Auteur Sujet: Fan de HOJO, présentez vous ICI 2 ^^  (Lu 45786 fois)

mokkori-chun

  • Kohai
  • Messages: 44
  • elle est partit ...elle la laissé seul U___U''
    • personal stufs....tous ke jaime et tous ce ki minspire
Re : Fan de HOJO, présentez vous ICI 2 ^^
« Réponse #60 le: 01 octobre 2008 à 17:53:05 »
cc^^!
 et bien moi ça fait 5ans que je suis une fan de ryo saeba et de city hunter....je savais que c'est hojo qui été le réalisateur de city hunter pourtant je ne lui donné pas trop d'importance , mais une fois que j'ai découvert angel heart il y a 2ans!! mon dieu .........hojo est devenu mon idole aprés le grand hayao miyazaki ...mais je nais pas aimé une chose dans angel heart....hojo dis moi si tu lis ce message pourquoi tu a tué Kaori laissant Ryo tous seul hein....snif snif U____U" angel heart ma fait pleuré plus que sad love story !!! surtout la chanson de my destiny et gloria de yoko kannon

(http://accel98.mettre-put-idata.over-blog.com/1/01/56/49/AA/Angel-Heart-newsasia.jpg)

fab4

  • Kohai
  • Messages: 12
Re : Fan de HOJO, présentez vous ICI 2 ^^
« Réponse #61 le: 05 octobre 2008 à 21:33:25 »
Bonjour à tous,

Enfin je me décide à pousser la porte..., j'étais cachée quelque part toute timide et je lisais ce que vous écriviez.

Je m'appelle Fabienne j'ai 31 ans et je suis prof des écoles (maîtresse).

Comment ai-je atteri ici???? Et bien en parcahute!!!! :lol: Euh non je m'égare...

A vrai dire je suis arrivée sur le forum un peu par hasard...Il y a quelque temps j'ai revu quelques épisodes de Nicky Larson sur la TNT! J'ai retrouvé mes yeux et mon coeur d'enfant devant les images....Alors j'ai cherché des renseignements sur internet et je suis tombée sur le site d'NJ....J'y ai apris la sortie des éditions de luxe du manga City Hunter...J'ai appris l'existence d'Angel Heart...
J'ai appris beaucoup d'autres choses aussi...Le mokkori! Ah le mokkori!!!! :lol:
Et ça m'a donné envie.... envie d'acheter les mangas d'Hojo....
J'ai acheté les premiers tomes de City Hunter...et j'ai lu le 1er....J'y ai découvert un univers que je ne soupçonnais pas, la plume d'Hojo...merveilleuse, le monde de Ryô et la connivence entre Ryô et Kaori...Et depuis je ne peux plus me passer d'eux....

Bon je n'en suis qu'au tome 3 de City Hunter (je viens de finir l'histoire de Sayaka!)car je n'ai pas acheté tous les tomes d'un coup...Mon chèquier n'aurait pas aimé! :lol:mais j'ai tout de même les 13 permiers! Je me suis fixéé un défi: lire 2 tomes par mois (jusqu'à rattraper les parutions de Panini et donc rattraper les lecteurs qui en sont à ces parutions...) mais parfois j'ai envie de lire plus!!!!!!!Vais-je tenir ce rythme? Grande question???

En tout cas je voudrais vous remercier tous pour les commentaires que vous faites ici et ailleurs, c'est un régal de vous lire et de lire votre passion pour Ryô et Kaori et j'espère pouvoir la partager un peu avec vous!!!!!

Voilà, j'espère que mes mots n'ont pas été trop maladroits....
A bientôt,
Fabienne

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : Fan de HOJO, présentez vous ICI 2 ^^
« Réponse #62 le: 06 octobre 2008 à 05:44:53 »
Welcome on board Fabienne !!

Courage !! Avec de la volonté tu pourras tenir le coup !!  :D Mais bon c'est City Hunter, tu risques de craquer et un jour ou l'autre d'en lire 2........ par semaines !!!  :lol:
Au plaisir de te lire et relire sur le forum !!!  :D
« Modifié: 06 octobre 2008 à 18:49:39 par Bender »

FORUM WEBOTAKU

Re : Fan de HOJO, présentez vous ICI 2 ^^
« Réponse #62 le: 06 octobre 2008 à 05:44:53 »

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : Fan de HOJO, présentez vous ICI 2 ^^
« Réponse #63 le: 06 octobre 2008 à 16:40:25 »
Salut Fabienne !

