoup mieux à l'ambiance que celles du 2001,2003 et Neowave.
Les bruitages sont quant à eux plus audibles que les dernières production SNK-P,mais restent tout de même plus discret qu'avant et un peu moins percutant...

Venons en à ce qui importe le plus;le gameplay!
Alors le système est quasi-similaire à KoF Neowave pour ce qui est des super cancel et des dream cancel (en fait ça fait plus stylé quand on voit apparaître çà,lol!^^),c'est-à-dire que tant que vous avez des barres d'énergies vous pourrez annuler vos coups basiques et/ou spéciaux,par un autre coup spécial voir une furie simple (super cancel) que vous pourrez alors annuler par une super furie (dream cancel) et là la barre de vie de l'adversaire peut en prendre un sacré coup!^^

Un 5ème bouton fait son apparition,c'est un peu déroutant au départ,mais on s'y fait assez vite:il s'agit ni plus,ni moins du body toss (un gros coup qui fait tomber direct l'autre perso) qui s'éxécutait jusqu'alors avec les boutons Strong Punch et Strong Kick et qui s'appelle ici le "Blow Off" qui sert aussi aux manipulations des furies au max.
Les manip' pour la plupart ne sont plus farfelues à exécuter mis à part quelques exceptions.
Et dernier point,les combos sont plus facils à réaliser que dans n'importe quel KoF,par exemple avec le nouveau perso qu'est Oswald il est très facil de faire 71 hits en faisant un dream cancel (merci la super furie de 52 hits! :P).

Les modes de jeux sont assez nombreux aussi puisque maintenant on peut enfin jouer soit en tag batlle (système du leader qui peut faire une super furie et changement de perso en cour de match) ou en team battle (tout le monde peut réaliser une super furie et changement de perso dès que celui d'avant est out).
Il y a aussi un challenge mode pour débloquer des nouveaux persos inédits ou issues de NeoGeo Battle Coliseum: soit pas moins de 11-12 persos à débloquer,ce qui relance la durée de vie du jeu!

Voilà!Voilà!En attendant vos réaction,j'y retourne! :lol:

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Re : Sujet Special KOF XI
« Réponse #58 le: 27 juin 2006 à 22:53:42 »
Et bien je vais completement soutenir l'avis de Noich, ce KOF est un super cru ! Dommage que je n'ai plus de PS2 pour pouvoir bien le tester !

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Re : Sujet Special KOF XI
« Réponse #59 le: 03 juillet 2006 à 13:26:14 »
Hop! Suite du test du jeu étant donné que Mr Iori ne peux le faire avant perpète!^^

Il y a un système de Time Count comme on en avait déjà parlé: En fait pendant que le temps défile pendant le combat,l'écrit "Time Count" se penche bizarrement, en fait c'est tout à fait normal puisqu'à la fin du temps,celui qui perd le match n'est pas celui qui a le moins de vie comme avant ou comme tout autre jeu de baston,mais plutôt celui qui aura été le moins actif durant toute la durée du combat! Gros campeurs,méfiez-vous!!! 8)

Ensuite,je vous parlais des persos cachés,les voici:
- Robert G. (version NGBC)
- Mai S. (NGBC aussi)
- Kyo K. (pareil)
-Tung Fu Rue (idem)
- Mr Big (NGBC)
- Hotaru F. (NGBC)
- Geese H. (version KoF'96)
- Gai (un mec de Buriki One,un jeu 3D sur NeoGeo 64)
- Silber (pareil)
- Hayate (le héro de Savage Reign et Kizuna Encounter)
- Jyazu (le vrai dernier boss du même jeu)
- Shion (un perso original)
- Magaki (le dernier boss du jeu)
- Adel B. (comme dans KoF 2003)

FORUM WEBOTAKU

Re : Sujet Special KOF XI
« Réponse #59 le: 03 juillet 2006 à 13:26:14 »