Auteur Sujet: 100 Days With Mr Arrogant  (Lu 1458 fois)

Great!!Onizuka

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1136
100 Days With Mr Arrogant
« le: 23 juillet 2004 à 11:25:27 »
:) Une sympathique comédie Coréenne dans la lignée de My Tutor Friend, mais tout de même un cran en dessous.
Comme toujours en ce qui concerne ce genre de comédie, on a droit à un changement total de rythme vers le milieu de l'histoire. Ca commence avec un humour complètement délirant (et parfois même un peu crade, à la manière d'un Sex is Zero), des situations assez drôles ponctuées d'effets spéciaux et de minis séquences imaginaires, pour finalement tourner complètement mélo vers la fin. Mais bon... ça ne dérange pas du tout même si c'est totalement prévisible, après tout c'est pas pour les rebondissements qu'on regarde ce genre de film. :D
J'ai particulièrement bien apprécié les deux protagonistes principaux, ils sont tous deux excellents dans leur style, surtout Ji Won Ha et ses mimiques (elle a joué la fille qui tombe enceinte dans Sex is Zero).

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
100 Days With Mr Arrogant
« Réponse #1 le: 23 juillet 2004 à 12:06:56 »
Elle se fait pas frapper par sa mère au moins dans celui là ? :lol: Le jour où j'aurai la chance d'interviewer un réalisateur coréen, je ne manquerai pas de lui demander pourquoi ils font toujous des comédies dramatiques ou des drames rigolos. Enfin au moins quand on est avertis, ça passe tout seul, pas comme quand on découvre Sex is Zero pour la première fois :shock:

Chtijoueur

  • Rônin
  • **
  • Messages: 160
100 Days With Mr Arrogant
« Réponse #2 le: 05 août 2004 à 23:36:39 »
J'ai bien aime aussi, un bon moment
Et non Ji Won Ha ne se fait pas frapper par sa mere dans celui la lol et son imitation de Sailor Moon mdr
Par contre niveau melo, on est toujours loin de my sassy girl, mais ca va on commence à etre habitue.

FORUM WEBOTAKU

100 Days With Mr Arrogant
« Réponse #2 le: 05 août 2004 à 23:36:39 »