Auteur Sujet: [CH] Où trouver CH en Manga?  (Lu 7113 fois)

djtitou

  • Kohai
  • Messages: 14
[CH] Où trouver CH en Manga?
« le: 14 juillet 2004 à 05:09:58 »
on ma quil ny avai plus de ch en manga nulle pourtant jesperé en acheter pour decouvrir ce manga (jmy prend un pe trop tard lol) je me suis laisser entendu dire quil alé etre réedité mais je né pas plus dinfo sur la date ,bref si quelqun pourai minformer de cette réedition , jaimerai bien connaitre lunniver de ch ,Merci   :D

angelina

  • Kohai
  • Messages: 21
[CH] Où trouver CH en Manga?
« Réponse #1 le: 14 juillet 2004 à 14:22:12 »
salut dj,

En effet plus moyen de trouver CH dans le commerce, mais il y a bien une réedition de prévue.
Mais pas avant...2005 :cry:
Donc tu va devoir vraiment patienter pour découvrir CH :!:  :wink:
"Tout viens à point... :idee: "
Mais si tu connais qlq'un ki les a, tu peux toujours les demander a prêter :wink:


@+ :coucou:

Ploum

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 347
[CH] Où trouver CH en Manga?
« Réponse #2 le: 14 juillet 2004 à 14:22:38 »
Ch na plus ete reedite, Generation Comics a racheter les droits, mais il ne prevoit pas une reedition avant 2005 je crois, pour l instant ils sont sur Angel Heart

Pour te les procurer tu dois les acheter sur les sites de vente ebay etc

FORUM WEBOTAKU

[CH] Où trouver CH en Manga?
« Réponse #2 le: 14 juillet 2004 à 14:22:38 »

Ploum

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 347
[CH] Où trouver CH en Manga?
« Réponse #3 le: 14 juillet 2004 à 14:23:36 »
Ch na plus ete reedite, Generation Comics a racheter les droits, mais il ne prevoit pas une reedition avant 2005 je crois, pour l instant ils sont sur Angel Heart

Pour te les procurer tu dois les acheter sur les sites de vente ebay etc

angelina

  • Kohai
  • Messages: 21
[CH] Où trouver CH en Manga?
« Réponse #4 le: 14 juillet 2004 à 14:30:40 »
Citation de: Ploum


Pour te les procurer tu dois les acheter sur les sites de vente ebay etc


Juste j'avais oublié Ebay :oops:
Mais attention les Prix sont exorbitant :shock:  :!:

bon je  :arrow: @+

Ploum

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 347
[CH] Où trouver CH en Manga?
« Réponse #5 le: 14 juillet 2004 à 17:28:31 »
Sinon y a le forum de la banquise, bdland, priceminister ( tres cher dessus) mais ebay est pas mal

djtitou

  • Kohai
  • Messages: 14
[CH] Où trouver CH en Manga?
« Réponse #6 le: 15 juillet 2004 à 01:14:37 »
dsl lol mais jsuis un pe long a comprendre  :lol: on me di que lon en vendé plus ds le comerce et apres o post suivant on me di quon pe en trouver sur ebay (a part si tu parlé de angel heart...)
erf 2005 c long lol et puis c une peu....vague  :(

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
[CH] Où trouver CH en Manga?
« Réponse #7 le: 15 juillet 2004 à 19:45:23 »
Pour etre clair, CH n'est plus edite, donc tu ne peux plus les trouver neufs dans les magasins. Tu peux les trouver d'occasion sur les sites de ventes aux encheres quand les particuliers vendent leurs anciens tomes.

Ensuite, je te conseille d'attendre la reedition qui sera mieux que la 1ere de J'ai Lu, d'autant plus que tu auras du mal a trouver tous les tomes maintenant.

djtitou

  • Kohai
  • Messages: 14
[CH] Où trouver CH en Manga?
« Réponse #8 le: 16 juillet 2004 à 00:29:20 »
oki bah je sens que je v attendre juska 2005 (obligé de toute facon  :? )
sinon angel heart reprend exactement le meme humour...etc que city hunter ?
hihi je sens que je v me laisser tenter par angel heart en attendant ch,en tout cas je vous remercie de mavoir repond et informé a mes question  :D

hyperpackman

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 316
    • http://www.jenauraibientotun.cc
[CH] Où trouver CH en Manga?
« Réponse #9 le: 13 août 2004 à 15:10:50 »
Bonjour,

Je me permet dutiliser ce post, car ma question est liée...

 :cry: Je cherche désespéremment les artbooks de Hôjô... en vain!! :cry: Quelqu'un a t'il une adresse ou je pourrai les trouver?? svoyplait!

 :cry:  Je cherche aussi les deux épisodes pilotes de City Hunter... même question, et j'en rajoute une: GC compte t'il réédité ses épisodes en même temps que les nouveaux volumes de CH (comme pour Silent mobius?) ?  :?:

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
[CH] Où trouver CH en Manga?
« Réponse #10 le: 13 août 2004 à 16:14:29 »
Je puex te repondre que pour les arts book, j'en ai trouvé un à "glenat"celui du "20th anniversary".... En y repassant l'aut jour il y en avait encore !!!
Sinon pour l'aut je suis encore ds mes recherches !!!!!

