Réseau Otaku > Discussions libres

C'est ici que les membres de HFC discutent (^_^) (4)

<< < (2/74) > >>

souben:

--- Citation de: NJ ---Tu lis dans mes pensées, souben. Tu fais des trucs que je prévoyais de faire, sans même que je te demande.[...]
--- Fin de citation ---
Faut pas dire ça, déjà que certaines pensent que je suis un psychopate de première catégorie, alors là, tu les confortes dans leur idée.
Bref, malgré tout, cela t'arranges, comme ça t'as pu investir du temps sur d'autres parties du réseau, pour notre plus grande satisfaction à toutes et tous.

Joyeux Noel à toutes et tous, et je rejoins Hyperpackman, Noel n'est qu'un entrainement pour le jour de l'an :wink:

Takezo:
Joyeux Noel à tous et à toutes et en parlant de Noel on pense forcément aux cadeaux, et quand on pense aux cadeau et à Angelus city on pense forcément à un cadeau en rapport avec maître Hojo !!
Et ben allez faire un tour sur eBay et taper comme recherche City Hunter
il y a une enchère qui propose l'intégrale des manga J'ai lu de CH et l'intégrale HK des DVD des séries TV !!!
Le prix commence d'ailleurs à monter grave ...

Un joli cadeau en perspective pour celui ou celle qui remportera l'enchère !!

Bender:
Waouh !!  :shock:
Je vais pas encherir la dessus !! lol Je passe la main !!
Mais c'est clair que celui qui va toucher le gros lot va se faire plaisir !! Y'en a pas un qui veut faire monter l'enchère pour me les preter après ???

Nan ?
tans pis !! lol


Et donc longue vie à "c ici que.... 4"  :D

Cat:
Ca risque de monter très fort... :?   Il y a quelques semaines un fondu m'a proposé 1.000 Roros pour mon intégrale J'ai lu...  :shock:   J'ai p'têt' besoin de sous mais ya une limite à la décence... Par principe je l'ai envoyé valser ( Non mais oh! Près de 10 ans de collectionnite!) Il n'a qu'à faire comme tout le monde: se débrouiller . :twisted:

kikki2:

--- Citation de: Cat ---Ca risque de monter très fort... :?   Il y a quelques semaines un fondu m'a proposé 1.000 Roros pour mon intégrale J'ai lu..  :
--- Fin de citation ---


 :shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:
Passe moi son adresse ma jolie! BORDEL 1000€! Ben moi je les vends tout de suite, ils vont quand meme les réediter lol :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique