Auteur Sujet: visites nocturnes  (Lu 8069 fois)

tatsumi

  • Kohai
  • Messages: 41
visites nocturnes
« le: 22 mars 2004 à 19:45:23 »
salut,
je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé et peut etre que ma question va sembler un peu naïve ou stupide mais je v qd meme la poser, ça fait trop lgtps qu'elle m'obsède  :lol:

Lors de ses fameuses visites nocturnes Ryo porte souvent une tenue spéciale : débardeur et caleçon avec cet espèce de mouchoir sur la tête attaché au niveau du nez , à cela il faut rajouter un oreiller et une boite de mouchoirs en papiers

Pourquoi ce truc sur la tete et à quoi peuvent servir c mouchoirs ??????

Chose des plus surprenante, ce n'est pas le seul manga où on voit ce genre d'accoutrement ds de telles situations ( Ranma 1/2, GTO ...) !!!

y aurait il au japon un look "pevers"???    :roll:    :lol:

Bon , je ne sais pas si j'aurais des réponses mais il fallait que je vous interroge! sorry  :wink:

Mikomi

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 641
    • http://mikomisworld.estsurle.net/
visites nocturnes
« Réponse #1 le: 22 mars 2004 à 20:19:38 »
Explosée de rire!!  :D

Alors attends à) la réponse du siècle qui tue!

Bon pour le mouchoir sur la tête je croie que c'est un truc qui rappelle les ninja ou les voleurs qui se couvraient la tête pour ne pas être vu.

Pour les mouchoirs, euh dois-je vraiment le dire ou pas? Bon pour être clair, interdit au moins de 18 ans ça a un rapport avec la chose, je crois!!! :D

Pour l'oreiller ben c'est parce que dans le lit de la fille, y'en a qu'un seu!. pour être plus à l'aise pour la Chose!! :D

Voilà!!

GAIA 2015

  • Kohai
  • Messages: 42
visites nocturnes
« Réponse #2 le: 22 mars 2004 à 21:18:01 »
ptdr :P   :P Tatsumi, je me posais le même genre de question sur attirail le foulard sur la tête :lol:  :lol: Par contre , j'avais déviné pour ses autres "objets" depuis longtemps et je confirme les propos de Miko. :)  :)
Enfin, si c'est pour ne pas être reconnu, il ferait de mettre une cagoule ou un bas en nylon et de faire ses excursions, chez sa cliente, pas chez lui. :twisted:  :twisted:  :P  :P  :P

FORUM WEBOTAKU

visites nocturnes
« Réponse #2 le: 22 mars 2004 à 21:18:01 »

tatsumi

  • Kohai
  • Messages: 41
visites nocturnes
« Réponse #3 le: 22 mars 2004 à 21:28:58 »
contente de voir qu'il y a des réponses  :D  :lol:
sérieusemt j'avais deviné pr la plupart des objets  :wink:  ( bon je continue à me poser des questions sur les mouchoirs mais je n'insisterais pas  :roll: )
je trouvais sympa de poser la question !! s'il est un sujet lgtps laisser de coté c bien le "rituel " de la visite nocturne

Mikomi

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 641
    • http://mikomisworld.estsurle.net/
visites nocturnes
« Réponse #4 le: 22 mars 2004 à 22:08:03 »
alors le mouchoir c pour essuyer ce qui déborde!! Voilà je l'ai dit na!  :P

Victor

  • Senpai
  • *
  • Messages: 70
visites nocturnes
« Réponse #5 le: 22 mars 2004 à 23:48:28 »
Citation de: Mikomi
alors le mouchoir c pour essuyer ce qui déborde!!


Dis m'en plus, je comprends pas...  :wink:

Mikomi

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 641
    • http://mikomisworld.estsurle.net/
visites nocturnes
« Réponse #6 le: 23 mars 2004 à 00:13:01 »
ça va pas la tête!! :shock:

et puis t un homme non, tu dois savoir de qyuoi je parle hein?????  :P  :oops:

Nem

  • Rônin
  • **
  • Messages: 200
    • http://www.3xtreemnetwork.com
visites nocturnes
« Réponse #7 le: 23 mars 2004 à 16:29:18 »
Miko tu parle de qoi la ??  :jump:

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
visites nocturnes
« Réponse #8 le: 23 mars 2004 à 17:08:18 »
Pour t'aider tastumi disons que les mouchoirs il n'a jamais pu s'en servir !!! de l'oreiller aussi remarque mais bon, je peux po faire mieux !!!!

