Auteur Sujet: 19 de Kazushi Watanabe  (Lu 2776 fois)

Pluie

  • Senpai
  • *
  • Messages: 91
19 de Kazushi Watanabe
« le: 29 août 2007 à 17:49:11 »
Bonjour !

Je n'ai trouvé aucun sujet sur 19 alors que je pense qu'il le mérite largement. 19 c'est quoi comme genre ?
Je dirai un Road movie laconique, (qui bascule parfois sur le tacite) Japonais vous vous en doutiez.  :shock:

Ce film "traite" du syndrome de Stockholm, peut courant il me semble ! J'y suis tombé un soir genre 1.00h du mat' sur Arte (vive Arte) j'ai vraiment accroché, mais c'est spécial, hein, a classer dans la catégorie on adore ou on déteste. Pour vous faire une idée vous pouvez peut-être l'acheter si vous êtes Suisse, sinon niet ! Seule solution Emule et il n'y a que la VO. Je me permet de parler d'emule car cette salo****** de film est purement introuvable, si quelqu'un le trouve ou si j'y tombe dessus j'achète !

L'avez-vous vu ? 8)

ShinKéké

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 355
  • Mangez des sushis!!! ^^
Re : 19 de Kazushi Watanabe
« Réponse #1 le: 29 août 2007 à 18:03:31 »
Ca à l'air sympa comme truc, ça me rappelle une oeuvre jap un peu hardcore avec un type aveugle qui kidnappe une femme ... et les 2 finissent par partager une passion torride...


Ps: après recherche je l'ai vu et effectivement il est pas mal ce film, après syndrome de stockholm je dirais pas... je dirais juste comment des jeunes paumés peuvent trouver un sens à leurs vie ensemble... 
on a presque envie d'en être... (de leur bande lol) à près le rythme est un peu étrange mais moi ça me gène pas...

et pourquoi faut il être suisse pour se le procurer?  :shock:

Pluie

  • Senpai
  • *
  • Messages: 91
Re : 19 de Kazushi Watanabe
« Réponse #2 le: 29 août 2007 à 18:12:09 »
Si si c'est bien le sydrome de Stockholm, le garçon se fait kidnapper, pendant longtemps il tente de s'échapper etc. je ne raconte pas le film mais je confirme le syndrome.

La Suisse car le seul endroit ou tu peux te le procurer (maintenant) c'est sur le site de l'éditeur suisse, qui refuse de livrer la France...

FORUM WEBOTAKU

Re : 19 de Kazushi Watanabe
« Réponse #2 le: 29 août 2007 à 18:12:09 »

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : 19 de Kazushi Watanabe
« Réponse #3 le: 30 août 2007 à 06:13:08 »
Tiens chconnaissais pas, merci de l'info.

Pluie

  • Senpai
  • *
  • Messages: 91
Re : 19 de Kazushi Watanabe
« Réponse #4 le: 30 août 2007 à 11:14:11 »
Mais de rien, ça sera pour Tampopo !  8)

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : 19 de Kazushi Watanabe
« Réponse #5 le: 30 août 2007 à 12:16:00 »
Ah ça il faudra d'abord que je le regarde (19) pour savoir si on peut bien parler d'un échange de chefs-d'oeuvre  :P

Pluie

  • Senpai
  • *
  • Messages: 91
Re : 19 de Kazushi Watanabe
« Réponse #6 le: 30 août 2007 à 14:50:50 »
Ah ! Je parlais d'échange de film dans le sens de la découverte ! Je pense qu'ils n'ont strictement rien à voir et surtout que Tampopo est supérieur à 19. Mais bon tout cela est évidement bien subjectif.

 :fou:

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : 19 de Kazushi Watanabe
« Réponse #7 le: 30 août 2007 à 16:01:43 »
Absolument. Pourquoi ne pas voir en 19 un chef-d'oeuvre, tiens... je le dirai quand je l'aurai vu ^^

FORUM WEBOTAKU

Re : 19 de Kazushi Watanabe
« Réponse #7 le: 30 août 2007 à 16:01:43 »