Auteur Sujet: Interview Collin Choue (Matrix 2 & 3)  (Lu 1418 fois)

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Interview Collin Choue (Matrix 2 & 3)
« le: 27 juin 2003 à 12:13:06 »
Vu que les débats infinis sur Matrix Reloaded sont terminés, j'en profite pour vous parler de l'interview de Collin Choue réalisée il y a peu par Naruto.

Collin Choue est Séraphin (Seraph en VO), l'ange gardien de l'oracle. On a pu faire sa connaissance dans Matrix Reloaded, mais il aura un plus grand rôle à jouer dans le 3e opus, Revolutions. La saga Matrix, c'est ses premiers pas dans le cinéma américain. Mais avant ça, il a joué dans beaucoup de succès HK dont Blade of Fury, Return to a better tomorrow, Dr Wai, God of Gamblers 3...)

Visiter le site officiel
Lire l'interview exclusive WebOtaku

Naruto

  • Invité
Interview Collin Choue (Matrix 2 & 3)
« Réponse #1 le: 01 juillet 2003 à 01:01:17 »
yay finalement en ligne! désolé pour le retard les amis!

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Interview Collin Choue (Matrix 2 & 3)
« Réponse #2 le: 01 juillet 2003 à 03:46:45 »
Très interressant cet interview!  :D En tout cas ce mec à du talent, j'ai hâte de voir le 3ème opus de Matrix.
Comme tu dis Ryo, c'est sa première expérience dans le ciné US, et ça promet, mais espérons qu'il ne devienne pas "infecté" comme un certain Jet Li au fil du temps....  :roll: Et esperons aussi que Matrix Revolution sera un digne succésseur à ses 2 ainés, car si ce pauvre Collin tourne dans une daube dès le début...ca va pas être facile à digérer...pour nous comme pour lui  :?

Mais je suis confiant ^^U

FORUM WEBOTAKU

Interview Collin Choue (Matrix 2 & 3)
« Réponse #2 le: 01 juillet 2003 à 03:46:45 »