Auteur Sujet: My Tutor Friend  (Lu 1845 fois)

Great!!Onizuka

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1136
My Tutor Friend
« le: 27 octobre 2003 à 00:49:49 »
:) Et une comédie Coréenne de plus ^^.
My Tutor Friend est l'un des gros succès du début de l'année au box office Coréen.

Synopsis :

"Ji-hoon est un cancre bagarreur. Après trois redoublements, il est toujours aussi mauvais, et toujours au lycée.
Su-wan, jeune fille reservée, qui aide sa mère dans une boutique de poulet frit donne des cours particuliers aux élèves en difficultés.
La voila obligée de devenir la "préceptrice" de Ji-hoon pour trois mois. "

(emprunté à Calorifix.net)

My Tutor Friend est une comédie fraîche et très rythmée, un peu à la manière de My Sassy Girl. Il se démarque toutefois de celui-ci par les quelques scènes de baston parfois spectaculaires.
Certains doivent se dire : humour, action, sentiments..... encore un mélange de genres comme les Coréens ont l'art de les faire :o .... et bien ici, l'équilibre entre les différents styles est parfait, cela ne choque pas du tout, contrairement à d'autres productions du même genre.
Un film que je conseille vraiment à ceux qui ont trouvé le rythme de My Sassy Girl trop plat (n'est-ce pas, Zoph et Iori ? :wink: ).

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
My Tutor Friend
« Réponse #1 le: 27 octobre 2003 à 09:27:03 »
Ah yes ! Bien joué GTO, ce topic je l'aurais créé d'ici quelques jours, avec la publication de l'article My Tutor Friend. J'ai adoré ce film, comme toi apparemment, et ya de quoi. J'aurais pas pris le risque de le comparer à My Sassy Girl, mais pourquoi pas. La différence c'est que dans My Tutor Friend, les deux personnages principaux sont aussi chiants l'un que l'autre. Euh, chiants dans le sens où ils s'envoient balader à longueur de journée :lol: C'est vraiment une comédie sympa qui mérite qu'on y consacre une soirée !

Naruto

  • Invité
My Tutor Friend
« Réponse #2 le: 27 octobre 2003 à 21:09:06 »
Il devrait arriver bientot chez moi... j'espère... =D

FORUM WEBOTAKU

My Tutor Friend
« Réponse #2 le: 27 octobre 2003 à 21:09:06 »

Ryûjin

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2218
    • http://www.webotaku.fr.st
My Tutor Friend
« Réponse #3 le: 28 octobre 2003 à 09:39:44 »
Dans le genre comédie amoureuse, entre My sassy girl, My Tutor friend, et Happy Days, je le conseillerais dans cet ordre !

Les deux premier sont géniaux, le troisième un peu en dessous je trouve.

Au fait, j'ai remarqué dans una moins 5 films coréens (don My Sassy Girl et Happy Days), qu'ils buvaient un alcools dans des petites bouteilles vertes en verre (genre bouteille de bière). Vous savez ce que c'est comme alcool ?

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
My Tutor Friend
« Réponse #4 le: 28 octobre 2003 à 11:46:49 »
Ca a l'air fort donc je pense que c'est du saké. Je ne sais pas comment on l'appelle en coréen, donc on dira de l'alcool de riz ;)

Naruto

  • Invité
My Tutor Friend
« Réponse #5 le: 30 octobre 2003 à 03:31:24 »
ah oui je connais quelqun qui vivait en Coree
et qui m'a dit que ca s'appelait du ''Soju'', a base de riz si je me souviens.

FORUM WEBOTAKU

My Tutor Friend
« Réponse #5 le: 30 octobre 2003 à 03:31:24 »