Autres > Discussions libres

Vos fims cultes

(1/81) > >>

Great!!Onizuka:
:) Un ptit topic pour passer le temps : vos films fétiches

Pour moi c : Le bon, la brute et le truand

indétrônable, incontournable, inégalable et je pourrais continuer comme ça pendant des heures lol  :lol:

 :wink:

HDIX:
MATRIX sans alternatives !! Vous y croyez pas ??? ben faudrait ^^
j'en suis ressorti tout hébété de la salle de ciné, le choc total  :D !!!

Bon j'en aime plein d'autres mais fallait choisir ^^

Azuka:
Mon film fétiche ?.....
c'est rude comme question ça ! .... Mais j'ai quand meme un gros faible pout le film Léon... et oui, rien d'exceptionnel mais quand je l'ai vu au ciné, j'en était toute retournée !

Mikomi:
Mon film culte, alors là faut que je réféchisse. En fait il s'agit de Fianl Fantasy. C pas vraiment un film mais je l'ai adoré. sinon, film, film, ce serait Volte face. John Woo est un génie du genre!

nikkosan:
il y en a vraiment plusieurs !! Je vais le faire par genre!!!
Humour : c'est arrivé pres de chez vous (bon ok c'est pas vraiment de l'humour ou plutot de l'humour tres noir :twisted: )
action : fight club ( y a ptetre mieux dans le genre mais il m'a vraiment marqué , comme las vegas parano , putain trop chaud de repondre a ce topic!!)
horreur /fantastique : L'exorciste , ou entretient avec un vampire , ou ptetr l'associé du diable , Non : EVIL DEAD 1

Bon en fait c'est impossible de repondre a ce topic qui est en train de me mettre sur les nerfs :wink:

s'il ne devait en rester qu'un , etant fan de james bond, je dirais L'homme au pitolet d'or , ou ptetr operation tonnerre , bon , vais me pendre , suis un eternel indecis!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique