Réseau Otaku > Kawaii Art Zone

Et le pillage continu

(1/10) > >>

jlcryu:
Eh oui ,j'en ais vraiment ras le bol de ce site de naze  :x qu'est ; Jeuxbeurk(je vais pas en plus leur faire de la pub)
il suffit de prendre les titres de chaqu'une de mes dernieres mises à jours et d'en faire la recherche sur leur site pour comprendre de quoi je parle.J'en ai vraiment marre ,je donne mon maximum pour Kawaii Art et voici le remerciement (ce site n'es pas le seul à pomper systématiquement tout ce que je fais)
Je vais donc prendre une bonne semaine de repos loin de tout ça ,vous aurez donc pas de mise à jour d'ici là
Ensuite je pense de plus en plus à taquer tous les post avec le logo kawaii ,ce qui me semble malheureusement etre la seule solution(en effet cela dure depuis trop longtemps et je ne suis pas ici pour faire le gendarme )et si cela ne suffit pas j'abandonne tout ,je vais pas passer des heures avec les éditeurs ,afin d'avoir quelques choses de correct à vous offrir pour les voir s'éparpiller sur le net  par des gens qui ne font rien.J'ai d'ailleurs contacter aussi la plus part des éditeurs au sujet du site en question et si ils persiste une procédure seras engagée
Voila donc une bien triste nouvelle pour ce mois de Mars qui arrive   :(
Je vous dit donc à bientot

LeftSyde:
Ca continue et ce n'est pas prêt de s'arreter vu que tu leur donne ces "exclus" sans qu'ils aient à bouger le petit doigt ou presque...Tu parles d'une procédure possible de la part des éditeurs, mais légalement que peuvent-ils faire vu qu'il n'y a pas de "profits" autre que celui d'attirer du monde sur ce site...Cette semaine de repos te feras le plus grand bien et puis vive les watermarks vu que je vois pas d'autres solutions...à bientôt jlcryu et f...jeuxbeurk.com!!

noich45:
C'est claire!
Je ne vois pas d'autres solutions que de marquer tes arts...Le net est rempli de personnes peu scrupuleuses! :x

[-manta-]:
Ouaip met un filigrane dessus, assez discret si possible mais assez clair pour etre voyant qd même :/

Bonne continuation

jlcryu:
Voila ,comme vous avez pu le découvrir désormais tous les arts seront taqués avec le nouveau logo KAZ
Cela veut dire plusieurs choses ,la premiere c'est que les galleries qui devaient etre refaites en Haute définition (Kof XI ,Samurai Tenka ,Ar Tonelico,Soulcalibur 3,Kof 99 ,etc..)ne le seront pas ,en effet j'ai pas le temps de retaquer toutes les galleries ,elles resterons donc tel quel.
la deuxieme chose c'est que les mises à jours vont etre un peu plus espacées ,car cella me donne le double de travail
En contre partie vous aurez encore plus d'exclusivités
Voila je suis vraiment désolé pour tous les vrai fans ,mais malheureusement il n'y as pas d'autres solutions (vous pourez toujours dire un grand merci au site qui en est la cause)
Malgré tout Bon Kawaii Art à tous et toutes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique