Auteur Sujet: Ring 2  (Lu 5078 fois)

Maraya

  • Rônin
  • **
  • Messages: 184
    • http://www.character.fr.st
Ring 2
« le: 08 janvier 2003 à 10:04:20 »
Qui a aimé Ring 2 ? Je me rappelle avoir vu ce film il y a quelques mois et franchement j'ai été déçue !!! Le premier est tellement bien que l'on s'attend à ce que le second volet soit aussi bien voire meilleur... Aussi quelle deception lorsque j'ai loué Ring 2... Je n'en ai d'ailleurs pas gardé un super souvenir... c'est bien la preuve que le scénario était plat et sans intérêt.... enfin en ce qui me concerne... mais bon, peut-être avez-vous un avis différent ?  :)


(j'ai fait recherche avant de lancer ce topic... histoire de voir si ce sujet avait déjà été abordé mais je n'ai rien trouvé... alors je me suis lancée  :) )

Satarno

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 416
Ring 2
« Réponse #1 le: 08 janvier 2003 à 10:09:50 »
Tu fais bien de demander je voulias justement l'acheter je vais attendre alors...merci Maraya (et soigne toi bien^^)

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Ring 2
« Réponse #2 le: 08 janvier 2003 à 10:44:59 »
Moi perso,j'ai vu les films après avoir lu les livres alors j'avoue avoir été un peu déçu par Ring 2,(c'est carrément une histoire différente!)
Mais il est bien quand même,juste un peu plus "violent" que le premier,avec la course contre la montre en moins...
D'ailleurs il y a une scène un peu bizarre :
M.X(je ne dirais pas de qui il s'agit) apparait comme par enchantement pour prendre la peur du gosse....comment est-ce possible ?

FORUM WEBOTAKU

Ring 2
« Réponse #2 le: 08 janvier 2003 à 10:44:59 »

bkensou

  • Rônin
  • **
  • Messages: 153
Ring 2
« Réponse #3 le: 11 janvier 2003 à 01:39:01 »
Moi aussi j'ai etait tres deçu de cette suite,qui pour moi est sans grand interet lol et qui nous apprend pas grand chose.
Et par dessus le marché ya  "Kyoko Fukada" qui nous montre ses (pietre) talent d'actrice,elle devrait ce contenter de son boulot d'idol (c mon avis lol)
Je deconseille aussi fortement le  remake ricain 'Ring 0" il est trop nul,je me suis meme endormi pour tout dire...
^^

Kasai

  • Senpai
  • *
  • Messages: 79
Ring 2
« Réponse #4 le: 24 janvier 2003 à 18:52:53 »
on peut trouver  ring 0 en france ?
la derniere fois que g demande le vendeure ne connaissais pas  :?

Crystal-Boy

  • Gakusei
  • Messages: 6
Ring 0 c pour bientot !
« Réponse #5 le: 10 février 2003 à 06:20:39 »
Citation de: Kasai
on peut trouver  ring 0 en france ?
la derniere fois que g demande le vendeure ne connaissais pas  :?


Et bien on pourra trouver Ring 0 ds le coffret réunissant les trois opus le 19 Février de cette année si tout va bien et qu'il n'est pas repoussé une ennième fois.

@ + Crystal-boy

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Ring 2
« Réponse #6 le: 10 février 2003 à 07:37:33 »
Uniquement en coffret ?
Il ne sera pas vendu séparement ?
Nan parce que,quand on a déjà les 2 films chez soi c'est un peu embêtant... :roll:

X-Fab

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Ring 2
« Réponse #7 le: 10 février 2003 à 07:42:24 »
Et oui! Uniquement en coffret! Et un bô coffret sivouplé! :wink:

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Ring 2
« Réponse #8 le: 10 février 2003 à 07:46:29 »
Damned,vais-je être obligé de vendre les 2 films ? :cry:
Quelle misère!

srounsroun

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 525
    • http://www.bemaniacfr.net
Ring 2
« Réponse #9 le: 10 février 2003 à 09:12:49 »
Bkensou a dit: Je deconseille aussi fortement le remake ricain 'Ring 0" il est trop nul,je me suis meme endormi pour tout dire...

Ring 0 ? c'est pas le remake americain, c'est l'histoire du fantome de la cassette, The Ring c'est the remake fait par les ricain, ca m'etonnerait qu'il sorte maintenant en dvd en europe, faudra attendre au moins 1 ans pour ça...[/quote]

Val

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 285
Ring 2
« Réponse #10 le: 11 février 2003 à 21:36:04 »
Puisque tout le monde à l'air de dénigrer Ring 2, je vais vous donner un avis différent : le mien. Il vaut ce qu'il vaut mais c'est le mien.
Je comprends que l'on puisse être déçu par cette séquelle car par définition, une suite est souvent (toujours ?) inférieure en qualité à l'originale car l'effet de surprise n'est plus là et l'on sait à quoi s'attendre (on a déjà imaginé plus ou moins inconsciemment les péripéties possibles).
Pour ma part je me souviens tout de même de quelques scènes chocs assez bien foutues (notamment avec l'enfant).
De plus, Ring est une oeuvre pensée comme une trilogie donc je pense qu'il faut l'appréhender dans son intégralité et non pas au film par film.
Je me ferai une opinion définitive quand je visionnerai la trilogie que je vais m'empresser d'acquérir le 19 février (je vous le rappelle).
Mon avis sera peut-être différent alors.
Wait and see.

FORUM WEBOTAKU

Ring 2
« Réponse #10 le: 11 février 2003 à 21:36:04 »

X-Fab

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Ring 2
« Réponse #11 le: 11 février 2003 à 22:50:26 »
Exactement Val. C'est pour ca que j'attends avec impatience ring 0 ! :D

Crystal-Boy

  • Gakusei
  • Messages: 6
Ring 0
« Réponse #12 le: 13 février 2003 à 19:59:09 »
et bien mon cher X-fab mais je viens de lire sur un site que le coffret réunissant les 3 opus vient d'être reporté au 1er Juillet  ??!?

X-Fab

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Ring 2
« Réponse #13 le: 13 février 2003 à 20:09:03 »
tiens j'ai deja lu ca qq part
^^

srounsroun

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 525
    • http://www.bemaniacfr.net
Ring 2
« Réponse #14 le: 14 février 2003 à 00:38:17 »
Je viens de voir Ring 2 la, et je trouve qu'il est pas si mal que ça (la scene du mirroir), mais je trouve que ça à un gout de la série des exorciste, rappelez vous le premier était excellent (il m'a fait encore tres peur avec la nouvelle version) et le 2 était franchement pas terrible mais il s'appuyait sur les fait scientifique du phénomène, tout comme le fait ring 2

Niaa

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1327
  • The Niaatitude is mine ! (>.<)~
    • Role Playing Game (le forum dédié au magazine)
Re: Ring 0
« Réponse #15 le: 17 février 2003 à 20:38:04 »
Citation de: Crystal-Boy
et bien mon cher X-fab mais je viens de lire sur un site que le coffret réunissant les 3 opus vient d'être reporté au 1er Juillet  ??!?

Non dites moi que c'est pas vrai mon beau coffret avec lequel je me faisais une joie de l'acheter  :cry:

kurai

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 315
Ring 2
« Réponse #16 le: 09 avril 2003 à 10:12:54 »
Je savais pa que le 2 était déjà à louer...je savais même pa qu'il était sorti! 'Fo que je le regarde un jour!
Le 3 n'est pa encore sorti alors je vais me grouiller...

X-Fab

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Ring 2
« Réponse #17 le: 23 avril 2003 à 23:06:12 »
De grosses rumeurs circulent comme quoi Ring Zero ne verrait pas le jour en DVD pour cause de qualité de film pas assez correcte ou de droits non rachetés... je ne sais pas trop ce qui est vrai ou faux, mais toujours est-il que le coffret Ring 1 et 2 devient très chaud à trouver en magazin! Ainsi le coffret DVD contenant Ring zero, un et deux ne devrait pas sortir... Info ou intox??? A priori ce serait plutot véridique...

Niaa

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1327
  • The Niaatitude is mine ! (>.<)~
    • Role Playing Game (le forum dédié au magazine)
Ring 2
« Réponse #18 le: 24 avril 2003 à 05:46:10 »
Si la rumeur dit vrai, je trouve qu'ils se foutent un peu trop de notre gueule  sur le coffret des 3 Ring  :evil: Moi qui avait l'espoir de le voir paraitre et de l'acheter, suis trop decue...

srounsroun

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 525
    • http://www.bemaniacfr.net
Ring 2
« Réponse #19 le: 25 avril 2003 à 23:25:22 »
acheter les livre sinon...  :roll:

FORUM WEBOTAKU

Ring 2
« Réponse #19 le: 25 avril 2003 à 23:25:22 »