Auteur Sujet: Merci à tous les membres de la part de Takezo  (Lu 3141 fois)

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
Merci à tous les membres de la part de Takezo
« le: 18 août 2003 à 09:33:26 »
En fait j'aurais pu mettre ceci dans le topic :"Que pensez-vous du forum?"
mais vu le caractère particulier de ce que je vais dire j'ai préféré le mettre à part même s'il ne s'agit pas d'un topic mais d'un cri du coeur .

Avant toute chose je tiens à préciser qu'il ne s'agit pas de me faire plaindre ou d'un certain exhibitionisme de ma part ... :?

Voilà, depuis 2 ans j'ai des problèmes de santé assez importants et qui pour l' instant ne vont pas en s'améliorant ( le dernier traitement vient juste de foirer, avec des effets secondaires plutôt désagrèables ...)
Bref tout ça pour vous dire que depuis que j'ai découvert ce forum et ceux qui y participent, cela me permet de penser à autre chose qu'à ma santé et que c'est une véritable joie de pouvoir discuter de cette passion qu'est l'univers du manga et de la japanim' ( et du Japon) avec vous tous :D

En gros, pouvoir discuter avec vous de ma passion me redonne du tonus l'espace de quelques instants c'est pourquoi je lance un grand merci aux créateurs de ce forum et à tous les membres participants

(Je vous rassure mes problèmes ne m'empèchent pas de déconner !! Y a qu'à voir la tronche de mon avatar ! :wink: )

Voilà , ça m'a fait du bien d'en parler... Maintenant libre au modérateur de décider si ceci à sa place dans le forum ( après tout on est un peu loin des sujets habituels ... :oops: )
 
En tout cas MERCI

Yao

  • Kohai
  • Messages: 30
Merci à tous les membres de la part de Takezo
« Réponse #1 le: 18 août 2003 à 11:09:03 »
Merci à toi Takezo, et pourvue que ton état de santé s'améliore !

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Merci à tous les membres de la part de Takezo
« Réponse #2 le: 18 août 2003 à 11:45:22 »
Pas cool mais tu sera toujours le bienvenue ici  :wink:

FORUM WEBOTAKU

Merci à tous les membres de la part de Takezo
« Réponse #2 le: 18 août 2003 à 11:45:22 »

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Merci à tous les membres de la part de Takezo
« Réponse #3 le: 18 août 2003 à 12:12:49 »
Continue de déconner...
 :wink:

Suikodream

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 560
    • http://www.webotaku.com
Merci à tous les membres de la part de Takezo
« Réponse #4 le: 18 août 2003 à 12:34:43 »
ouais y'aura toujours une place pour toi ici!  :wink:

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
Merci à tous les membres de la part de Takezo
« Réponse #5 le: 18 août 2003 à 12:49:14 »
Merci c sympa :o

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Merci à tous les membres de la part de Takezo
« Réponse #6 le: 18 août 2003 à 12:51:16 »
Rassures toi Takezo ce message a bel et bien sa place dans ce forum, et nous sommes tous avec toi (meme si ca t'aide pas beaucoup) :oops: . C'est vrai que nos passions nous aident beaucoup a nous évader dans les moments pas évidents, et ce qui fait la force (et l'interêt) du forum, c'est d'en discuter pour prolonger le plaisir que l'on a à les pratiquer.
Bon courage Takezo, et reviens sur WebO dès que tu le peux, tu es le bienvenu. :wink:

Ryûjin

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2218
    • http://www.webotaku.fr.st
Merci à tous les membres de la part de Takezo
« Réponse #7 le: 18 août 2003 à 14:28:09 »
Oui, pas question de déplacer ou supprimer ça. C'est toujours cool de savoir que notre boulot est apprecié, surtout quand il est aussi considéré comme remède ^_^

Moi aussi je suis une thérapie Webo en quelques sortes : je suis à l'étranger depuis un an, et les seuls qui ne m'ont pas quittés sont ici ! Ça aide  :)

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Merci à tous les membres de la part de Takezo
« Réponse #8 le: 18 août 2003 à 14:46:04 »
Ouuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiii, Ryu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On t'aime tous et on t'a pas oublé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :D Reviens nous vite  :wink:

Zophielle

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2141
    • http://www.webotaku.com/
Merci à tous les membres de la part de Takezo
« Réponse #9 le: 18 août 2003 à 14:47:17 »
ça fait plaisir de voir que la bonne humeur qu'on essaie de mettre ici tous les jours apporte de la joie à quelqu'un :D

merci à toi pour tes remerciements Takezo, pour ma part ça me va droit au coeur  :)

Sec

  • Invité
Merci à tous les membres de la part de Takezo
« Réponse #10 le: 18 août 2003 à 15:13:18 »
De même, je pense que ce topic  a largement sa place ici ! Et alors tu ne peux pas savoir à quel point ton message me (nous) va droit au coeur ! Alors on ne change rien, ni toi, ni nous ! Bon courage en tous cas et merci.

FORUM WEBOTAKU

Merci à tous les membres de la part de Takezo
« Réponse #10 le: 18 août 2003 à 15:13:18 »

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Merci à tous les membres de la part de Takezo
« Réponse #11 le: 18 août 2003 à 16:28:37 »
Et puis si jamais ça va mal un jour, que tu te sens patraque, on t'enverra un de nos pitres pour te redonner le sourire. Mine de rien, le forum est en bourré (non je ne donnerai pas de noms :twisted:) ;)

En tout cas, merci pour ce cri du coeur, ça nous fait vraiment plaisir à nous aussi :D

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
Merci à tous les membres de la part de Takezo
« Réponse #12 le: 18 août 2003 à 20:58:16 »
Tu parles de toi Ryo là, sisi j'ai vu  :wink:

Courage Takezo, je crois que tu es tombé sur un bon site pour te changer les idées, ils sont tous trop cool..
Et meme si je n'ai pas encore bcp parler avec toi, ca me touche de voir, que le forum peu t'aider, pourvu que ca dure  :wink:

manujira

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 610
Merci à tous les membres de la part de Takezo
« Réponse #13 le: 18 août 2003 à 21:41:40 »
allons bon takezo , ca fait drolement plaisir de voir que grace a ce forum tu te sens mieux et je ne connais pas ta maladie mais qd on se focalise sur qqchose , c pas forcement bon et c mieux de se distraire, c pourquoi je trouve bien que tu viennes ici et que tu en parles un peu
continue de t'amuser avec nous et j'espere que ca ira mieux apres  :)

Lulu

  • Senpai
  • *
  • Messages: 54
Merci à tous les membres de la part de Takezo
« Réponse #14 le: 18 août 2003 à 21:56:03 »
Voilà, petit homme, je rajoute ma pierre à tous ses nobles sentiments. Un conseil :  :wink: Vis le jour présent.

Tie

  • Kohai
  • Messages: 44
    • http://www.japan-source.com
Merci à tous les membres de la part de Takezo
« Réponse #15 le: 19 août 2003 à 01:57:22 »
Moi aussi je vais me joindre aux autres, pour dire que c'est super que tu puisses trouver dans ce forum quelque chose qui te permet de penser à autre chose :)
Nous sommes tous animés par les même passions et nous les partageons ici, puisse cela continuer longtemps  :)
J'espere que ta santé s'arrangera Takezo, et que tu trouvera toujours ici, un endroit où oublier les tracas de la vie quotidienne :)

FORUM WEBOTAKU

Merci à tous les membres de la part de Takezo
« Réponse #15 le: 19 août 2003 à 01:57:22 »