Auteur Sujet: [CH] City Hunter et analogies  (Lu 5447 fois)

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
[CH] City Hunter et analogies
« Réponse #20 le: 25 septembre 2004 à 08:05:33 »
Tututu tututut tuuuuuuuuu tutututututuPimmmmmmmmmm pimmmmmmm pimpimmmmpanpanpan laaaaaaaalalalalall!!!!! :lol:  :lol:

pour ceux qui n'ont pas pigé. c'était le générique des Deux dont la paire :lol:


Mdr ma Coolcath!!! Tjrs aussi Fofolle!!!

Citer

Maintenant je croisq ue c'est Mike Hammer qui rode !!! C'est un aut'style lui !! lol


Mdr oui effectivement!!! Il y a peut  etre plus de similitudes avec Umibozu que Ryo!!!

Pégase

  • Rônin
  • **
  • Messages: 106
[CH] City Hunter et analogies
« Réponse #21 le: 26 septembre 2004 à 14:53:28 »
on peut aussi retrouver des traits de caractères de Ryô et Kaori dans Runôni Kenshin

Kenshin est le Battosai, il est le meilleur, beaucoup veulent se mesurer à lui à cause de ça. il est pret à tout pour défendre Kaoru. c'est tout Ryô ça.

Kaoru elle est comme Kaori elle veut aider les autres et dès que Kenshin a des problèmes elle accourt. et comme Kaori elle a de grands accès de furreur...

mais en fait je pense qu'on retrouve ça dans beaucoup de série, on va dire que c'est les personnages type (y'en a d'autre aussi).

pour claire de lune, je crois avoir entendu quelque part que l'amour déclarer trop tôt des deux personnages l'un pour l'autre avait causer la "perte" de la série. beaucoup de téléspectateur attendaient ça et une fois que c'est arrivé ont deserté la série. donc c'est pour ça que maintenant dans la plupart des séries où ils y a des personnages qui tombent amoureux, c'est suggérer, mais il ne se passe quelque chose qu'a la fin de la série, comme dans X files, ça permet de tenir le téléspectateur en haleine.

voilà j'espere que je vous ai pas trop soulé avec mon blabla

FORUM WEBOTAKU

[CH] City Hunter et analogies
« Réponse #21 le: 26 septembre 2004 à 14:53:28 »