Réseau Otaku > Kawaii Art Zone

Demande de création de catégories

<< < (7/10) > >>

batosky:
Je vien reclamer la creation de plein de categorie mais promis je continue a remplir celle que j'ai demandé precedament.

Donc dans Comics une galerie sur le dessinateur Joe Madureira alias MAD
en jeux video - mario & luigi superstar saga
                       - star wars republic commando
                       - knight of the old republic 1 & 2
                       - golden sun 1 & 2
Pour star wars et golden sun comme c'est partiquement le même jeux avec les même arts ya peut etre pas besoin de 2 galeries.

J'espere que j'oublie rien et merci d'avance

Psyao:
C'est fait. Pour Star Wars et Golden Sub, tu n'a qu'à tout regrouper dans SW. Merci  :)

batosky:
Merci pour les galerie demander mais il n'y a pas tout car je n'est pas été clair ^^ désolé alor je recomence.
Golden sun 1 et golden sun 2 sont des rpg sur gameboy advance mais une seule galerie sufira pour les 2 jeux je pense.
Starwars knight of the old replublic 1 et 2 (diminutif : starwars KOTOR) et un rpg console  dans le style neverwinternight sur pc et Xbox et pareil une seul galerie sufira car il n'y a pas des masses d'artwork mais il sont tellement beau.
J'espere avoir etait moin flou se coup si.

Ensuite j'ai fait 1 ou 2 betises qu'il serait bon de reparer, il y a une image nommer "emma "dans la section "metal gear" qui devrait etre dans la sous categorie "metal gear solid 2" categorie dans laquelle j'ai remis des artworks de meilleur calité que se qui y etait deja, jlcryu m'ayant fait remarquer que la place disponible sur le site n'etait pas illimter il serait peut etre judicieu de virer les ancien.

Puis dans street fighter, dans Comics Art, j'ai mis des artworks que jlcryu compte metre en plus grand et donc il faudrait les enlever.

Merci de reparer mes éreures.
Jaimerai bien le faire moi même pour embeter personne mais je ne saurait pas le faire.
merci encore ^^

Psyao:
:oops:

Voilà qui devrait être réglé maintenant

batosky:
impecalble
merci bien ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique