Auteur Sujet: A quand le prochain Kitano ?  (Lu 4806 fois)

rambo

  • Kohai
  • Messages: 44
A quand le prochain Kitano ?
« le: 18 septembre 2002 à 18:19:13 »
bien le bonjour
je voudrais d'abord vs dire que je suis un grand fan de kitano ( et aussi de kurosawa  :P ) et que j'aimerais bcp en parler
sinon ma question es :
connaisser vs les futurs projet de kitano, en temps qu'acteurs mais surtt en temps que réalisateurs ?
car mine de rien je trouve ça difficile de ce renseigner
merci d'avance :wink:

Kei

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1991
    • http://www.webotaku.com
A quand le prochain Kitano ?
« Réponse #1 le: 18 septembre 2002 à 18:45:06 »
Pas de probleme....Bon alors je sais pas si tu es au courant, au festival de Venise de cette année, le dernier film de Takeshi Kitano a été présenté. Son titre? Dolls...
C'est un drame (encore un?  :roll: ) qui devrait sortir prochainement. Parmis les acteurs, on pourra retrouver : Miho Kanno, Tatsuya Mihashi....bref je les connais pas du tout, désolé !
Selon allociné :

Dolls regroupe trois histoires d'amour inspirées d'un spectacle de marionnettes.
Dans la première, Matsumoto et Sawako forment un couple heureux, mais les pressions exercées par leurs deux familles vont les forcer à faire un choix tragique.
Dans la deuxième, Hiro, un chef yakuza, retourne dans un parc où il avait l'habitude de voir sa petite amie, et se souvient... Trente ans plus tôt, il était un pauvre ouvrier et s'est retrouvé forcé de se séparer de la jeune fille pour intégrer le milieu du crime.
Dans la troisième, Haruna, dont le visage est recouvert de bandages, passe le plus clair de son temps à regarder la mer. Peu de temps auparavant, elle était une grande star de la musique, habituée à signer des autographes et à se montrer à la télévision. Nukui est sans aucun doute son plus grand fan et aujourd'hui, il compte bien le lui prouver.


Voila voila, c'est son dernier film en tant que réalisateur, je ne suis pas au courant de ses futurs projets, mais si quelqu'un les connait, ca m'interresse aussi.

Kei, le yakuza qui a influencé Kitano  :twisted:

rambo

  • Kohai
  • Messages: 44
A quand le prochain Kitano ?
« Réponse #2 le: 18 septembre 2002 à 21:47:49 »
eh bien merci bcp pour l'info je n'etait pas du tt au courant
sait tu si susumu terajima a joué dans dolls car j'adore ça tete d'affreux :P

FORUM WEBOTAKU

A quand le prochain Kitano ?
« Réponse #2 le: 18 septembre 2002 à 21:47:49 »

Kei

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1991
    • http://www.webotaku.com
A quand le prochain Kitano ?
« Réponse #3 le: 18 septembre 2002 à 22:00:07 »
Non malheureusement je ne sais pas, enfin à dire vrai, je suis presque sûr que non, mais on a le droit d'espérer, peut-être que l'on va nous apporter plus d'amples détails. L'un des acteurs fétiches de Kitano ne joue vraisemblablement pas dans son dernier film....

Kei, désolé pour toi..... :oops:

rambo

  • Kohai
  • Messages: 44
A quand le prochain Kitano ?
« Réponse #4 le: 19 septembre 2002 à 15:05:45 »
mais quand tu parle de trois histoire
elle se deroulerrons cacune leur tour ou un peu par si un peu par la
et sait tu si les histoire ont un point commun ( comme un personnage ) ou si elle sont totalemment differente ?

Kei

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1991
    • http://www.webotaku.com
A quand le prochain Kitano ?
« Réponse #5 le: 20 septembre 2002 à 17:00:37 »
Bah, je n'en sais pas plus...on verra bien quand le film sera distribué. Personnellement, je n'ai pas de préférences entre les deux types de narration (trois histoires à la suite ou bien entremêlées), on va dire que Kitano va encore nous épater par son sens de la réalisation  :wink: .
Ca me met l'eau à la bouche tout ca !

Kei, assoiffée de news  :P

rambo

  • Kohai
  • Messages: 44
A quand le prochain Kitano ?
« Réponse #6 le: 21 septembre 2002 à 20:30:54 »
ciné six trouve le film decevant
et le califie d'une "pénible méditation sur la mort"
pour ma part je prefere attendre de le voir moi meme que de me fier a M6
en tout cas j'ai hatte qu'il sorte il devrait pas tarder non ?

Sei¥aSan

  • Kohai
  • Messages: 20
A quand le prochain Kitano ?
« Réponse #7 le: 25 septembre 2002 à 17:39:16 »
hiiiii bah si tu veux des infos sur  le prochain kitano tu vas sur www.cinemasie.com!!! il doivent y etre!!!
et vous avez oublié de preciser que cette histoire est importante aux yeux de kitano, car elle raconte un peu son histoire personnelle... a la suite d'un accident il a ete paralysé d'un coté de son visage. C'est le personnage de la fille aux bandages je crois, et c'est pour ca qu'il ne jouera pas dans ce film...
enfin bref, plus de precisions sur cinemasie.com!!!!

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
A quand le prochain Kitano ?
« Réponse #8 le: 26 septembre 2002 à 08:23:17 »
Oui exact. Il considère ce film comme un moyen de tirer le trait sur le passé, une délivrance après de nombreuses années de souffrance. Voici le site officiel : http://www.office-kitano.co.jp/dolls/
Je le recommande à tout le monde car il est super beau (un peu long à charger par contre). Chapeau au webdesigner ! La bande annonce y est.

Kei

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1991
    • http://www.webotaku.com
A quand le prochain Kitano ?
« Réponse #9 le: 03 novembre 2002 à 18:00:20 »
D'après ce que l'on m'a dit , Dolls est une love story. Ca va donc n,ous changer des fusillades habituelles de yakuza auxquelles Takeshi Kitano nous a habitué. Fini la violence? Peut-être pas....en tout cas quand je revois Sonatine ou Aniki, je ne peux m'empêcher de crier au génie devant ces oeuvres. Si Kitano réussit à nous bluffer sur une love story autnt qu'il nous a bluffer sur des films un peu plus ... violents, il prouvera une fois encore au monde entier que c'est un grand cinéaste. Enfin, je dis monde, mais je ne sais toujours pas si une sortie est prévue en France. Wait and See comem dirait Hikki  :wink:

Kei, seul sur la plaine, les yeux fixés sur l'horizon :twisted:

Great!!Onizuka

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1136
A quand le prochain Kitano ?
« Réponse #10 le: 04 août 2003 à 01:18:37 »
:) Je fais remonter ce topic parce que je viens de regarder Kids Return... et je suis vraiment sur le cul là... ce film est superbe ! Pour moi c'était le dernier Kitano qu'il me restait à voir et c'est maintenant celui que je préfère (même si le maître ne joue pas dedans ^^). Mention spéciale à la musique de Joe Hisaishi qui est magnifique et particulièrement bien choisie.  :wink:

FORUM WEBOTAKU

A quand le prochain Kitano ?
« Réponse #10 le: 04 août 2003 à 01:18:37 »

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
A quand le prochain Kitano ?
« Réponse #11 le: 04 août 2003 à 01:57:33 »
Je l'ai pas vu non plus :( En fait dans les Kitano j'en ai vu que deux Aniki et Kikujiro. Le premier était un peu endormant mais ça reste quand même un bon film par contre même sans voir les autres, je pense que Kikujiro no Natsu sera et restera toujours mon film préféré tout réalisateur et film confondu. Ca m'a fort marqué et c'est peut-être une des choses qui m'a fait découvrir plus amplement le Japon et surtout sa musique (enfin pour la musique c'était un tout autre style de ce que j'écoutais).

Sinon, oui les musiques de Kids Return sont magnifique et elles le sont d'ailleurs toutes. Comme d'habitude la chanson principale "Meet Again" donne le ton à toute les autres et comme celle-ci est une pure merveille de composition les autres ne peuvent qu'être extraordinaire même si certaines sont un peu "inintéressante" sans voir le film je pense, ce qui est mon cas.

Article Joe Hisaishi : click here
Article Takeshi Kitano : click here

Naruto

  • Invité
A quand le prochain Kitano ?
« Réponse #12 le: 04 août 2003 à 06:56:37 »
Prochian Kitano: Zatoichi !
Le samurai aveugle
hehehe
ca va etre presente a Venise je crois

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
A quand le prochain Kitano ?
« Réponse #13 le: 04 août 2003 à 10:27:33 »
Ca fait déjà un baie qu'on le sait ça ;)

News 1 : click me
News 2 : click me too

Le site a été refait en flash quasi entièrement :)

Naruto

  • Invité
A quand le prochain Kitano ?
« Réponse #14 le: 04 août 2003 à 19:43:48 »
chus certain que tu savais pas que ca allait etre présenté au Festival de Venise! lol

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
A quand le prochain Kitano ?
« Réponse #15 le: 04 août 2003 à 20:19:26 »
Si, je l'ai lu mais j'allais pas faire une news juste pour dire ça quand même ^^" si j'aurais eu des nouveautés sur le film passe encore mais là j'avais rien en plus donc en s'en foutait un peu surtout qu'on a pas d'Italien :P

Naruto

  • Invité
A quand le prochain Kitano ?
« Réponse #16 le: 05 août 2003 à 19:33:44 »
ben Sano est un Suisse non? c pas trop loin Venise..!
lol

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
A quand le prochain Kitano ?
« Réponse #17 le: 02 mai 2004 à 19:07:08 »
Dans l'émission Tracks sur Arte, cette semaine y'aura une interview de Kitano :)

+ une visite des studios HK, "Shaw Brothers". ceux la même qui ont fait tout les gros trucs d'arts martiaux ^^

Tracks du 06/05/04 {23h15}

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
A quand le prochain Kitano ?
« Réponse #18 le: 02 mai 2004 à 20:36:37 »
Merci pour la news Yoshiki !!

FORUM WEBOTAKU

A quand le prochain Kitano ?
« Réponse #18 le: 02 mai 2004 à 20:36:37 »