Salut tous le monde!
Ben moi je peux vous parler du film que j'ai vu récemment: big fish. C'est bô comme film! magique et émouvant. Tellement émouvant qu'à la fin j'ai pas arrêter de pleurer! et j'avais pas de mouchoir! ça c'était la galère... D'habitude je prévois parce qu'à la moindre petite chose en général je verse une larme mais là j'étais démunie, du coup quand les lumières se sont rallumées et que j'ai du traverser le couloir du ciné pour sortir, tous les gens qui attendaient pour la séance suivante ont pu profité de mes yeux tout gonflés et de mon nez rouge! lol
Sinon comme autre films j'ai beaucoup aimé:
légende d'automne comme awaxcity et plein que vous avez déjà cités!
hero avec jet lee
les films de jackie chan en général ( je suis toujours morte de rire et terriblement impressionnée par ses cascades!)
les film de bruce willis (le cinquième élément, mon voisin le tueur, sixième sens (y m'a foutu les pétoche ce film après j'avais peur d'aller me coucher...),pis jsé plus jen ai trop vu
amélie poulin (le coup du nain de jardin je m'en souviendrai toujours!)
fight club
cube (vrt étrange comme film, effrayant et surtt g pas très bien compris la fin! enfin je lui ai trouvé un sens profond mais bon...)
pirates des caraïbes (j'étais morte de rire! surtout la scène où on voit le héro en gros plan l'air fier et déterminé échoué sur les quais avec son rafio tout pourris!lol)
ocean eleven (que j'ai revu y'a pas lgt a la tv, clean et drôle)
rencontre avec joe black
un autre film avec brad pitt où c'est un vampire: je sais plus le titre..., matrix mais que le 1
braveheart (c triiiiste!)
american history X (horrible mais qui fait réfléchir, encore un film où g bien pleurée)
Rock (c un vieux film celui là mais que de tension!)
Tigre et dragon
Master and commander (très réaliste: on sent bien le tanguage du bateau, on entend bien les canon le couler, et on s'y croit quand le pauvre petit lieutenant doit se faire couper le bras! franchement j'ai bien aimé ce film mais je me suis réellement sentie mal lors de cette scène et d'autres scènes de chirurgie...(natsu qui rentre à fond dans les films!))
Sinon en animé:
Kenshin le vagabond
Réincarnation (please save my earth en manga)
Wolf's rain
Chihiro
princesse Mononoké
le château dans le ciel
l'âge de glace (génial de chez génial)
monster et cie (regénial)
Bon j'en ai encore d'autres mais je vais arrêter là sinon je vais déborder de l'écran! :lol: