Auteur Sujet: [CH] Scènes inoubliables  (Lu 74078 fois)

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
[CH] Scènes inoubliables
« le: 22 décembre 2003 à 21:26:20 »
Alors, je me suis à peine inscrite il y qqs jours et j'ai déjà un petit sujet. J'espère qu'il n'est pas encore passé( sinon= sorry master!)
Voilà, moi je voudrais savoir si on te demande quelle scène tu préfères du manga et/ou anime. Quelle scène est inoubliable pour toi?Je m'exprime peut-être pas clairement :?
Moi, je le vois ainsi, il y a une scène dans live on stage où j'ai attrapé un fou-rire énorme. Je croyais que j'allais y passer. Quand Ryo met les menottes à la fille et qu'il avale la clé. Bon là c'était déjà amusant mais quand Kaori passe l'aspirateur dans la bouche de Ryo :lol:  :lol:  :lol:
ça c'est la scène fou-rire pour moi.(anime). Dans les mangas, j'ai adoré deux scènes du même genre
-Ryo est tout sérieux( alors il est suuuuuuuuuper crrrraaaquaaaaaant) quand il rencontre la soeur de kaori. Puis il tire une tronche affreuse quoi :shock: Parce qui ne sait pas rester plus de 3 minutes sérieux.
-Quand à la fin il rencontre son"père" et qu'il met le doigt dans son c...
WOEHAHAHA
Enfin bref, je voulais savoir si vous êtes du même avis ou si vous avez d'autres scènes inoubliables en tête.
 :D Alors, comme premier sujet de ma part sur Angelus, jsuis acceptée?? :D  8)

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #1 le: 23 décembre 2003 à 01:53:24 »
Hum, pour les scenes inoubliables de l'anime, j'en retiens 3:
- celle de l'episode 101 Chantage Atomique ou Ryo et Kaori s'embrassent.
- celle de l'episode 71 Laura perd la memoire ou on ne saura jamais ce que Ryo a dit a Laura avant qu'elle ne perde conscience. Grrr Pas juste!
- celle de l'episode 127 Vendetta d'amour ou Kaori se jette devant Ryo prete a mourir avec lui

Pour le manga, il y en a bcp  :D . S'il ne faut en citer qu'une, ca serait la scene du dernier tome ou Ryo declare enfin son amour pour Kaori, en la sauvant du general.

awaxcity

  • Rônin
  • **
  • Messages: 118
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #2 le: 23 décembre 2003 à 20:17:46 »
ma reponse sera courte!! n'ayant pas tout les mangas (juste les 3 premiers) je ne citerais que le DA!! :(  moi l'episode 101 : chantage atomique avec la scene du baiser etait magnifique pour moi!! :D
Sinon la scene des wc dans live on stage est trop marrante!! proute! ca m'a ecoeuré!! voila y'en a d'autres mais ca serait trop long!! ciao.

FORUM WEBOTAKU

[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #2 le: 23 décembre 2003 à 20:17:46 »

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #3 le: 26 décembre 2003 à 06:31:39 »
Une scène culte ???......... euh....... pas très originale, je dirais, question D.A, Vendetta d'mour, ep 127 pour la même raison que NJ et question manga... pas facile... mais je dirais peut être le moment ou Yuka "engueule" Ryô... ou quand Ryô est jaloux de Mick (le coup de feu est parti tout seul...  :lol: )

