Auteur Sujet: Initial D,le film!!!  (Lu 2749 fois)

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Initial D,le film!!!
« le: 24 février 2007 à 22:11:21 »
Waouh! Qui ne connais pas ce superbe manga relatant le milieu des courses urbaines nippones avec des caisses boostées à mort et qui ferait mourir d'envie les réalisateurs des "Fast and Furious"???

Non,je plaisante je ne suis pas fan du manga et ses dessins disons plutôt assez laid et je ne regarde les Fast and Furious que pour les belles carosseries (hum...)...

Donc,on vient de me prêter le film et je n'ai eu le temps que de le parcourir assez brièvement,mais ça ne m'avait pas l'air mauvais du tout et ça avait  l'air de bien retranscrire l'ambiance du manga,cependant,j'aimerai bien connaître vos avis si vous l'aviez déjà vu pour voir si je dois perdre mon temps où si le film mérite d'être vu même si les bagnoles m'ont l'air un miséreuses,lol!^^'

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Re : Initial D,le film!!!
« Réponse #1 le: 26 février 2007 à 08:45:55 »
J'ai pas vu le film, mais la série animée, enfin une partie. Je n'ai pas beaucoup accroché à cette oeuvre très répétitive et au design pas folichon, comme tu le dis. Il me semble que le film a fait un tabac au Japon, du fait des acteurs à la mode. Ca ne va sûrement pas t'aider, mais je pense que le film doit être la plus courte façon de prendre connaissance de cette oeuvre. Au pire, tu t'ennuieras 1h30 au lieu de te taper 30 volumes ou une 50aine d'épisodes (je dis ça au pif) ;)

unchained

  • Kohai
  • Messages: 16
Re : Initial D,le film!!!
« Réponse #2 le: 27 février 2007 à 16:19:08 »
CTV va sortir le film le mois prochain...

FORUM WEBOTAKU

Re : Initial D,le film!!!
« Réponse #2 le: 27 février 2007 à 16:19:08 »

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Re : Initial D,le film!!!
« Réponse #3 le: 01 mars 2007 à 23:51:55 »
CTV? La chaine chinoise?
Bah,si c'est le cas,j'ai le temps de le voir largement avant avec des sous-titres! :wink:

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Initial D,le film!!!
« Réponse #4 le: 02 mars 2007 à 05:22:04 »
T'as un deal avec CTV ?

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Re : Initial D,le film!!!
« Réponse #5 le: 02 mars 2007 à 09:10:37 »
Non CTV l'éditeur DVD.

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Re : Initial D,le film!!!
« Réponse #6 le: 03 mars 2007 à 21:05:43 »
Oups autant pour moi,la chaine chinoise c'est CCTV et c'est une chaîne d'information que je peux en effet capter via la parabole. :wink:

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Initial D,le film!!!
« Réponse #7 le: 03 mars 2007 à 22:23:00 »
Ah oui je me disais aussi, CTV c le distributeur, CCTV moi aussi g confondu... je ne peux en voir qu'un bout sur le net, car câble sulement moi ma TV.

FORUM WEBOTAKU

Re : Initial D,le film!!!
« Réponse #7 le: 03 mars 2007 à 22:23:00 »