Auteur Sujet: Matrix 3... Révolution ???  (Lu 7420 fois)

Great!!Onizuka

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1136
Matrix 3... Révolution ???
« Réponse #20 le: 08 novembre 2003 à 17:40:01 »
Citation de: NoriSan
Ils sont pas de Buenos Aires dans Starship Troopers ?


 :) Exactement, il n'y a d'ailleurs aucun détails sur les nationalités dans ce film....^^

kaiser

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 505
    • http://www.field-no-artist.com
Matrix 3... Révolution ???
« Réponse #21 le: 08 novembre 2003 à 19:09:24 »
Bon je l ai vu je suis un peu decu
On aurait pu raccourcir les scenes de combats pour expliquer un peu mieux la matrice parce que moi j'ai rien appris de nouveau dans le 3

sinon pas mal le combat a la DBZ donc un film de dragon ball Z est bien realisable
Et puis le Omote Renge de Smith sur Neo lol il ont pompe la technique de Rock Lee

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Matrix 3... Révolution ???
« Réponse #22 le: 08 novembre 2003 à 21:32:40 »
Citation de: Great!!Onizuka
Citation de: NoriSan
Ils sont pas de Buenos Aires dans Starship Troopers ?


 :) Exactement, il n'y a d'ailleurs aucun détails sur les nationalités dans ce film....^^


Oui,bon,j'ai fait une(petite?)erreur,mais d'après mes souvenirs :? ,il s'agissait bien d'américains... :oops: .Allez hop,on oublie...

Kaiser>Arf!Encore un qui à l'air déçu... :cry:

FORUM WEBOTAKU

Matrix 3... Révolution ???
« Réponse #22 le: 08 novembre 2003 à 21:32:40 »

No_Resorb

  • Kohai
  • Messages: 30
Matrix 3... Révolution ???
« Réponse #23 le: 09 novembre 2003 à 17:03:43 »
Erps, franchment, il est vraiment moyen...
Mais je m'suis quand meme bien marré devant ce film, quand néo s'acharne sur les goutes d'eau... et plein de trucs que je dirai pas pour éviter le spoiler.
Sinon, c'est clair que le dernier combat fait penser à DBZ.

Pour les dialogues, par contre, j'ai nettement l'impression que celui du 1 est mort et qu'ils ont fait appel à sa fille de 6 ans :
     "-Depuis 6 heures, qu'est-ce qui a changé ???                  rien..."
voila un exemple des nombreuses répliques inutiles...

Allez le voir quand même, il est culte !!!

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Matrix 3... Révolution ???
« Réponse #24 le: 09 novembre 2003 à 17:32:11 »
Putain mais arreté de dire c'est du DBZ, franchement si le film DBZ est aussi bien graphiquement que Matrix 3 et bien je dis parfait. Là au moin se sera la premiere fois qu'une convertion de manga en film sera bien. Pour revenir sur Matrix, vous voulez koi ? Deux mecs super fort qui vol, ils vont pas faire une partie de bataille avec un jeu de 52 cartes.

Benimaru

  • Rônin
  • **
  • Messages: 126
Matrix 3... Révolution ???
« Réponse #25 le: 09 novembre 2003 à 17:53:24 »
bah pourquoi pas???

ok je :arrow:

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
Matrix 3... Révolution ???
« Réponse #26 le: 09 novembre 2003 à 19:37:42 »
Ca y est moi aussi je l'ai vu  :D

alors personnellement j'ai bien aimé, j'ai pas vu passer les 2 heures et qques !! mais le 1 reste le meilleur qd meme

je trouve que dans le 3 ca manque de baston a mains nues, un contre un !!
certe y a de l'action, ca mitraille a tout va, mais bon, ca a pris bcp d'envergure je trouve, c passé de fights aux flingues à des batailles de vaisseaux!!

meme le dernier combat qui est superbe, c'est hallucinant  :shock:  et ben je prefere encore leur combat dans le 1 dans le metro... bcp plus interessant niveau mouvements

cela étant dit c'est super bien fait, on reste dans l'ambiance matrix à fond, c'est magnifique,  c'est une trilogie géniale qui a su créer son genre largement copié ^^

Moi je me demande si cette différence flagrante entre le 1 et les 2 autres n'est pas dû à l'intervalle de temps pour les faire, leur vision des choses à peut etre été modifiée par le succès du 1 (dont les FX nous ont fait faire un grand "WOUAAHH  :eek2: " )
qu'en pensez vous ???

et pour moi il y a encore des choses qui ne sont pas expliquées, peut etre parce qu'elles n'ont pas d'explications en fait. ^^