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #4 le: 28 décembre 2003 à 19:20:00 »
euh moi y en a une dans le manga, faut dire que j'accroche moins pour le DA, c'est quand La soeur de Kaori arrive et qu'elles sont toutes les deux dans la cuisine et qu'elle essaient une recette de cuisine et ryo arrive dans le couloir et qu'il les voit si proche et si belles et siiiiiiiii... Et là la tête qu'il fait est si touchante, on lit bp de choses dans son expression, de l'etonnement, de la surprise, de la tendresse... Il est completemnt dépassé et ses vieux démons, à savoir laisser kaori vivre une vie normale le reprennent une fois de plus. Oh j'y pense cette scene existe aussi dans le DA... très bien faite aussi.
bien evidement il y la scene du baiser dans Bombe atomique. Il y a un truc hilarant c'est au tome 7 j crois quand Ryo se décide à déclarer sa flamme à Kaori  Ne lisez pas la suite si vous ne voulez pas savoir ce qui se passe, SPOILER et qu'il hésite et elle attend, il y a un fond avec des fleurs il lui dit un truc du genre "Kaori, je..." Tout le monde s'attend à ce qu'il dise kaori je t'aime et c est aussi son intention premiere mais l'image suivante, il n'y arrive pas, il lui dit " Kaori je...veux faire caca, il n'ya plus de papier toillette... PTDR. j'étais morte de rire quand je l'ai lu.
J'adore aussi tous les moments avec Mick et ou on voit Ryo jaloux... bien fait
et il y en a encore des milliers. vive Hojo!!!!

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #5 le: 28 décembre 2003 à 22:00:24 »
C'est vrai Melusine, que la tête de ryo quand il voit Kaori avec sa soeur! ohohohoho là pfff y a pas de mots quoi! Moi jtrouve ça une de plus belles photos de Ryo! :lol:

Sex_Pistols

  • Kohai
  • Messages: 34
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #6 le: 01 janvier 2004 à 17:52:43 »
C'est marrant ce sont surtout les passages romantiques qui vous aimez! Moi j'vous taille une liste de mes passages cultes (tous tirés de la série tv) :

- Tout d'abord, y en a plusieurs dans l'épisode 1 qui m'on marqués à vie : le coup de feu dans la main pour frener la balle, et la scène de fin où Nicky - frolle la mort par un coup de feu qui lui égratine la joue -, pétarde sur la BMW sans bouger d'un poil, tout ça, sous les yeux de la mignonne.
- ET puis comment l'oublier? Son coéquipier, qui arrive à la maison, sous la pluie, s'éffondre dans les bras de Nicky, et lui dis de s'occuper de Laura...
- J'avais oublier LE passage le plus "style" : L'épisode numéro 3, dont la fin est un chef-d'oeuvre d'esthétisme... Nicky, dans l'hombre, sort de sous son imper un fusil, puis une balle, observe cette dernière, l'engouffre dans le canon, se positionne dans les gradins, met son fusil derière un journal et tire au moment où tout le monde applaudit! IN-CRO-YA-BLE!
- Oh et puis bien sûr : la fin de l'épisode 2 où Nicky doit tuer la mignonne dans l'élico... J'ai adoré ce passage, on voit un Nicky crispé, et cette jolie jeune fille qui lui tire un dernier sourrir sachant qu'elle va y passer...

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #7 le: 02 janvier 2004 à 19:02:12 »
Citation de: Sex_Pistols
C'est marrant ce sont surtout les passages romantiques qui vous aimez!


 :lol:  :lol:  :lol: Oui, les filles, ça aime ce genre de passages.

gaa00

  • Gakusei
  • Messages: 2
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #8 le: 08 janvier 2004 à 01:24:24 »
J'adore dans "Services Secret" quand Ryo et dans la chambre de Rosa et Kaori arrive son belier a travers la fenetre et Ryo dit "AAAAAAAAAGH NON PAS CA" et toutes les fois qu'il dit "ah non non non non PAS LA MASSUE"  :P  :D

Drak

  • Kohai
  • Messages: 19
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #9 le: 26 janvier 2004 à 23:08:06 »
Ben moi je suis un garçon :P

Et donc ma scène inoubliable est celle (je ne me rappelle pas le titre de l'épisode) où Ryo décompte 5 secs pour une grenade en passant sous la jupe de Saeko et tirant avec un revolver  :lol:  :lol:

Bon, celles que vous avez cité sont très émouvantes aussi, c'est certain  :D

Flore

  • Senpai
  • *
  • Messages: 78
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #10 le: 02 février 2004 à 21:51:24 »
alors moi ce st les passages droles qui m'ont marqués, ceux où on ne s'attend pa à la chute
par ex qd Ryo se fait passer pour un danseur pour passer le casting ds le but de protéger la cliente, en passant l'audition il saute tellement haut qu'il reste accroché et emmelés ds les projecteurs  :lol:  :lol:  et aussi lorsqu'il se fait passer pour un fantome à la tête coupé pour faire peur à Kaori et qu'après il tombe du haut de l'immeuble et tout les gens de l'hotel hurlent qu'ils ont vu une tête coupée!! :lol:  :lol:  j'adore!