Bienvenue !
Ah, deux tomes par mois, c'est déjà pas mal. Mais je vois que tu fais attention à ne pas tomber dans l'addiction, lol. Tu peux tomber dedans, après y a un sevrage obligatoire de deux mois en attendant le nouveau tome, de toute façon ^^

Bienvenue en tout cas ! (je l'ai déjà dit, je crois. Mais ne m'en voulez pas, je suis à côté de mes pompes)
Bref ! On se voit au travers des pages du fofo !

Cat

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 538
  • Nyaao
    • Le petit monde du chat-pitre
Re : Fan de HOJO, présentez vous ICI 2 ^^
« Réponse #64 le: 13 octobre 2008 à 18:50:17 »
Bonjour Fabienne et bienvenue par minou (ok, je  :arrow: )

fab4

  • Kohai
  • Messages: 12
Re : Fan de HOJO, présentez vous ICI 2 ^^
« Réponse #65 le: 15 octobre 2008 à 20:34:51 »
Bonsoir à tous,

Ce petit message pour vous remercier de votre accueil! ça fait vraiment chaud au coeur!

Euh Bender, tu crois que je vais craquer!!!!!! Ben en fait cet après midi j'ai craqué à moitié (enfin un peu plus qu'à moitié  :lol:), j'ai feuilleté les 13 tomes que j'ai déjà acheté et j'ai lu certains chapitres!!!! Roooooooo!!! Je savais que je ne tiendrais pas le coup!!! C'est grave docteur?  :lol: Mais je ne les ai pas lu en détail ...alors ça veut dire que je n'ai pas (pas encore!!!) craqué totalement! Officiellement j'en suis donc au 4ème tome, car j'ai fini le tome 3!!!!  :lol:

Bon allez je vais me promener sur le forum....

Bises à tous
Fabienne


nanou

  • Rônin
  • **
  • Messages: 123
Re : Fan de HOJO, présentez vous ICI 2 ^^
« Réponse #66 le: 16 octobre 2008 à 12:02:09 »
Bienvenue Fab, j'espère que tu te plairas parmi nous! 8)

kurama

  • Kohai
  • Messages: 13
    • gallerie_DA
Re : Fan de HOJO, présentez vous ICI 2 ^^
« Réponse #67 le: 27 février 2009 à 21:03:51 »
 Salut a ts
Cela fait un moment maintenant que je suis inscrit mais je restais dans mon coin a lire ce qui était écrit.
J’ai 17 ans, je suis corse et actuellement en classe de terminal.
 Comme beaucoup, j’ai découvert CH par l’anime. Fan de Hojo depuis un peu plus d’un an, je sui particulièrement AH que je lis au fil des sorties mais je suis aussi fan de CH et family compo

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : Fan de HOJO, présentez vous ICI 2 ^^
« Réponse #68 le: 28 février 2009 à 09:40:30 »
Bienvenue, Kurama ! (référence à Yuyu Hakusho ?  :))

Amuse-toi bien parmi nous !

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
Re : Fan de HOJO, présentez vous ICI 2 ^^
« Réponse #69 le: 02 mars 2009 à 16:12:53 »
bienvenue à toi ^^ et à ceux que j'ai pu oublier ..........
c'est bien les jeunes, venez vous présenter par ici, qu'on vous connaisse un peu mieux, un terminale, ........... rha le lycée, comment se prendre un coup de vieux quand même ^^
par contre, tu peux détailler un peu ta présentation, lol, qu'on sache ce que tu aimes faire, tes passions, hobbies, etc

et kurama, ah j'ai adoré ce perso, trop classe ;p

saorie

  • Kohai
  • Messages: 39
Re : Fan de HOJO, présentez vous ICI 2 ^^
« Réponse #70 le: 09 avril 2009 à 12:29:30 »
salut à tous ! j'ai 30 ans (deja!!!) et je suis une adepte des fanfic de city hunter qui est mon manga préféré. j'admire hojo , pour moi c'est le meilleur! voila jesper trouver plein de fan sympa sur ce forum.sophie( mon prenom)