Voilà voilà !!!


Et bien c'est une bonne question pour les deux episodes pilotes de CH !! Et bien je la pose moi aussi !!!

 :D

FORUM WEBOTAKU

[CH] Où trouver CH en Manga?
« Réponse #10 le: 13 août 2004 à 16:14:29 »

hyperpackman

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 316
    • http://www.jenauraibientotun.cc
[CH] Où trouver CH en Manga?
« Réponse #11 le: 17 août 2004 à 09:22:39 »
Citation de: Bender
Je puex te repondre que pour les arts book, j'en ai trouvé un à "glenat"celui du "20th anniversary".... En y repassant l'aut jour il y en avait encore !!!
Sinon pour l'aut je suis encore ds mes recherches !!!!!

Voilà voilà !!!


Et bien c'est une bonne question pour les deux episodes pilotes de CH !! Et bien je la pose moi aussi !!!

 :D


Merci bender

Y a quelqu'un d'autre qui aurai vu un artbook de Hojo quelque part (sur le site web de glenat, y connaisse même pas Hôjô Tsukasa!!!) ?

cyn_327

  • Gakusei
  • Messages: 2
[CH] Où trouver CH en Manga?
« Réponse #12 le: 13 janvier 2005 à 09:01:37 »
Dites est ce que vous savez un peu près quand ern 2005 y sortiront la nouvelle édition de Ch ???? Pcq je suis trop impatiente de les lire !!!!
Et Angel heart il est déjà sorti? pcq je le trouve pas  :cry:
Gros bisous à tout le monde...

Pégase

  • Rônin
  • **
  • Messages: 106
[CH] Où trouver CH en Manga?
« Réponse #13 le: 13 janvier 2005 à 13:42:37 »
Il y a déjà 5 tomes d'Angel Heart qui sont sortis et le tome 6 est prévu pour le 10 février, et le tome 7 pour avril.
pour CH d'après le site de l'éditeur :
Citer
CITY HUNTER
07/01/2005
Complete edition
 
Pour l'instant aucune date de parution précise n'a été fixée. Dès qu'elle le sera, il y aura un article dans scoop.

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
[CH] Où trouver CH en Manga?
« Réponse #14 le: 13 janvier 2005 à 19:54:44 »
Je rajouterai que les angel heart tu les trouvent de partout !!
Même dans les supermarchés !! sinon a la fnac, virgin.............

Voilou voilou !!  :D

ramal

  • Senpai
  • *
  • Messages: 81
[CH] Où trouver CH en Manga?
« Réponse #15 le: 19 janvier 2005 à 20:56:28 »
je vous assure qu'ils ont intérêt à se bouger chez GC. je dois laisser passer une enchère énorme sur ebay (manque de tunes!!!) alors moi je veux mes tomes de CH. pour ceux que ca intéresse (et qui ont les moyens!) sur ebay il y a une offre pour la COLLECTION COMPLETE DE CH!!! l'enchère est pour l'instant à 383euros et elle se termine demain vers minuit. c'est du devoir de chaque hojofanien responsable (et aussi un peu friqué  :lol: ) de faire que cette relique ne tombe pas dans de mauvaises mains!

fabio

  • Senpai
  • *
  • Messages: 96
[CH] Où trouver CH en Manga?
« Réponse #16 le: 20 janvier 2005 à 08:18:46 »
oui ces vrai que ces une collection honnereuse mais faut surtout pas que ça tombe dans des mains peu soigneuse qui risquerait dabimer ces livres il faudrait que ça tombe sur un fan un vrai  :wink:

souben

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 297
[CH] Où trouver CH en Manga?
« Réponse #17 le: 20 janvier 2005 à 22:59:40 »
Aujourd'hui j'ai été chez Konci, j'ai vu plein de Art book mais j'ai pas pu voir s'il y en avait du Hojo. Suffit d'appeller la boutique manga ( http://www.konci.com ) et faut pas se fier à leur catalogue en ligne, car réellement ils ont 2 ou 3 fois plus de références.

Cat

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 538
  • Nyaao
    • Le petit monde du chat-pitre
[CH] Où trouver CH en Manga?
« Réponse #18 le: 21 janvier 2005 à 07:38:11 »
:lol: Souben = Rat ( ou castor) de bibliothèque chez Konci. :wink:  Faites lui confience...

souben

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 297
[CH] Où trouver CH en Manga?
« Réponse #19 le: 10 mars 2005 à 23:45:43 »
Alors des bouches même des vendeuses d'une certaine boutique, GC leurs à présenter en septembre une mouture de manga de CH en français, et récemment une autre.

Selon les dires de ces dames, il y aurait les 10 première pages en couleurs, une couverture alternative en couleurs, de plus les jaquettes papier seront comme les couvertures de l'édition complète niponne, avec le "city hunter" inscrit légérement en relief :wink: pour un prix annoncé entre 8,50 à 10 euros, qui reste à fixer :cry:

De plus, GC a mis de côté la parution de CH, car l'éditeur a favorisé les sorties de la nouvelle série "chevaliers du zodiac"...

Bon je repasse par là, si j'ai d'autre infos.

FORUM WEBOTAKU

[CH] Où trouver CH en Manga?
« Réponse #19 le: 10 mars 2005 à 23:45:43 »