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Matrix 3... Révolution ???
« Réponse #27 le: 09 novembre 2003 à 21:36:29 »
Citation de: HDIX
et pour moi il y a encore des choses qui ne sont pas expliquées, peut etre parce qu'elles n'ont pas d'explications en fait. ^^

COmme quoi par exemple? :) Moi j'ai eu des reponses a toutes mes questions^^

Yagami1211

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 708
  • Dark Evangel
    • http://won.won-fma.com/
Matrix 3... Révolution ???
« Réponse #28 le: 09 novembre 2003 à 23:56:34 »
Et bin déja que le 2 m'a endormi alors la.
le 2 je trouvais que yavais trop de combats, des trucs qu'avais rien a foutre la etc etc ...

bon ya moins de combats, C bien. mais le film est il a la hauteur du 1er ( que j'avais beaucoup aimé ) ?
bon comme je vais le voir dans 2 semaines

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
Matrix 3... Révolution ???
« Réponse #29 le: 10 novembre 2003 à 01:27:20 »
Yagami1211 => Comme je l'ai dit plus haut pour moi le 3 et le 2 ne valent pas le 1, mais question de gout, ca n'empeche qu'ils sont bien qd mememais le 1 est vraiment  a part. dans le 3 y a moins de fight comme dans le deux, mais plus de mitraillage, ca crache des douille sur les machines pendant un moment, c vachement bien fait , mais c pas ce que je prefere.

X-Fab => comme quoi par exemple ?? je sais pas si on peut en parler ici ^^" mais c'est surtout sur qui etaient certaines perso et a quoi elle servait, mais rien concernant la comprehenssion du film  :wink:
mais je sais pas si on peut en parler ici, ca va spoiler a mort ^^ c pas cool pour les autres  :?

Sec

  • Invité
Matrix 3... Révolution ???
« Réponse #30 le: 10 novembre 2003 à 17:27:59 »
Citation de: Ryosan
le dialogue qui tue : "ce n'est rien". Faut vraiment être con pour sortir ce genre de phrase :roll:


looool ! C'est clair qu'il y a plein de passages "clichés", et c'est en partie ca qui me fait dire que j'ai été relativement déçu... Faut dire que les conditions n'étaient peut être pas réunies pour que je l'appréce correctement (salle surchauffée, mauvaise humeur et un public qui rigole de temps en temps...  :evil:  que quelqu'un me dise ce qu'il y a de marrant dans ce film ???). Ceci dit, vous avez tous l'un ou l'autre exprimé mon opinion :

=> pas assez de combats à mains nues
=> passages longs... trèèès longs...

mais

=> combat final gigantesque
=> et que dire de l'invasion de Zion !!!  :shock:

Par contre, ceux qui parlent du film typique américain, je dis STOP !!! Je partage l'opinion de Ryo, et que je sache, on n'a pas encore vu Neo s'accrocher à un drapeau américain (Cf. Spiderman ^^) et le message n'est pas "nous les americains on est les plus forts", c'est plutot "nous les humains on est trop forts" (quoique...  :roll: ). C'est à mon avis les deux caractéristiques du film americain.

Par rapport aux effets spéciaux, c'est vrai qu'on s'en prend plein la tronche mais qui s'en plaindrait ? Je préfère pour ma part voir un film avec des super effets spéciaux qu'un vieux film HK... (bien que ce soit très drole les films HK, mais question crédibilité...  :roll: )

voilà voilà...^^

FORUM WEBOTAKU

Matrix 3... Révolution ???
« Réponse #30 le: 10 novembre 2003 à 17:27:59 »

Zophielle

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2141
    • http://www.webotaku.com/
Matrix 3... Révolution ???
« Réponse #31 le: 10 novembre 2003 à 17:35:26 »
ben moi ce qui m'a choqué c que la "morale" du film était typique américaine, certains passages m'ont fait très fortement pensé à des films publicitaires de propagande pro-américaine (bon j'exagère un peu mais "l'esprit" était le même), et pour tout dire, ma première phrase en sortant de la salle a été "il manquait plus que le drapeau américain :roll:"

enfin, peut être qu'en voyant les 3 à la suite lors de la sortie DVD j'arriverai à palper plus de choses et je verrai la trilogie comme un seul film (parce que là j'ai un peu du mal à les mettre côte à côte tous les trois :?)