FORUM WEBOTAKU

Re : Fan de HOJO, présentez vous ICI 2 ^^
« Réponse #70 le: 09 avril 2009 à 12:29:30 »

Stephanie

  • Invité
Re : Fan de HOJO, présentez vous ICI 2 ^^
« Réponse #71 le: 09 avril 2009 à 14:17:41 »
bienvenue à toi!!    8) Je suis sûr que tu trouveras beaucoup d'infos intéressante sur CH :D

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : Fan de HOJO, présentez vous ICI 2 ^^
« Réponse #72 le: 09 avril 2009 à 16:45:35 »
salut à tous ! j'ai 30 ans (deja!!!) et je suis une adepte des fanfic de city hunter qui est mon manga préféré. j'admire hojo , pour moi c'est le meilleur! voila jesper trouver plein de fan sympa sur ce forum.sophie( mon prenom)

Ooooh encore une vieille !!! (dixit bender du haut de ses 29 ans et 5 mois :lol: )

Au plaisir de te lire !!


Kaori_79

  • Kohai
  • Messages: 12
Re : Fan de HOJO, présentez vous ICI 2 ^^
« Réponse #73 le: 02 août 2010 à 22:06:48 »
Bonjour,
Je suis fan de City Hunter depuis mon enfance (j'ai 30 ans), je viens de lire pour la première fois City Hunter presque en entier (me manque tome 21 et 29) et je ne peux plus quitter CH...
Je ne veux même plus retourner dans AH...

J'ai hâte d'aller voir les différentes rubriques pour m'épancher un peu  :wink:

nanou

  • Rônin
  • **
  • Messages: 123
Re : Fan de HOJO, présentez vous ICI 2 ^^
« Réponse #74 le: 03 août 2010 à 08:23:44 »
Bienvenue parmi nous Kaori_79! :D

paty

  • Kohai
  • Messages: 17
    • XYZ le dernier recours
Re : Fan de HOJO, présentez vous ICI 2 ^^
« Réponse #75 le: 09 septembre 2010 à 14:13:00 »
ça fait un moment que je viens par ici et je réalise seulement que l'on peut se présenter!lol

Alors c'est parti!

Je suis Paty, fan de CH depuis un long, long long moment, c'est-à-dire depuis le club do. J'ai presque 30 ans...hum... ça fait peur ça? J'ai repris mon goût pour CH il y a quelques années( je dirais 3 ans) lorsque j'ai entrepris une période de visionnage intensif de mes DA préférés....Bien évidemment CH faisait partie de ses DA et j'ai eu comme tout le monde un gros vide après le 140ème et dernier épisode et un "bah? c'est tout?!".... J'ai trouvé HFc et ses belles fics...
Ahhh HFC, un bonheur pour les fans. J'en ai lu quelques unes de ses fanfics et je me suis lancée en auteur, puis en béta... Puis bah, j'ai continué dans ma folie CH avec la création d'un forum complètement dédiée à Hojo et ses oeuvres. J'avais pas mal de contacts, tout aussi fans que moi que j'ai connu par HFC, et il m'a semblé évident que les intéractions entre fans manquaient. Il y avait webotaku biensûr mais je voulais une vraie interaction.... j'ai créé XYZ. Et aujourd'hui je me fait tabasser à coup de massues parce que je ne poste plus la suite de mes fics! Mais en contre partie, toute une communauté se révèle chaque jour et ça c'est génial! Longue vie à CH!^^!
« Modifié: 09 septembre 2010 à 14:13:47 par paty »

lolocity

  • Invité
Re : Fan de HOJO, présentez vous ICI 2 ^^
« Réponse #76 le: 26 novembre 2010 à 23:43:29 »
Bonjour !

Je m'appelle Laurène et je suis une passionnée de City Hunter.
d'ailleurs j'ai la malette collector et j'ai commencé la collection des mangas depuis peu..


FORUM WEBOTAKU

Re : Fan de HOJO, présentez vous ICI 2 ^^
« Réponse #76 le: 26 novembre 2010 à 23:43:29 »