Réseau Otaku > Kawaii Art Zone

les mises à jour

(1/4) > >>

jlcryu:
Tout d'abord Bonjour à tous et toutes

Alors ,bien qu'il me semble désormais inutile de continuer à poster des messages ici (apparement le forum est bien mort) je tiens quand meme (pour ceux qui ont encore l'idée de faire un tour ici) à vous dire qu'aprés une petite absence d'une semaine (pour raison perso) les mises à jours vous reprendre de plus belle d'ici Lundi
Eh là croyez moi ,avec Noel qui arrive ,je vous prépare de grosses surprises .Dans l'attente de ce jour béni ;vous aurais droit à encore et toujours un max d'exclu .Nottament avec la totale sur Ar Tonelico (ce qui feras plaisir à Ryosan,que je salut) ,la suite du spécial Idea Factory ,mais aussi et surtout des  nouvelles galleries
Je vous souhaite à tous et toutes un bon  Kawaii Art Zone 

nonoandpuce:
Salut jlc

en fait j'ai pas mal l'impression que depuis l'arret des snk, le site a perdu en intensitée, en tout cas pour mon cas perso, je viens bien moins souvent. Mais tu fais toujours un super boulot, merci de nous en faire profiter...

jlcryu:
Salut nonoandpuce
Alors contrairement à ce que tu crois ,le site n'as rien perdu ,au contraire il y as de plus en plus de monde,le nombre de visiteurs et d'enregistrement augmente de jours en jours.
Il faut dire que contrairement à ce que tu crois la gallerie SNK n'est pas la plus visité sur le site .Les plus populaires sont en régle générale : Namco (qui obtient tous les records) ,Square-Enix ,Capcom ,Idea Factory ,Nippon Ichi Software,quand à SNK il arrive en 5 eme rang .
Quand à ce que tu as dis
--- Citer ---depuis l'arret des snk
--- Fin de citation ---
Ou tu as vu que j'avais dit que j'arrete les SNK(apparement tu as pas vu la mise à jours KofMI2) ,j'ai simplement dit qu'il n'y auras plus d'exclu ,mais vous aurez l'actualité de cet editeur comme celui des autres et peut etre meme plus suivant mon humeur.
Sinon à part ça il est vrai que le forum ,lui il est bien mort.
@+

dary:
Dis donc dis donc!!!!! c terrible ces nouveuax art de virtua fighter je suis 1 grand fan de street fighter mais la c vraiment pas mal ces nouveaux artwork

nonoandpuce:
Elles sont effectivement très belle, mais evidement je prèfère les SNK, et jlc a quand des SNK, tu avais marqué que tu avais recupéré toutes les arts en grosse qualité et que tu devait refaire les gallery composé de scans...

J'attend avec impatience les arts de SVC Cards fighters loolll

en tout cas merci pour ton travail

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique