Auteur Sujet: NOOOOOOOON: Pas Saekooooooo  (Lu 5349 fois)

Rosi-chan

  • Senpai
  • *
  • Messages: 56
NOOOOOOOON: Pas Saekooooooo
« le: 01 avril 2004 à 16:27:00 »
Grrrr je suis très de mauvais humeur: je pleure, je hurle, je maudis Hojo!!!! Je suis trop fachée... argh... je dois m'epancher un peu...
lisez cet article, sourtout les caractères gras : (desolée j'ai pas envie de le traduir maintenant... j'ai la trop de colère qui monte en moi!!!! :evil: peut etre plus tards)

"Forte del successo straordinario ottenuto dal suo ultimo capolavoro, "Angel
Heart", Tsukasa Hojo e lo Studio Pierrot annunciano l'imminente uscita della
serie anime. La produzione contera', per ora, 56 episodi e andra' in onda su
Tv Tokyo Station a partire dal 3 Maggio 2004. Per il lancio della serie sono
gia' stati presentati poster e gashapon (mini figures distribuite dalle
macchinette) di Ryo, Shanin, Saeko e ancora Shanin con alle spalle la
versione "fantasma" di Kaori. Il logo sara' la scritta "Angel Heart" con un
cuore spezzato in due. Non sono ancora stati resi noti i nomi dei
doppiatori, ma pare che Gackt sia stato contattato per interpretare la sigla
di apertura. Intanto, in una recente intervista, Hojo ha dichiarato che non
rimarra' insensibile alle richieste dei fans e che la fine di "Angel Heart"
vedra' probabilmente un matrimonio: Ryo Saeba ha perso la donna che amava,
ma ha trovato un altro scopo nella vita e fara' cio' che anche la sua
compagna avrebbe reputato giusto. Dare una madre a Shanin.
"


Noooon Ryo marrié avec Saeko non!!!! Je peux pas tenir mes larmes!!! Je veux pas!!! ;___;   :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:
Non, je veux pas ça!!!!!! Je veux pas acheter AH pour voir Ryo et Saeko ensemble!!!!!!!!!
Si Hojo fait ça je n'acheterà jamais AH :x (je suis trop degoutée)

Mikomi

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 641
    • http://mikomisworld.estsurle.net/
NOOOOOOOON: Pas Saekooooooo
« Réponse #1 le: 01 avril 2004 à 16:44:54 »
On attend deux secondes pour ceux qui lisent ça je suis en train de le traduire, en gros car je me sers de mes vagues connaissances et d'un logiciel de traduction. Ca sera en ligne dans 10 minutes environ!

Voilà la traduction juste mais un peu approximative quand même (je ne parle pas un mot d'italien allez soyez indulgent:

Fort de l'extraordinaire succés obtenu par sa dernière oeuvre "Angel heart", Tskasa Hojo et le Studio Pierrot annonce la sortie éminente de la série animée. la production table sur 56 épisodes et sera diffusé sur TV Tokyo Station à partir du 3 mai 2004. Pour le lacement de la série ont été présentés des poster et des figurines miniatures de ryô, Shanin, saeko et en core shanin avec à ses épaules la version fantômes de Kaori. le logo sera une iscription "Angel Heart" avec un coeur brisé en deux. On ne connait pas encore le noms des groupes mais il semble que gackt ait été contacté pour interprêter le signle d'ouverture. Entre temps, dans une interview récente, Hojo a déclaré qu'il n'était pas indifférent aux demandes des fans et que la fin de Angel Heart sera probablement un mariage: Ryô Saeba a perdu la femme qu'il aimait, mais il a trouvé un autre but dans la vie et que kaori aurait considéré comme juste: donner une mère à Shanin.

Par contre à la lecture de cet article deux sentiments partagés:

YOUPI ENFIN L ANIME!!!!! Depuis le temps que je l'attends celui-là. j'espère qu'il arrivera vite en version DVD (même VOST m'en fout!) J'ai hâte de voir ce que ça donne. Ca risque de choqué quand même.

Et de deux, il est vrai que donner une fin heureuse à Angel heart n'était pas ma première idée (loin de là au contraire). j'aurais préféré que ryô meurt pour retrouver sa Kaori. mais bon? Il n'est pas dit dans l'article que l'heureuse élue sera Saeko. Et puis ce n'est pas par amour qu'il se marrie mais juste pour donner une mère à sa fille. Ce n'est pas tout à fait pareil. dans son coeur il n'y a et aura que Kaori point barre.
Et puis il n'a pas fini Angel Heart. Entre temps il peut changer d'avis. C'est peut-être même un coup de bluff pour calmer les fans qui doivent se montrer un peu virulent à son égard depuis la mort de Kaori. c'est tout à fait envisageable. Ce n'est pas la première fois que des créateurs d'une oeuvre majeure viennent à mentir pour épaissir le mystère.

Enfin bref, je ne prends pas en compte la deuxième partie de l'histoire. j'attends d'avoir en mains propres le dernier volume de Angel heart pour savoir. Hojo a l'habitude des non fins. Ca serait drôle qu'il en fasse une vraie après 20 ans de carrière  :lol:

Et pis on est le 1er avril, si ça se trouve C UN GROS POISSON D AVRIL!!! :D

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
NOOOOOOOON: Pas Saekooooooo
« Réponse #2 le: 01 avril 2004 à 17:02:30 »
Bon et bien voilà, Miko a tout dit.

Et d'ailleurs, un grand merci à toi Mikomi, pour avoir pris du temps à traduire le message.  :D   :aime2:

Ceci dit, effectivement, Ah n'est pas fini alors bon, que dire sur les fins de Hôjô et cette réponse de notre auteur favori ? Attendons d'avoir les tomes en main pour avoir la réponse à notre question (que vas devenir Ryô ?)

Rosi, calmes toi !! Tout n'est pas perdu.   :wink:  :D


Et puis enfin: CHOUETTE   un animé est donc prévu !!! Wééééééééééééé !  :D  8)

FORUM WEBOTAKU

NOOOOOOOON: Pas Saekooooooo
« Réponse #2 le: 01 avril 2004 à 17:02:30 »

Mikomi

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 641
    • http://mikomisworld.estsurle.net/
NOOOOOOOON: Pas Saekooooooo
« Réponse #3 le: 01 avril 2004 à 17:06:41 »
C'est clair!!!!!!!!!!!!!!!! Ouais enfin, j'ai vraiment trop hâte de voir notre bon vieu ryô et kaori. par contre, va falloir ^prévoir une tonne de mouchoir car si l'animé en jette on risque de ne pas sentir nos larmes couleur quand on verra ryô hurler à kaori de ne pas mourir snif......

Et puis qui nous dit que la fin dite par Hojo n'est pas la fin prévue par l'animé. Car l'animé fait 56 épisodes, je ne pense pas qu'il en fera plus et le manga n'est pas fini. Donc une fin avant la vraie fin du manga....

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
NOOOOOOOON: Pas Saekooooooo
« Réponse #4 le: 01 avril 2004 à 17:35:02 »
c'est une bonne nouvelle ca !!!
J'espère que le desgin de l'anime sera au moins egal a celui de goodbye my sweetheart ou mieux de live on stage !!!

Rosi-chan

  • Senpai
  • *
  • Messages: 56
NOOOOOOOON: Pas Saekooooooo
« Réponse #5 le: 01 avril 2004 à 17:46:38 »
Merci Miko pour avoir traduit ^^

Citer
"... Hojo a déclaré qu'il n'était pas indifférent aux demandes des fans ..."


Hé!!!! Mais il se moque de nous?????  c'est -elle une remarque ironique????,
Grrr Mais je le tue cet imbecille!!!  Moi trop fachée, j'en ai gros sur le coeur!!! Il aura sur sa conscience les coeurs brisés de tous les fans des histoires d'amour eternes, qui devant les misères des histoires réels espérent que au moin dans un manga l'amour trionphe!!! Et pourtant non!!! il s'est debarassé de Kaori eliminée et gentiment remplacée!!!!
;_______________; C'EST INCONCEVABLE!!!!!!!!!!!!!


Citer
"mais il a trouvé un autre but dans la vie et que kaori aurait considéré comme juste


mais ouiiiiii, bien sur!!!!!! "Ryo, j'ai été toute ma vie aupres toi, en tout supportant, je n'ai reçu que un baiser sous-vitre... mais t'inquiete pas... tous ce que je souhaite c'est te voir dans les bras d'une autre!!!"

Citer
"donner une mere à Shanin"


Et puis Shanin est dejà grande!!! Il est possible de la voir ensemble à Shinnon.... elle n'a plus un besoin urgent d'une mere!!! Hojo MOSTRE!!!!

Mikomi

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 641
    • http://mikomisworld.estsurle.net/
NOOOOOOOON: Pas Saekooooooo
« Réponse #6 le: 01 avril 2004 à 17:57:41 »
Rosi ne représente pas la demande des fans en général. tu n'es pas la seule. Si ça se trouve les japonais ont une conception différente de AH. Tu ne peux pas leur en vouloir pour ça. Si toi tu ne veux pas de ça, d'autres le veulent. les auteurs japonais sont confronté à la demande de leur fans car ils reçoivent des lettres font des sondages. Ce n'est pas comme en france où le monde de la BD est complètement fermé. je trouve ça bien qu'il prenne en compte les remarques des fans et qyu'il aille dans leur direction.

Pour la deuxième remarque je crois que tes émotions l'emporte un peu vite sur le rationelle. Tu n'es pas à la place de Kaori, tu ne sais pas ce qu'une femme mourante souhaiterait pour son mari. je sais que si j'étais une femme mourante, la seule chose que je soughaiterais pour mon époux c'est d'être heureux et que ma famille soit heureuse. Si son bonheur passe par une autre femme et bien soit. le plus important c'est son bonnehure un point c'est tout. Et puisil n'ira pas dans les bras de la femme mais donne une mère à Shanin pour terminer son apprentissage de la vie. Une adolescente de 16-17 ans a besoin d'une mère (c'est un âge assez difficile où on a besoin de se confier car il y a les premiers amours, les premiers rapports, lma peur de l'avenir) et il n'y a qu'une mère pour les entendre, les comprendre et aider sa fille.

Mais sincèrement je ne pense pas que ça sera Saeko. c'est beaucoup trop facile pour ça.

le hic Rosy, c'est que tu as tendance à ne voir que les choses de ton point de vue. Un point de vue nuancé par la colère et la tristesse. tu en oublies un peu vite certains éléments primordiaux de l'ehistoire. C'est vrai que c'est triste et cruel de voir hojo évincé kaori. Mais sache une chose Rosy, le manga se veut réaliste et dans la réalité, rare sont les hommes qui restent toute une vie à pleureur leur femme. généralement ceux-ci se refont une vie en gardant au fond d'eux l'amour qu'ils avaient pour leur défunte épouse.

rara aussi sont les ado qui peuvent hurler au monde entier que vivre sans une mère est une chose de bien, qu'ils n'en ont jamais souffert et qu'ils sont heureux sans.

rare sont les mourants aussi qui refusent de voir leur époux vivre sans amour. je crois que si l'on aime sincèrement quelqu'un on ne cherche que son bonheur et même si ça nous fait mal. En faisant une fin telle que celle-là Hojo nous  donnera une belle leçon d'altruismeet d'amour. il nous montrera que même en ayant beaucoup souffert on peut aspirer à un semblant de vie normal en ne reniant pas le passé mais en s'en servant pour se bâtir un avenir.

Voilà mon speach... :D

Rosi-chan

  • Senpai
  • *
  • Messages: 56
NOOOOOOOON: Pas Saekooooooo
« Réponse #7 le: 01 avril 2004 à 19:19:01 »
AHHHHHH pardon les amis!!!!!!!!!
C'est tout un poisson d'avril!!!!! ^^;;;;;;;;;;;;;;;
Une jeune fille de la mailing list a ecrit elle-meme cet article pour s'amuser un peu... et j'ai pleuré comme une bete!!!!!!
Mais maintenant je suis arrivée à lui fare tout avouer et elle a confessé!!!
pffffffiiuuuuuuuuuuu!!!!!
Il n'ya pas ni l'anime, ni le marriage de Ryo... je suis rassurée!!!

natsu

  • Kohai
  • Messages: 17
NOOOOOOOON: Pas Saekooooooo
« Réponse #8 le: 01 avril 2004 à 19:20:42 »
Moi jsuis d'accord avec mikomi! keskil était bien ton speach! :D  Mais en fait à la base g tjs été malheureuse d'apprendre que kaori était morte dans AH. Kel coupure brutale entre le tome 36 de CH et le début de AH! je croyais pas ke je réussirais à m'en remettre...je pensais même ne jms lire AH! (c vs dire ke jétai triste...) et puis ensuite g vu les dessins de hojo, son "new style", les commentaires des fans, les résumés de NJ et je me suis finalement attachée à AH...Je me suis dit que je n'avais ka profiter de cette nvelle histoire et "faire le deuil de kaori"! Du coup ke ryo trouve une nvelle femme et que shanin ai une mère me fait plutot plaisir, avoir une fin aussi triste que le début et un ryo encore désesperé...j'aurais pas supportée!!  :D  :D
De toute façon on sait que kaori est pour ryo l'amour de sa vie!
 :D  :D  :D

