Auteur Sujet: Hitman  (Lu 1464 fois)

Chtijoueur

  • Rônin
  • **
  • Messages: 160
Hitman
« le: 15 juillet 2004 à 17:57:07 »
Un film ou Jet Li partage l'affiche avec Eric Tsang jpouvais pas passer a cote.
Un ancien militaire de la seconde guerre se fait assassiner par un mysterieux tueur connu sous le nom de l'ange de la mort. Une espece de justicier qui liquide ceux qui selon lui meritent de mourir (mafieux...)
Jet Li est lui aussi un tueur, enfin il essaye. C'est le bon gars qui ne touche ni aux femmes ni aux enfants et qui est bien trop sentimental pour ce metier. Malgre tout il lui faut de l'argent pour pouvoir construire la maison dont il reve pour sa mere. Il decide donc lui aussi de partir a la chasse de l'ange de la mort dont la tete est mise a prix.
Eric Tseng joue le role de son manager et surtout le role comique de l'histoire.

Hitman est une excellente surprise dans le genre comedie action. Ils ont bien essaye d'y ajouter une partie dramatique avec la fille d'Eric Tsang (la craquante Gigi Leung) qui blame son pere de la delaisser, de ne pas avoir un metier honorable et bla bla bla.
Partie comique bien plus reussi, y'a des scenes ou j'ai franchement bien ri.

A part le scenario tres simpliste je ne trouve pas grand chose a reprocher a ce film, meme si les scenes d'actions ne sont pas aussi impressionantes et nombreuses que dans d'autres Jet Li, Hitman reste un excellent divertissement.

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Hitman
« Réponse #1 le: 16 juillet 2004 à 11:48:48 »
Grâce à ton résumé je me rappelle de ce film :) C'est franchement pas un des meilleurs mais il est déjà mieux que toutes les sous-productions américaines que Jet Li a tourné. Eric Tsang est, à mon goût, l'un des meilleurs comiques de HK, donc ça ne peut qu'apporter de la bonne humeur au film ;)

Chtijoueur

  • Rônin
  • **
  • Messages: 160
Hitman
« Réponse #2 le: 16 juillet 2004 à 13:37:25 »
C'est certain qu'Eric Tsang fait beaucoup pour le film.
Quand a Jet Li je suis comme tout le monde je pense, nostalgique de OUATIC et j'ai le meme avis que toi sur ses prod americaines.

FORUM WEBOTAKU

Hitman
« Réponse #2 le: 16 juillet 2004 à 13:37:25 »