Auteur Sujet: Movies..  (Lu 2249 fois)

Shinji-Ono

  • Kohai
  • Messages: 20
Movies..
« le: 30 juillet 2003 à 21:55:04 »
Voila, je voudrait savoire ou je pourrait trouvé des DIVX des films asiatiques svp. (sans emule merci)

Voila je vous remercie par avance.

Shinji-Ono

  • Kohai
  • Messages: 20
Movies..
« Réponse #1 le: 31 juillet 2003 à 13:00:17 »
Merci...

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Movies..
« Réponse #2 le: 31 juillet 2003 à 13:13:48 »
Je sais pas si je dois répondre mais une question à la con vaut bien une réponse à la con :D

Utilise un autre P2P et tu trouveras ton bonheur sinon "autant emporte le vent" (très beau film en plus celui-la ^^)

FORUM WEBOTAKU

Movies..
« Réponse #2 le: 31 juillet 2003 à 13:13:48 »

Wasabi

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 394
Movies..
« Réponse #3 le: 31 juillet 2003 à 14:54:51 »
Yoshiki cassage powaa!

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Movies..
« Réponse #4 le: 01 août 2003 à 09:24:19 »
Pour faire simple, Shinji-Ono, on ne donne pas trop d'indications sur comment se procurer des oeuvres si elles peuvent être licenciées. Mais comme l'a dit Yoshiki, tous les logiciels P2P (dont Emule) sont la meilleure façon de tout trouver.

Mais si tu peux, commande tes films sur Internet via des sites fiables. Je crois qu'on a déjà fait un topic sur le sujet. Et si c'est pas le cas on te donnera des adresses ;) En plus ça coûte carrément pas cher de commander un dvd ou vcd à HK (par contre tu peux dire au revoir aux sous-titres français :x)

Shinji-Ono

  • Kohai
  • Messages: 20
Movies..
« Réponse #5 le: 01 août 2003 à 10:25:53 »
Ok, ben je commence a avoir les meme reponses partout.. lol
C'est donc la seul solution, bas oui les P2P, mais kan on regarde kazaa et imesh.. berk !!! et Emule il met 10 ans !!! lol

Ben merci pour vos reponses kan meme, sinon j'ai une adresse pour les commandez (www.cdjapan.co.jp) mais le reste je connait pas, si vous pouvait me filé d'autre ce serrait sympa.

Voila arigatô.

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Movies..
« Réponse #6 le: 01 août 2003 à 10:31:33 »
Moi je commande sur DDDHouse. C'est un site HK qui ne paye pas de mine mais qui est fiable. J'ai toujours reçu ce que j'ai commandé et les prix défient toute concurrence (dvd HK of course).

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Movies..
« Réponse #7 le: 01 août 2003 à 11:00:52 »
Cd Japan, meilleur solution pour se faire sucer le pognon jusqu'à la moëlle, tu cherches un peu plus loins que ça et tu trouves tout pas cher. Si tu comprends l'anglais sans trop de problème, fonce sur le site de Ryo et quelques autres qu'on pourra toujours de donner si t'es pas satisfait avec celui la ;)

Sinon, bah pour eMule faut juste trouver le bon serveur (ProbenBinz.de <= ze serveur par excellence ou JIKA.NET <= ze movie serveur) et avoir une bonne connection et l'affaire est faite. Tous les films en VOSTF ou A sont à toi ;)

Shinji-Ono

  • Kohai
  • Messages: 20
Movies..
« Réponse #8 le: 01 août 2003 à 20:48:00 »
Merci pour vos conseils et liens, c'est sympa.

A oui !! en passant tien, je voudrait savoir ou je pourrait trouvé "UNLOVED" ?? c'est un film japonais que j'ai vue sur ARTE, malheureusement c'etais la derniere diffusion !! OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!

J'ai ecrit a ARTE et ils mon dit que auccune rediffusion n'etais prévue pour le moment, et ils on pas le droit de copie.. OUINNNNN !!!

Voila, merci

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Movies..
« Réponse #9 le: 01 août 2003 à 21:11:55 »
Pas de bol pour toi, je l'ai pas enregistrer  :o Sinon, ben si ils l'ont passé en VOSTF, ça doit bien se trouvé dans le commerce, non ?

En plus ça date sur Arte ^^ c'était début du mois de juillet. (click me).

Shinji-Ono

  • Kohai
  • Messages: 20
Movies..
« Réponse #10 le: 01 août 2003 à 21:42:24 »
Ben j'arrive a le trouvé null par, ARTE eux meme mon encore dit qu'il n'existé pas en video cassette !!

GRRR.. lol,  t'en pis.

Si qq1 l'aurrait enregistré par hasard ce serrait sympa de me faire un petit signe, merci.

FORUM WEBOTAKU

Movies..
« Réponse #10 le: 01 août 2003 à 21:42:24 »