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
NOOOOOOOON: Pas Saekooooooo
« Réponse #9 le: 01 avril 2004 à 23:13:20 »
Ten, la sale blague, quand même!!! Nous donner des hauts le coeur comme ça, c'est pas gentil de la part de la fille de la mailing list. :shock: C'était pas drôle   :cry:

Je suis super déçue. Ca m'a tué ma journée  :D Alors, pas d'anime pour AH ... Ouin ...  :pleure:

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
NOOOOOOOON: Pas Saekooooooo
« Réponse #10 le: 02 avril 2004 à 02:56:54 »
Citation de: Mikomi
rare sont les mourants aussi qui refusent de voir leur époux vivre sans amour. je crois que si l'on aime sincèrement quelqu'un on ne cherche que son bonheur et même si ça nous fait mal. En faisant une fin telle que celle-là Hojo nous  donnera une belle leçon d'altruismeet d'amour. il nous montrera que même en ayant beaucoup souffert on peut aspirer à un semblant de vie normal en ne reniant pas le passé mais en s'en servant pour se bâtir un avenir. Voilà mon speach... :D


Ca n'a rien a voir, mais ca me rappelle la scene de Scary Movie 3 où la femme de Charlie Sheen qui est mourante écrasée contre un arbre par une voiture, donne ses derniers voeux à son mari.

Elle lui demande d'abord de l'embrasser une dernière fois, de ne pas se remarier, ce qu'il accepte, puis lui dit plus de sexe. Alors là, il commence à dire qu'il n'entend pas très bien, qu'elle doit être bien mourante, qu'elle est déjà morte..., bien qu'elle soit en train de lui hurler "No sex" . Enfin, il faut voir la scène pour rigoler  :lol:

FORUM WEBOTAKU

NOOOOOOOON: Pas Saekooooooo
« Réponse #10 le: 02 avril 2004 à 02:56:54 »

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
NOOOOOOOON: Pas Saekooooooo
« Réponse #11 le: 02 avril 2004 à 12:13:48 »
Pour une sale blague ...  :shock:  :x  :?  .; pfouuuuuuuuuuu ! moi qui :me disait : chouette l'animé ... dans 20 ans (après les tomes mais au moins u n animé de prévu  :lol: ) et là... TAK ! 1er avril  :evil:

Bon bref, tout ça pour dire que de toutes façons, soyons optimiste, y'aura surement un animé quand même !!!!  :wink:


Rosi, Miko a raison, tu devrais prendre ça moins  à coeur. Attends d'avoir la fin déssiné par Hôjô lui même avant de te faire une opinon définitive de AH  :wink:  :aime2:

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
NOOOOOOOON: Pas Saekooooooo
« Réponse #12 le: 02 avril 2004 à 16:51:31 »
et moi qui me suit fait avoir egalement !!
J'ai fait gaffe de partout mais là j'ai même po vu venir !!
Bien joué !!  :D

@+

noreigi

  • Gakusei
  • Messages: 2
NOOOOOOOON: Pas Saekooooooo
« Réponse #13 le: 07 avril 2004 à 09:14:36 »
ohh un instant pq ryo devrait mourir :shock:  même kaori voudrait qu'il refasse sa vie  :D  arghh je suis pas d'accord avec vous.. ryo peut pas mourir , à la limite il reste célibataire mais mourir non :evil: sa legende ne peut pas se terminer comme ça

tsukasa1

  • Kohai
  • Messages: 32
NOOOOOOOON: Pas Saekooooooo
« Réponse #14 le: 13 avril 2004 à 21:20:02 »
Je pense que l'on pourra trouver tous les scenari possibles, on se trompera forcement. Si l'on regarde les oeuvres de hojo, aucune fin n'est définies précisement. Tout est suggéré, rien montré clairement (ARGGGGGGHHHHHHH la fin de cat's fabuleuse mais sadique). Saeko a tous les élèments pour etre la future femme de ryo mais étant donné que c'est une autre série avec juste les memes perso, il fut attendre le passé des divers protagonistes pour savoir si tout cela est possible. C'est pour moi une série completement diférente et j'essaye toujours de faire abstraction de C.H. car cela peut fausser le jugement. Mais leprob c que hojo joue sur cette interaction entre ces 2 séries. Moralité: plus on réfléchit, plus on se perd

FORUM WEBOTAKU

NOOOOOOOON: Pas Saekooooooo
« Réponse #14 le: 13 avril 2004 à 21:20:02 »