 :lol:

@+

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
visites nocturnes
« Réponse #9 le: 23 mars 2004 à 17:28:12 »
Citation de: Mikomi
alors le mouchoir c pour essuyer ce qui déborde!! Voilà je l'ai dit na!  :P




 :vptdr:  :ptdr:  :mrd:  :lol:

Excellent Miko !!!!  :lol:

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
visites nocturnes
« Réponse #10 le: 23 mars 2004 à 17:34:31 »
ds ses visites nocturnes en lisant le manga j'ai tjrs ds la tete le morceau propre a ses moments là qu'il y a ds l'anime !!

resultat je suis encore plus plié !!

enfin pour les mouchoirs Miko a tout dit  :wink:

@+

FORUM WEBOTAKU

visites nocturnes
« Réponse #10 le: 23 mars 2004 à 17:34:31 »

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
visites nocturnes
« Réponse #11 le: 24 mars 2004 à 11:37:03 »
moi je suis vraiment larguée la !!!! c'est triste !!! en tout cas c'est sure, miko je crois qu'on ne pouvait etre plus claire  :lol:

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
visites nocturnes
« Réponse #12 le: 24 mars 2004 à 12:07:07 »
franchement, je suis explosée de rire, pliée en deux à me rouler par terre ^_^ mais c'est quoi ce nouveau topic? franchement, après y en a qui disent qu'on a l'esprit mal tourné, voire pervers, mais c'est évident qu'avec des questions de ce genre, et surtout les réponses apportées, c'est normal!

[mode vierge effarouchée on]
et puis d'abord, je ne comprends absolument rien, je ne vois pas du tout de quoi miko veut parler :shock:
[/mode vierge effarouchée off]

bon en dehors de ce délire destiné à sauvegarder ma réputation, je crois qu'on s'est tous demandé un jour ou l'autre à quoi correspondait ce rituel, donc merci pour les réponses, même si je pense qu'on avait déjà plus ou moins imaginé l'utilisation possible des différents accessoires, lol

tatsumi

  • Kohai
  • Messages: 41
visites nocturnes
« Réponse #13 le: 25 mars 2004 à 09:38:25 »
ouh la !!!  :shock:  j' étais à 1000 lieux de cette réponse ! (qui a dit trop naïve la fille ? )
C à se poser des questions sur les auteurs qui pensent à insérer ce genre de "détail" dans leurs histoires  :wink:   :lol: ou sur ceux qui se posent ce genre de questions  :?  :wink:

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
visites nocturnes
« Réponse #14 le: 25 mars 2004 à 11:35:39 »
Oela Miko est une connaisseuse là :wink:
ben c'est un post de MDR!!
Ben vous allez loin avec le mouchoir hein. Je crois pas que c'est ca le but du mouchoir, mais j'en dit pas plus c'est CENSURE***

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
visites nocturnes
« Réponse #15 le: 25 mars 2004 à 13:59:14 »
moi je suis out depuis longtemps alors les mouchoirs j'en vois pas d'autre utilité que pour se moucher... c'est quand il pleure apres avoir essuyé un echec avec une fille ???...  :shock:  :? non ????  :lol:

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
visites nocturnes
« Réponse #16 le: 25 mars 2004 à 17:33:16 »
mais c'est vrai, avec l'experience Ryo a une "strategie de l'echec" qui fait qu'il prevoit les mouchoirs pour sécher ses larmes !!! (les coups de massues ca fait mal  :lol:  :wink: )

Bien vue coolcath !!!  :D

@+

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
visites nocturnes
« Réponse #17 le: 25 mars 2004 à 23:37:30 »
MDR bender, c'est l'experience qui parle !!!  :shock:  :?  :lol:  :lol:

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
visites nocturnes
« Réponse #18 le: 26 mars 2004 à 19:24:30 »
J'ai cru comprendre !!!  :wink:

@+

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
visites nocturnes
« Réponse #19 le: 30 mars 2004 à 16:53:46 »
:twisted: attention une nouvelle coolcath se profile a l'horizon... mais en fait pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tot ???  :shock:  :? j'aurai du mettre en application la technique de la visite nocturne avec le receptionniste... (experience oui mais manque de pratique quand meme on dirait  :shock:  :?  :lol: ) hou la la ...

FORUM WEBOTAKU

visites nocturnes
« Réponse #19 le: 30 mars 2004 à 16:53:46 »