Auteur Sujet: =Death Note Le Film=  (Lu 3440 fois)

naruzuka

  • Invité
=Death Note Le Film=
« le: 08 mars 2006 à 09:35:25 »
(http://img46.imageshack.us/img46/1602/deathnote18cn.jpg)


Pour ceux qui connaisse le manga voici le film.... a mon avis trés prometteur.....

C'est le site official ....  le trailer est sur la droite faut cliquer sur la télé ....

http://wwws.warnerbros.co.jp/deathnote/

JA Né !!!!

 :P :lol: :P

kaeru

  • Rônin
  • **
  • Messages: 102
  • (>'--')Kaeru-pawa('--'<)
Re : =Death Note Le Film=
« Réponse #1 le: 08 mars 2006 à 19:07:14 »
Ouéééééééééé merci pour l'info  :D

J'ai adoré le manga et je trouve les perso géniaux =)
Le site est tout en ambiance, vraiment sympa =)

Mais d'ici à la voir par chez nous ...

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Re : =Death Note Le Film=
« Réponse #2 le: 08 mars 2006 à 22:35:46 »
Hmmm très intéressant tout ca.... Perso j'ai adoré le manga, une des meilleurs sorties de ces dernières années dans le genre à mon avis ! (même si la série semble s'essoufler actuellement)!

Mais dans tous les cas j'attend de grandes choses de ce film... enfin deux principalement !

J'espère d'abord que les personnages seront aussi charismatiques que dans le manga car c'est cela son point fort! Et là de voir Tatsuya Fujiwara en tant que Kira... ca me fou un peu les boules après n'avoir vu QUE (et c'est pourquoi je risque d'être surpris) deux de ses interprétations ; dans Battle Royale 1 et 2 où il était franchement pas l'acteur le plus convaincant... Par contre Ken'ichi Matsuyama m'est complètement inconnu pour le rôle de L... et il a la tête de l'emploi a priori (assez nonchalant ^^)....peut-être aura-t-on une bonne surprise!

Ensuite le trailer m a fait un poil peur (ou la pub on peut pas vraiment appeler ca un trailer)... on dirait une ambiance de film d'horreur bien jap à la Ring... alors que tout l'intêret du manga ne réside absolument pas dans une quelconque ambiance terrifiante, mais dans les enquêtes et complots qui tournent autour de Kira, de L et des autres groupes environnants... Alors si ils nous sortent un "bête" horror-drama comme les japonais savent si bien le faire (chui méchant mais c'est pas ma tasse de thé ^^), hé ben je serai déçu...

FORUM WEBOTAKU

Re : =Death Note Le Film=
« Réponse #2 le: 08 mars 2006 à 22:35:46 »