FORUM WEBOTAKU

[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #10 le: 02 février 2004 à 21:51:24 »

Nem

  • Rônin
  • **
  • Messages: 200
    • http://www.3xtreemnetwork.com
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #11 le: 02 février 2004 à 23:15:22 »
DE toutes fasson ,yaura un site ,ou vous pourié telecharger des extrait des meilleure moment de ryo et kaory l o l ----> coming soon  :ptdr:

ps:melu ta banniére et préte : )

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #12 le: 03 février 2004 à 00:26:14 »
Juste un petit avertissement. Nem, tu ne pourras pas parler du site sur le forum. C'est contre les regles. Tout ce qui est telechargement de contenu copyrighte est interdit sur le forum. Desolee.

Nem

  • Rônin
  • **
  • Messages: 200
    • http://www.3xtreemnetwork.com
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #13 le: 03 février 2004 à 19:39:11 »
Sois pas désoler Nj,ta tous t'afait raison,ces a moi de mexcusér ,désolér je le referait plus ai pas tapér  :mrgreen:

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #14 le: 03 février 2004 à 19:57:45 »
He ben moi aussi toutes les scenes dont vous parlez je les ai aimés (uniquement pour le DA car j'ai pas les BD)... mais y'en une que j'ai adorée c'est quand Ryô vas se prendre un coup de massue par Kaori (une 100t) et qu'il lui sort un compliment juste avant qu'elle ne frappe... et la on voit la massue a 2cm du visage de Ryô avec le tonage qui diminue jusqu'a 0... c'est excellent !!! :D

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #15 le: 04 février 2004 à 16:15:43 »
OH ma banniere est prete???????? La nem je veux la voir!!!!!

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #16 le: 04 février 2004 à 19:01:58 »
Citation de: coolcath
He ben moi aussi toutes les scenes dont vous parlez je les ai aimés (uniquement pour le DA car j'ai pas les BD)... mais y'en une que j'ai adorée c'est quand Ryô vas se prendre un coup de massue par Kaori (une 100t) et qu'il lui sort un compliment juste avant qu'elle ne frappe... et la on voit la massue a 2cm du visage de Ryô avec le tonage qui diminue jusqu'a 0... c'est excellent !!! :D



Ouiiiiiiii !  :lol:  :lol:  c'ets un de moments favoris du D.A  :D

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #17 le: 08 février 2004 à 11:50:18 »
hey ben moi j'ai halluciné sur une image du générique de fin du film live on stage .... deja j'ai halliciné de voir l'un des premiers (si ce n'est le premier) grand amour de Ryô et pis donc cette scene du générique ou on voit Ryô derriere la fille (me souvient plus de son nom) en train de lui enlever sa chemise et ou l'autre gars (me souviens plus du nom non plus  :shock: decidement) en train de baisser la bretelle du soutien gorge (rose) !!!! et la je me dis mais je reve on frole le triolisme....

je trouve ca hypper sexe... :oops:  :oops:  en tout cas c'est sure le Ryô c'est pas le dernier !!!! hou la la quelle histoire !!!

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #18 le: 08 février 2004 à 22:22:02 »
La fille, c'est Sayuri et le gars, c'est Jack.  :lol:
J'ai bien aimé le montage d'images de fin du téléfilm. Ca montrait bien combien les 3 étaient proches.

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #19 le: 08 février 2004 à 22:50:37 »
Merci NJ pour cette précision en ce qui concerne les noms... mais en tout cas la oui je te l'accorde ils etaient VRAIMENT TRES TRES proches... :-)

FORUM WEBOTAKU

[CH] Scènes inoubliables
« Réponse #19 le: 08 février 2004 à 22:50:37 »