Auteur Sujet: Ring 2  (Lu 5076 fois)

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Ring 2
« Réponse #20 le: 25 avril 2003 à 23:27:27 »
C'est ce que j'allais dire...à condition de ne pas être allergique aux livres!

srounsroun

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 525
    • http://www.bemaniacfr.net
Ring 2
« Réponse #21 le: 25 avril 2003 à 23:32:19 »
je suis en train de lire "Dark Water" et je trouve que c'est excellent, je suis pas un grand fan des livre pourtant, c'est même le premier livre que j'achete de mon plein gré.
Tout ça pour dire que si Ring est écrit comme Dark Water, alors pas de probleme ^^ (mais j'ai deja vus ring donc je l'ai pas acheter ^^)

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Ring 2
« Réponse #22 le: 25 avril 2003 à 23:36:39 »
Le livre Ring est tout de même à acheter,ne serait-ce que pour avoir l'oeuvre originale chez soi et connaître la VRAIE histoire de Sadako.

FORUM WEBOTAKU

Ring 2
« Réponse #22 le: 25 avril 2003 à 23:36:39 »

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Ring 2
« Réponse #23 le: 02 juin 2003 à 19:14:11 »
Bonjour
Ben pour RING 2 il y a bien la scène de Chizuko devant le miroir en live avec Sdako qui bouge le miroir, c'est pas mal ça non ? Surtout avec la plus fabuleuse réplique du cinéma d'horreur : "Vous êtes morte, Chizuko ! " ^^... Ah et puis aussi dans l'hôpital psychiâtrique, c'est pas mal, ça, non ?... Et puis Kyoko Fukada c'est vrai qu'elle ne révolutionne pas l'art dramatique, mais en nouvelle Sadako personnelle du journaliste elle est pas mal... ET puis dans DOLLS elle n'est pas mal du tout à mon avis...
Bon c vrai que ça n'atteint pas RING ni le roman (ça en ferait un film de fou si ç'avait été scrupuleusement adapté !)... Ca reste honnête...

Niaa

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1327
  • The Niaatitude is mine ! (>.<)~
    • Role Playing Game (le forum dédié au magazine)
Ring 2
« Réponse #24 le: 01 juillet 2003 à 06:27:01 »
Je remets ce topic a l'actualite car je viens de lire la news sur le coffret Ring 0-1-2 et j'en reviens pas  :evil: Vraiment Studio Canal se fout de nous  :x
Moi qui m'etais empresse pour acheter le coffret Ring 1&2 suite a l'annonce qui annule la sortie du 0,... me voila eu  :!: .

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Ring 2
« Réponse #25 le: 01 juillet 2003 à 08:40:21 »
Pareil. A vendre, coffret Ring 1 et 2 pas cher. Cause : meilleur coffret  à venir :lol:

FORUM WEBOTAKU

Ring 2
« Réponse #25 le: 01 juillet 2003 à 08:40:21 »