Auteur Sujet: Autopromotion pour un concours  (Lu 4559 fois)

1200

  • Gakusei
  • Messages: 7
    • Seinen.be
Autopromotion pour un concours
« le: 09 novembre 2009 à 16:51:25 »
Je me permets de faire un peut de pub pour site et surtout du concours que j’y propose :
En espèrent que ce soit accepter par le modérateur  :D


A l’occasion de la sortie de Le Vagabond de Tokyo - Résidence Dokudami Seinen.be et les éditions Le Lézard Noir vous propose un grand concours. L’occasion de gagner 5 exemplaires de Le Vagabond de Tokyo - Résidence Dokudami ainsi que 5 exemplaires de Les insectes en moi.

Le Vagabond de Tokyo - Résidence Dokudami
Yoshio Hori a : 22 ans et pas de chance, un poil dans la main donc pas de job, beaucoup de fantasmes mais pas de nana. Il s’obstine pourtant à vivre dans sa chambre crasseuse de la bien-nommée résidence Dokudami —Dokudami signifie mauvaise graine en japonais. Le Vagabond de Tokyo livre le portrait plein d’humour de ce loser errant de déboires en déboires. Au fil de ses rencontres toute la population des bas-fonds de Tokyo se découvre, ridicule, mesquine, attendrissante. Yoshio le malchanceux se retrouve ainsi aux prises avec de plantureuses créatures, de moins plantureuses, des vendeurs de nouilles ambulants, des yakuzas et même des travestis...
Attention : ce manga est réservé pour un public avertis !

Les insectes en moi :
 Les Insectes en moi présente une série de 8 histoires liées par l’entremêlement de rêves et de réalité et traversées par l’absurde. Akino Kondoh aime les insectes au point de les chercher, les reconnaître, les dessiner, les peindre et… les déguster dans la vie réelle. Ils s’invitent dans son monde imaginaire et ses rêveries tout naturellement, objets de culpabilité ou clés magiques vers l’au-delà dans ses histoires. Ici, la jeune fille fait de chaque acte quotidien inattendu, le premier d’un enchaînement de hasards objectifs où ce qui arrive deux fois de suite doit arriver une troisième fois. Là, chaque rognure d’ongle coupé devient un ré-activateur de souvenirs. Ailleurs, bouddhisme et chanson populaire se mêlent pour un nouveau conte étrange.

(http://www.lezardnoir.org/images_stuffs/couv_couv-dokudami.jpg) (http://www.lezardnoir.org/images_stuffs/couv_couv-insectes.jpg)

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Autopromotion pour un concours
« Réponse #1 le: 10 novembre 2009 à 13:44:32 »
Oui mais en quoi va consister le concours ?

1200

  • Gakusei
  • Messages: 7
    • Seinen.be
Re : Autopromotion pour un concours
« Réponse #2 le: 10 novembre 2009 à 14:54:25 »
Le concours en cours et ce jusqu’au 6 décembre.
Il suffit de juste choisir la bonne affirmation aux trois petites questions et d’être sélectionné.

Le concours est disponible ici : http://seinen.be/VS2/2009_concours_4


« Modifié: 07 avril 2010 à 22:08:57 par 1200 »

FORUM WEBOTAKU

Re : Autopromotion pour un concours
« Réponse #2 le: 10 novembre 2009 à 14:54:25 »

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Autopromotion pour un concours
« Réponse #3 le: 11 novembre 2009 à 05:59:54 »
Il suffit avant tout de s'inscrire, ce que tu ne dis pas ^^

FORUM WEBOTAKU

Re : Autopromotion pour un concours
« Réponse #3 le: 11 novembre 2009 à 05:59:54 »