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
Matrix 3... Révolution ???
« Réponse #32 le: 10 novembre 2003 à 18:37:38 »
Je suis pas d'accord pour la morale,  désolé zoph ^^"

Pour une fois que ce n'est pas un camp qui écrase et pulvérise l'autre, que le film ne se fini pas une fois qu'il n'y a plus personne en face (plus de méchants quoi ^^) mais une paix entre les 2 civilisations une coabitation qui envisage plein de choses, donc ca change des fins habituelles, il n'y a pas un victorieux mais 2.

et je n'ai pas trouvé que ca ressemblait a une propagande (un peu certe), evidemment les capitaines motivent leurs troupes avec des phrases typiques, genre "on est les meilleurs" "on va tout casser" "blablabla" mais quoi de plus normal qd il s'agit de survie, qd tout un peuple et menacé et que la seule facon de s'en sortir c'est de sacrifier sa vie au combat, donc c pas avec des phrases de "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil" que les gens vont se déchainer je pense.
donc forcement apres ca prends des allures de propagande parce que des idiots ont fait des films dans ce genre avec des drapeaux partout et qu'une nation sauve toute la planete (là c du n'imp je suis d'accord), mais là y a pas lieu d'y avoir de drapeaux,  y a plus de nation qui existe !!

dans la cité de sion il y a des gens de toute nationalité (pour les humains pur souche, les autres sont tous nés au meme endroit^^) et donc si tout ce peuple ne se sert pas les coudes pour se battre (genre les femmes qui s'y mettent vaillament), ben ils peuvent se mettre les doigts dans le nez en attendant de se prendre une balle dans le crane.. je pense qu'il faut arreter de voir des films pro americain partout a chaque fois que qqu'un motive sa troupe, la motivation et l'adrénaline on ne l'obtient pas en jouant aux cartes mais bel et bien en se tapant dessus et en se disant on est le meilleur.

voila ce n'est que mon opinion évidement, et je suis ouvert a toute critique, apres j'ai peut etre loupé des clichés qui vous ont fait penser au genre de film avec des drapeaux ce qui expliquerai que je l'ai pas vu comme ca ^^"

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Matrix 3... Révolution ???
« Réponse #33 le: 12 novembre 2003 à 17:13:00 »
Une petite paranthèse pour vous montrer un joli gif que je viens de voir sur un forum. Vraiment pas mal fait ^^. Pour ceux qui on reconnu c'est grace aux persos Seth, Shermie et Benimaru de KOF qu'ils ont reussi a faire ca ^^. Cool non ?

(http://www.ba.wakwak.com/~d_evil/svc/1727_1.gif)

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
Matrix 3... Révolution ???
« Réponse #34 le: 12 novembre 2003 à 17:17:50 »
oh  :shock:
C'est franchement de la balle !! c'est trop trop bien fait  8)
chapeau à l'artiste, c'est la classe, imagine qu'ils s'en servent pour l'inclure dans le prochain KOF ^^ ca déchirerai trop

maiis ca doit bouger ou pas ??

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Matrix 3... Révolution ???
« Réponse #35 le: 12 novembre 2003 à 17:19:39 »
Non il bouge pas. Mais bon c'est deja ca ^^. Sinon c'est clair, voir Neo dans Kof voila une bonne idée de Nouveau héros dans le 04  :D .

No_Resorb

  • Kohai
  • Messages: 30
Matrix 3... Révolution ???
« Réponse #36 le: 12 novembre 2003 à 21:00:57 »
Erf, énorme... Mais bon, faut pas trop réver quand meme.

Sinon, encore des dialogues inutiles qui font bien marrer :
"-Tu ne peux pas mourir
 -Si, je peux."

Au fait, Neo, il vous a pas fait penser à Warcraft3 (Illidan) et à Star Wars (la Force contre les sentinelles, c'est Darth Vador) ?

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Matrix 3... Révolution ???
« Réponse #37 le: 12 novembre 2003 à 21:26:24 »
Iori>Chapeau en effet pour ta trouvail,franchement celui qui a fait çà,c'est bien débrouillé 8) !
HDIX et Iori>Par contre faut pas trop rêver les gars(comme a dit no_resorb)pour voir çà dans un futur KoF surtout s'ils ont utilisé les sprites d'autres persos!^^

Pour Matrix3 à vous voir,j'ai l'impression que presque pendant tout le film on a le droit à des dialogues bidons :cry: .

neoman

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 366
    • http://www.neo-arcadia.com
Matrix 3... Révolution ???
« Réponse #38 le: 13 novembre 2003 à 13:04:51 »
Neo dans un KOF ?




































beurk -__-'

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Matrix 3... Révolution ???
« Réponse #39 le: 13 novembre 2003 à 13:52:43 »
MDR !!!  :D Pas d'inquietude Neokun, on sait tous que ca n'arrivera jamais. Et là boum c'est la nouvelle équipe de KOF 03 la semaine pochaine 0_o.  :)

FORUM WEBOTAKU

Matrix 3... Révolution ???
« Réponse #39 le: 13 novembre 2003 à 13:52:43 »