Réseau Otaku > Kawaii Art Zone

Et le pillage continu

<< < (10/10)

sadako:
Genre "tout est interdit aux autres, et tout nous est permis à nous" ^^

jlcryu:
Eh oui malheureusement ,je crains que tout à était essayé et que meme les tags ,ne serve (hormis à recevoir des emails de menaces et d'insultes)pas à grand chose .Au départ mon idée était simple ,faire de KAZ la plus grande archives d'arts de jeux vidéo existante sur le net.Mais au fil des posts ,je me suis vite aperçu pourquoi aucun site avant n'avais essayé la meme chose .
Tout ce que j'ais a dire c'est que tout ceci est vraiment navrant.

PS : je tiens à préciser qu'en aucun cas les images proviennet de scans ,mais sont bien les officiels fournir par les éditeurs via cd ou DVD ,il est vrai que me 1er posts sur KAZ provenaient de scans retouché ,il y as longtemps que ce n'est plus le cas

leomon32:
Je pense perso que logo ou pas, les gens pillent, on pillé et pilleront des illustrations.

On est sur internet, tout chose qui passe sur le net se retrouvera forcement sur un site ! C'est quasiment une obligation ! Vous aurez beau y faire, rien n'y fera ! Je rappelle aussi au passage que toutes illustrations possède plusieurs copyright, le dessinateur et la compagnie. C'est jolie de crier au scandale, mais faut imaginer aussi des dessinateurs qui se font piquer leurs travail c'est tout aussi dégueulasse (et ça arrive tous les jours) mais ça personne ne le dit.

Le comble serait de faire payer aux gens pour voir les illustrations, là il pourrait y avoir procès sans aucun problème. Pour ce qui est de la règlementation, il faut voir le pays qui héberge le site, ya qu'a voir les sites coréen et chinois pour comprendre que la législation en vigueur n'est pas la même pour tous !

(Pour ce qui est du pillage proprement dit, j'en suis victime aussi, à la différence que moi, ce sont mes propres oeuvres et pas celle d'autres personnes, bon, a la limite le pillage m'a permis de m'étendre un peu (si l'adresse est marqué), mais la personne responsable de ça ne m'a rien demandé, même pas un petit "s'il te plait" (et pourtant mon site est en anglais))

PS : La faute est aussi au moteurs de recherche d'images qui affichent parfois les résultat sans pour autant avoir à visiter les sites.

Inugami:
en ce qui concerne Anime Paper, il est facile je pense de stopper le pillage. ce site a une sorte de liste noire a ne pas piller. si vous contactez l'admin de ce site et arrivez a le convaincre de vous mettre sur sa liste noire non seulement il sera interdit officiellement chez eux de se ressourcer chez vous mais les scan volé pourront etre dénoncé et effacer... j'ai essayé d'en effacer mais tant que vous n'ete pas sur cette foutue liste les modo de galleries ne veulent rien entendre... vraiment des bouffons... enfin bon.

Kim KaphWan:
Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu, vraiment désolé pour toi jlcryu, que ses problèmes continuent... Je t'espère une bonne continuation.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique