Auteur Sujet: Trigun  (Lu 2366 fois)

Satarno

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 416
Trigun
« le: 14 octobre 2002 à 14:08:20 »
J'ai profité de ce week-end hors de ma contrée (ce qui explique l'absense de post...) pour regarder Trigun et je dois dire que c'est une serie vraiment sympa!
Ce Vash,quel perso!! Ce melange d'humour et de serieux fait evidemment pense a ryo mais bon ils sont quand meme pas clones!
Enfin si vous ne connaissez pas vous pouvez y'aller les yeux fermés (enfin non paske vous verrez rien :wink: )

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Trigun
« Réponse #1 le: 14 octobre 2002 à 14:34:40 »
Ouai je suis de ton avis mais le 2em dvd est sorti et je peus pas me le prendre snif snif T_T

Ysamoh

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 316
Trigun
« Réponse #2 le: 14 octobre 2002 à 23:11:32 »
J'adore aussi cette série !Il faut que je me prenne bientot le 2 eme dvd j'ai trop envi de voir la suite maintenant !

FORUM WEBOTAKU

Trigun
« Réponse #2 le: 14 octobre 2002 à 23:11:32 »

Satarno

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 416
Trigun
« Réponse #3 le: 14 octobre 2002 à 23:34:17 »
Vous n'allez pas etre decus...plus on avance dans cette serie plus on est surpris!!! :D
Moi ce que j'adore c'est ce que dit Vash a la fin de chaque episode,ca fait reflechir.

itakochan

  • Gakusei
  • Messages: 9
Trigun
« Réponse #4 le: 22 octobre 2002 à 12:38:51 »
c clair!!!! j'aime beaucoup cette série, elle est très drole et vraiment bien concue!!!! :aime:

fuma

  • Senpai
  • *
  • Messages: 54
Trigun
« Réponse #5 le: 22 octobre 2002 à 20:25:20 »
Moi j'ai vu qqes episodes sur Game One et j'avoue que cet animé est excellent, ça manque pas d'action et le héros fait vraiment trop style  8) !

le pb c que je n'ai pas vu les episodes ds l'ordre, et puis surtt j'en ai vu que tres peu, dc si qqun pourrait me definir l'histoire en qqes lignes, Merci ^^! :wink:

FLCEOAP

  • Kohai
  • Messages: 12
Trigun
« Réponse #6 le: 27 octobre 2002 à 14:53:10 »
Bah, je dois avouer que le début de la série, je l'ai trouvé génial !!! Il me faisait penser à Cobra le héros !!! Franchement, dur de ne pas le trouver trop puissant ce type, Vash the Stampede !! (heu, j'ai vu la série en VOSTA alors en français, je sais pas comment ils l'apellent...) Mais hélas, j'ai mis un bémol par la suite... Oui, l'action ne disparaît pas, mais la série prend une autre tournure, plus grave et donc moins drôle ! Le changement se fait... sans à-coup, c'est vrai, mais bon... Je ne m'y attendais pas quoi ! Et puis la fin... Enfin, je n'en dis pas plus, parce qu'il semblerait qu'il n'y ai pas beaucoup de monde à l'avoir vu cette série !
En tout cas, vous pouvez la regarder en entier, elle mérite d'être vu, mais ce n'est pas ma série préférée, ça c'est sûr ! (certains d'ailleurs on comparé Vash The Stampede à Spike... Je suis pas sûr que ça soit une bonne idée... Oui, parce que pour ceux qui suivent pas, ma série préférée, c'est Cowboy Bebop !)

Satarno

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 416
Trigun
« Réponse #7 le: 12 novembre 2002 à 15:45:10 »
En tout cas je viens de m'ecouter l'album (Trigun-The First Donuts)
et on peut dire que ca fait du bien de retrouver toutes les compositions presentes dans la serie...on passe de la guitare "agitée" au blues tranquille pour finir sur des ballades qui rendent zen (sound life).
Enfin si vous ne l'avez pas encore,pour faire du bien a vos oreilles vous savez ce qu'il vous reste  a faire.

FORUM WEBOTAKU

Trigun
« Réponse #7 le: 12 novembre 2002 à 15:45:10 »