Auteur Sujet: Film live dragon Ball Z ^^  (Lu 6163 fois)

le troll

  • Rônin
  • **
  • Messages: 131
    • http://www.manga4all.com
Film live dragon Ball Z ^^
« Réponse #20 le: 28 avril 2003 à 21:15:30 »
je ne laisserais pas dire que le film de 1989 de DB est une daube !!!!! il est trop fort ce film on se bidonne de A à Z  :lol:

sérieusement si les américain nous font un film du même acabi ça promet de bon gros fous rire en perspéctive  :lol:

Kei

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1991
    • http://www.webotaku.com
Film live dragon Ball Z ^^
« Réponse #21 le: 29 avril 2003 à 09:39:57 »
Non, c'est peut-etre pas un fake, enfin la FOX avait bien comme projet de faire ce film, il nous reste plus qu'à attendre de nouvelles news....Mais sinon, le lien que tu donnes Onizuka, c'est, comme le dit Sparky, pas le casting officiel et décidé, mais plutôt le fantasme des multiples fans de cette saga ^^.

Pour le film Dragon Ball, je demande à voir quand même....

Great!!Onizuka

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1136
Film live dragon Ball Z ^^
« Réponse #22 le: 29 avril 2003 à 13:28:42 »
Citation de: Kei
Non, c'est peut-etre pas un fake, enfin la FOX avait bien comme projet de faire ce film, il nous reste plus qu'à attendre de nouvelles news....Mais sinon, le lien que tu donnes Onizuka, c'est, comme le dit Sparky, pas le casting officiel et décidé, mais plutôt le fantasme des multiples fans de cette saga ^^.

Pour le film Dragon Ball, je demande à voir quand même....



Bien sûr je m'en doute  :wink:  il y'a d'ailleurs plusieurs acteurs différents qui reviennent pour le même perso... Sur le site officiel c apparement Jackie Chan que les gens veulent pour Sangoku  :shock: chui pas convaincu là... et on peut toujours voter pour qui réalisera le film... ( quand on voit les résultats des votes pour le casting ça ne m'étonnerait pas que les gens votent Spielberg, Cameron ou ptet meme Raimi... mmprpfpff bwahahaha)  :wink:

FORUM WEBOTAKU

Film live dragon Ball Z ^^
« Réponse #22 le: 29 avril 2003 à 13:28:42 »

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Film live dragon Ball Z ^^
« Réponse #23 le: 29 avril 2003 à 15:32:15 »
Citer
The results are in! Jackie Chan received to
most votes as for who should play Vegeta.
:|
MWAHAHAHA!
Elle est bien bonne celle là! :x
Vegeta...joué par....Jackie Chan...mwahaha! :lol:
Ils ont le sens de l'humour!

Chtijoueur

  • Rônin
  • **
  • Messages: 160
Film live dragon Ball Z ^^
« Réponse #24 le: 02 mai 2003 à 00:48:13 »
J'ai vu le Dragon Ball qu'ils ont fait y'a plus de 10 ans, bon j'avoue j'ai honte mais je l'ai acheté il y a de ca qques semaines. Je l'avait vu au Dock Games (désolé si la pub est interdite) en occaz et vieux fan de l'anim j'avais sauté dessus. Une fois visionné, j'ai ressauté dessus de rage, les deux pieds joints sur le DVD posé au sol. A 10 euros, j'ai eu un frisbee et une boite pour ranger le DVD offert dans le magazine des dossiers du manga. Alors la prochaine adaptation, quel que soit son budget, ne réussira plus à m'arnaquer... quoique je sens bien que si. A quand les chevaliers du zodiaque ?

Great!!Onizuka

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1136
Film live dragon Ball Z ^^
« Réponse #25 le: 22 juin 2003 à 20:12:47 »
:) Lol finalement ils ont décidé de produire 4 films, un pour chaque saga et apparement c'est le studio de Georges Lucas qui s'occupera des effets spéciaux... et à part ça ils ont toujours autant de difficultés pour le casting... perso moi je reste perplexe quand à ce projet et je suis sûr de pas être le seul lol  :wink:

Chtijoueur

  • Rônin
  • **
  • Messages: 160
Film live dragon Ball Z ^^
« Réponse #26 le: 22 juin 2003 à 20:42:39 »
Le studio Georges Lucas ?!  Je ne met pas ta news en doute mais je suis tout de même étonné, je voyais un projet plus "amateur" que ça quand même.
Faut être patient et j'aime tellement cette série que j'ai vraiment envi d'un bon film Live. Mais comme tous, je suis tres sceptique.

Great!!Onizuka

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1136
Film live dragon Ball Z ^^
« Réponse #27 le: 22 juin 2003 à 21:00:10 »
:) Ben tu sais, c'est la 20th Century Fox qui a acheté les droits pour faire le film, donc ça a toujours été beaucoup plus qu'un projet amateur... il faut lire le topic depuis le début... :wink:

Suikodream

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 560
    • http://www.webotaku.com
Film live dragon Ball Z ^^
« Réponse #28 le: 22 juin 2003 à 21:21:51 »
Citation de: great!!Onizuka
perso moi je reste perplexe quand à ce projet et je suis sûr de pas être le seul lol

c'est clair que c'est risqué d'essayer de reprendre une serie culte comme dragon ball, mais je suis sur qu'avec les moyents qu'ont quelque genies du cinema en ce début de siècle, ils peuvent réussir à faire qqch de pas mal.
enfin...verra bien! :lol:

Chtijoueur

  • Rônin
  • **
  • Messages: 160
Film live dragon Ball Z ^^
« Réponse #29 le: 22 juin 2003 à 21:22:40 »
Je l'avais suivi depuis le début mais Gomen :oops:  j'ai oublié ce petit détail.
Au fait, la Fox, c'était pas eux qui avaient produit (cette merde de) Daredevil ? Ben Affleck en Sangoku non merci.

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Film live dragon Ball Z ^^
« Réponse #30 le: 26 juillet 2003 à 01:52:58 »
J'me disais bien qu'y avait un topic existant sur ce projet! ^^
Matez ca (click me)

Hé bé....finalement c't'ai pas un foutage de gueule ce machin, ils ont vraiment l'audace de tenter l'intentable. ^^

Hâte de voir cette adaptation, histoire de rire un bon coup!  :lol:

Chui sûr que le budget principale du film sera placé dans le gel et les coiffeurs. Ben ouai, imaginez le stock qu'ils devront employer pour faire une coupe à la Goku ou à la Vegeta!  :?

FORUM WEBOTAKU

Film live dragon Ball Z ^^
« Réponse #30 le: 26 juillet 2003 à 01:52:58 »

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Film live dragon Ball Z ^^
« Réponse #31 le: 26 juillet 2003 à 12:04:05 »
Ray Park en Vegeta ?
(http://www.facts-convention.com/guests/ray2.gif)
Mouais... :?

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Film live dragon Ball Z ^^
« Réponse #32 le: 26 juillet 2003 à 12:07:07 »
Bon comme précisé dans la news, le casting et d'autres éléments du genre (ils en sont qu'au stade de préproduction) sont totalement non fondées. Les noms donnés ne sont que des rumeurs circulant depuis la conférence ou on a pu vérifier les noms des réalisateurs & co.

A part ca pour Ray Park en Vegeta, je trouve que ca va encore. Visage assez fin et sournois tout comme l'original. les cheveux...ben il laisse pousser pendant 1 an, se pend à une corde à l'envers, fou plein de gel, laisse sécher pendant 30 minutes et le tour est joué ^^U

FORUM WEBOTAKU

Film live dragon Ball Z ^^
« Réponse #32 le: 26 juillet 2003 à 12:07:07 »