Auteur Sujet: Restau japonnais: bon plan ou à éviter  (Lu 6580 fois)

Cat

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 538
  • Nyaao
    • Le petit monde du chat-pitre
Restau japonnais: bon plan ou à éviter
« le: 25 septembre 2007 à 15:11:35 »
Comme certains le savent déjà, j'adore la bonne pitance et comme tout chat qui se respecte, j'adore le poisson cru... alors forcément, un bon sushi de thon rouge... :bave:

Seulement question restaurants japonais, on n'est pas toujours gâtés. Je propose donc de donner ici les adresses où ils faut absolument aller et celles à surtout éviter.

Mon premier contact impérissable avec un esta-minet du genre :

TOYA à Lyon
http://www.restaurant-toya.com/

Je mets un 5 étoiles; tant pour la fraîcheur des produits, la qualité de la cuisine, la qualite de l'accueil et du service, le cadre et la propreté ainsi que les tarifs qui restent raisonnables.
 Bref : à ne pas manquer!

Prochain test: le "Bento" à Dijon

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Restau japonnais: bon plan ou à éviter
« Réponse #1 le: 25 septembre 2007 à 17:52:33 »
Cette frénésie des sushi est en train de mettre en péril la pérénnité de l'espèce des thons rouges. Mais bon c vrai ksè bon ^^"
Le soleil levant à Colmar, j'en ai déjà parlé ailleurs, mais je ne me lasse pas des gyôza râmen et toutes les nouilles qu'on peut trouver^^

methos

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1435
Re : Restau japonnais: bon plan ou à éviter
« Réponse #2 le: 25 septembre 2007 à 20:09:17 »
alors sur Paris l'Higuma est génial, franchement et bon en plus looool
mais fi des sushi et autre Yakitori pour faire place à des ramen ..(rhaaaaaaaaaaaa c'que c'est bon j'comprend Naruto looool) et autre Udon  ainsi comme pour mon bon sadako des Gyzsa merveilleux.

par contre Cat je ne sais pas si tu connais le resto d'Okonomyiaki à Lyon il est super bon.
il se trouve en centre ville dans une rue parallele de la rue de la rep (si je n'me trompe...) juste à côté d'une petite église saint kekechose...oui je sais ca va pas beaucoup t'aider looool
enfin bref si t'as l'occaze vas y c'est super bon.

;)

FORUM WEBOTAKU

Re : Restau japonnais: bon plan ou à éviter
« Réponse #2 le: 25 septembre 2007 à 20:09:17 »

Cat

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 538
  • Nyaao
    • Le petit monde du chat-pitre
Re : Restau japonnais: bon plan ou à éviter
« Réponse #3 le: 26 septembre 2007 à 07:24:45 »
par contre Cat je ne sais pas si tu connais le resto d'Okonomyiaki à Lyon il est super bon.
il se trouve en centre ville dans une rue parallele de la rue de la rep (si je n'me trompe...) juste à côté d'une petite église saint kekechose...oui je sais ca va pas beaucoup t'aider looool
enfin bref si t'as l'occaze vas y c'est super bon.

;)

Merci pour l'info... pas de sushi, un chat ne se pert pas... surtout pour suivre la piste odorante d'une bonne gammelle :lol:

FORUM WEBOTAKU

Re : Restau japonnais: bon plan ou à éviter
« Réponse #3 le: 26 septembre 2007 à 07:24:45 »