Auteur Sujet: Tabou  (Lu 2362 fois)

Kei

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1991
    • http://www.webotaku.com
Tabou
« le: 28 janvier 2003 à 18:23:51 »
Yeah ce film est chaud ! Enfin d'après ce qu'on m'a dit, car je l'ai pas vu T_T, mais tant mieux en fait, car c'est pour vous dire qu'il passe le 6 février sur Canal + à 23h10. C'est un film de Nagisa Oshima, avec Takeshi Kitano et si je vous dit qu'à la musique c'est Sakamoto Ryuichi :) putain faut que je le vois !! En plus c'est un film sur les samourai, un bon film il parait puisque c'est le premier à traiter de l'homosexualité entre les samourai [d'où le nom du film....].

Si je vous dit que l'on y parle du shinsengumi dedans,que faites vous? Reflechissez pas, on se bloque la soirée du 6 février s'il vous plait !!

kamui

  • Senpai
  • *
  • Messages: 64
Tabou
« Réponse #1 le: 28 janvier 2003 à 18:56:30 »
Citer
ce film est chaud

ptdr...
trop fort  :lol:
nan c'est pas chaud du tout :)
les musique sont de ryuchi...et sont pas mal du tout...mais c pas "merry christmas mister lawrence" non plus :)
sinon le film est pas mal...
kitano est tres decevant dedans...tres quelquonque...dommage...
l'acteur qui joue le jeune samourai est incroyable....et tres mimi :oops:
c'est un bon film...mais il a ces defauts...enfin bon je vais pas faire mon critique cinema du dimanche non plus :wink:
pas le meilleur oshima moi je dis  :lol:

ps: les quelques combats au sabres sont superbes...bon ca se passe pas comme ca dans le vrai vie...mais ca claque quand meme :)

Kei

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1991
    • http://www.webotaku.com
Tabou
« Réponse #2 le: 28 janvier 2003 à 19:07:03 »
Ouais, en tout cas je veux le voir qu'il soit bien ou pas, depuis le temps qu'il est sortit....Mais d'après ce que j'ai lu dessus il a l'air vraiment bien, surtout s'il parle du shinsengumi  :!: . Euh par "chaud", j'entendais pas un film de cul, rassure moi t'avais pas compris ca au moins? ^^ Je voulais dire une news quoi :).

FORUM WEBOTAKU

Tabou
« Réponse #2 le: 28 janvier 2003 à 19:07:03 »

kamui

  • Senpai
  • *
  • Messages: 64
Tabou
« Réponse #3 le: 28 janvier 2003 à 19:13:26 »
si j'avais compris ca :)
remarque avec oshima...ca serai pas plus etonnant que ca...(l'empire des...ah non merde...je devrais pas avoir vu ce film ^__^)
sinon le delire avec le shinsengumi je veux bien...
mais bon c pas kenshin hein :)
il porte pas le kimono blanc et bleu...
sinon le film est sorti en 2000...c pas ya si longtemps que ca non plus...

Kei

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1991
    • http://www.webotaku.com
Tabou
« Réponse #4 le: 28 janvier 2003 à 19:24:37 »
Si si si !!! C'est loin ! Pour un film dispos en France depuis pas mal de temps, c'est une honte de pas l'avoir encore vu T_T, mais bon on va se rattraper! Pour le shinsengumi, ouais c'est pas Kenshin, mais moi c'est l'Histoire qui m'interresse, cette faction m'interresse assez ^^. Sinon désolé pour "ce film est chaud", c'est pas du tout ca que je pensais surtout que ya l'air d'avoir que des mecs alors.... mais bon si tu me dis qu'il est pas top top ce film, je commence à être déçu, pour une fois que y avait un bon film a la TV !! A mais que vois-je, il y en a un autre.....

kamui

  • Senpai
  • *
  • Messages: 64
Tabou
« Réponse #5 le: 28 janvier 2003 à 19:29:49 »
ui bon moi je disais kenshin c'est parceque bon les gens des fois...non non...en fait pas je vais pas vous faire partager mon experience personel  :lol:
tu apprendra rien sur eux dedans...a part que c tous des pd evidement.... :wink:
bon ca vaut le coup de le voir quand meme
allez regardez le et faites vous votre propres opinion :)
c'est juste moi qui suis exigeant...

Psychochu

  • Kohai
  • Messages: 30
    • http://www.iaminlove.fr.st
Tabou
« Réponse #6 le: 02 février 2003 à 22:19:31 »
moi non plus je l'ai pas vu ^^ , je passais mon bac a l'epoque ou il passait au cine!!
sinon vous savez si il est en vo? c pas indique T_T
de plus brother passe la semaine d'apres , pour ceux qui l'ont pas vu !!

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Tabou
« Réponse #7 le: 02 février 2003 à 23:30:31 »
Tabou n'est pas un film chaud, c'est clair (enfin pas dans le sens que tout le monde a pris au premier abord). Mais il n'est pas non plus mauvais. C'est spécial, assez lent, mais il offre une vision toujours bienvenue sur l'univers des samouraïs et... de leur sexualité. N'allez pas dire ce que je n'ai pas dit : tous les samouraïs ne sont pas homosexuels. Les âmes sensibles et les esprits pudiques peuvent le regarder sans souci, on ne voit rien d'autre que des katanas dégainés ;)

srounsroun

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 525
    • http://www.bemaniacfr.net
Tabou
« Réponse #8 le: 02 février 2003 à 23:45:11 »
le gars pour qui se batte les samourais a quand meme une tete un peu éféminé quand même. Y'a Aniki mon frere aussi qui passe sur Canal Sat, ca c'est à regarder goute que goute (jeu de mot, j'espere que vous avez compris).

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Tabou
« Réponse #9 le: 23 juillet 2003 à 02:56:17 »
Je remet ce topic au gout du jours pour....donner mes impressions!

Je l'ai vu y a quelques mois déjà. Je l'ai trouvé 'achement cool! Au début je me disais que les aspects homo pourraient me rébuter (ben je préfère quand même la chair féminine voyez-vous  8) ) et en fait il m'a laissé une très bonne impression! Les personnages sont charismatiques au max, la réalisation superbe, restranscrivant de manière tout à fait réaliste mais en même temps "mystérieuse" cet univers des samurais.

Les musiques...heu m'en rappelle plus...mais à ce que je me rappelle y en avait pas des masses, mais c'est justement dans le but d'accentuer cet aspect féodal et mystérieux de cet univers ô combien interressant! Malgré quelques longueurs, j'ai été totalement séduit, ne m'ennuyant pas du tout. Il y a une certaine poésie qui se dégage de cette oeuvre et ça n'a pas été pour me déplaire. On a droit à un Kitano maussade mais charismatique, et à de jeunes acteurs très talentueux.  :D

En bref un film totalement atypique, mais vraiment envoutant! A découvrir en tout cas pour tout fan de ciné asiatique qui se respecte ^^

Citation de: Ryolait
Les âmes sensibles et les esprits pudiques peuvent le regarder sans souci, on ne voit rien d'autre que des katanas dégainés
Heu ca prête quand même à confusion ta phrase..a moins que j'ai un esprit très tordu comparé aux autres.  :?  :lol:

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Tabou
« Réponse #10 le: 23 juillet 2003 à 08:53:13 »
Lol ! Ben vu la date à laquelle j'ai écrit ça (ça remonte quoi), j'avoue que je ne sais plus si c'était fait exprès ou pas :? Pourquoi, c'est tabou les katanas dégainés ? :P

FORUM WEBOTAKU

Tabou
« Réponse #10 le: 23 juillet 2003 à 08:53:13 »