Auteur Sujet: Rencontres [Prochaine]: PARIS JUILLET 2007 (japan expo)  (Lu 136767 fois)

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Rencontres [Prochaine]: PARIS 09; 10 & 11 DECEMBRE 2005
« Réponse #40 le: 16 décembre 2003 à 16:17:20 »
ah et au fait, bravo miko pour le dessin, il est encore mieux avec la colorisation.................. genial.........

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
Rencontres [Prochaine]: PARIS 09; 10 & 11 DECEMBRE 2005
« Réponse #41 le: 17 décembre 2003 à 04:05:31 »
Citation de: Melusine
merci NJ pour la news letter que tu as envoye. j espere seulement que l on auras un peu plus de reponse que ce soit pour la rencontre des hojofaniens que pour la presentation.
Miko et Indya arrivent chez moi le 30......... c est trop fort..............


Pas de quoi. Moi aussi, j'espère que plus de monde répondra à l'appel.  :D

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Rencontres [Prochaine]: PARIS 09; 10 & 11 DECEMBRE 2005
« Réponse #42 le: 17 décembre 2003 à 14:47:54 »
encore merci NJ... et oui c est vrai quoi repondez les gens.... Je pense que Kaori h peut etre ajouter a la liste mais j attend qu elle confirme par ecrit sur le forum , ainsi que Myryo...........elles ont en parler hier et faut dire que c est pas tombe dans l oreille d un sourd. hihihihih!!!! euh 8un truc qui n a rien avoir, miko je regardais ton dessin et je me demandais coment tu faisais les cheveux... je trouve que c est ce qu il y a de plus dure a faire.
Ah oui autre chose, Sophie a laisse un message sur la tag board disant que le prochain manga spirit faisait un dossier sur la musik de CH, enfin si j ai bien compris. merci Sophie pour l info.

FORUM WEBOTAKU

Rencontres [Prochaine]: PARIS 09; 10 & 11 DECEMBRE 2005
« Réponse #42 le: 17 décembre 2003 à 14:47:54 »

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
Rencontres [Prochaine]: PARIS 09; 10 & 11 DECEMBRE 2005
« Réponse #43 le: 17 décembre 2003 à 16:06:57 »
coucou tout le monde,
comme promis à melu, je réponds par écrit à la proposition du japan expo: je suis partante pour tt, bien évidemment! mdr
plus sérieusement, je pense aller au japan expo en juillet, et je suis également très intéressée par l'idée de t-shirts.
seul problème, je ne sais absolument pas comment me débrouiller pour ca (le t-shirt), donc il va falloir que j'y réfléchisse sérieusement! (dur dur pour moi!)
voila melu! contente? allez, salut à tous! :-)

sophie

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
Rencontres [Prochaine]: PARIS 09; 10 & 11 DECEMBRE 2005
« Réponse #44 le: 17 décembre 2003 à 16:29:14 »
bien que ce ne soit pas vraiment l'endroit pour le faire.... je donne une petite précision, il ne s'agit pas de musiques de CH, mais si j'ai bien compris de dessins et d'extraits...en fait c'est un CD-Rom DVD qu'il y a dans le magazine....bon, c'est l'info après pour la qualité je n'en sais encore rien....

je verrais ça demain (et oui, il faut trouver un ordinateur adéquat...)

Bien que je n'ai pas eu la Newx-letter (ce qui est normalemenr normal) je suis pour un passsage à Japan Expo et surtout pour le tee-shirt...

a plus tard...

Mikomi

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 641
    • http://mikomisworld.estsurle.net/
Rencontres [Prochaine]: PARIS 09; 10 & 11 DECEMBRE 2005
« Réponse #45 le: 17 décembre 2003 à 18:57:32 »
Alors pour le t-shirt y'a une rubirique appropriée et pour là, si Melu passe elle te rajoutera à la liste (à moins que ce ne soit déjà fait!) :?  :D

Umibozusan

  • Kohai
  • Messages: 47
Rencontres [Prochaine]: PARIS 09; 10 & 11 DECEMBRE 2005
« Réponse #46 le: 20 décembre 2003 à 23:30:38 »
Voila moi je suis le p'tit nouveau sur le forum et j'ai trouve l'idee des tshirt
vraiment tres bien et si j'ai bien compris vous voulez que tout les Hojo's Fan ce rencontre pour le Japan expo pour moi y pas de probleme donc vous pouvez me compter dans vos rangs mais ce que je ne comprend pas pour les tshirts c'est comment vous allez faire pour les faire (tous en vrac ou bien chacun fait son tshirt) moi j'ai bien quelque idees si ca peu aider...

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
Rencontres [Prochaine]: PARIS 09; 10 & 11 DECEMBRE 2005
« Réponse #47 le: 20 décembre 2003 à 23:50:40 »
Bienvenue Umibozusan!

Si tu veux, il y a un post sur le forum où tu peux te présenter.
http://www.kawaiidream.net/agora/viewtopic.php?t=2892

Pour les tshirts, l'organisation va dépendre de combien il y a en à faire, je pense. Là aussi, il y a un post dessus. :D

tatsumi

  • Kohai
  • Messages: 41
Rencontres [Prochaine]: PARIS 09; 10 & 11 DECEMBRE 2005
« Réponse #48 le: 22 décembre 2003 à 11:46:41 »
génial cette idée de rencontre!!!!
par contre je ne sais pas encore si je serais en france à cette  période ;  :?  si oui, je viendrai à la jap expo  avec plaisir
En tt cas c d'accord pour le T-shirt. :D  Difficile de choisir parmi ttes les propositions déjà faites

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
Rencontres [Prochaine]: PARIS 09; 10 & 11 DECEMBRE 2005
« Réponse #49 le: 22 décembre 2003 à 20:13:07 »
super idée le t-shirt. Quand j'ai lu tout ça, j'ai l'impression d'être une schnul. Moi jsais pas dessiner du tout et pourtant jsuis gauchière( paraît qu'ils ont don pour dessin, ben pas moi! :( )
Quand je lis toutes les remarques et tout ce qui est écrit, j'ai vraiment envie de vous rencontrer!
l'expo, c'est en juillet ou est)ce que j'ai mal lu?
 :roll:

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
Rencontres [Prochaine]: PARIS 09; 10 & 11 DECEMBRE 2005
« Réponse #50 le: 26 décembre 2003 à 06:25:00 »
J'espères que vous prendrez plein de photos de cette journée pour que les absents puissent aussi en profiter  :wink:

FORUM WEBOTAKU

Rencontres [Prochaine]: PARIS 09; 10 & 11 DECEMBRE 2005
« Réponse #50 le: 26 décembre 2003 à 06:25:00 »

Mikomi

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 641
    • http://mikomisworld.estsurle.net/
Rencontres [Prochaine]: PARIS 09; 10 & 11 DECEMBRE 2005
« Réponse #51 le: 26 décembre 2003 à 14:33:18 »
bon, j'ai un peu de retard là (faut que je parte trois et voilà, je suis larguée!). Donc dans l'ordre:

MELU: y'a un tuto sur la façon de colorer les cheveux sous toshop sur mon site (t'es pas la première à me l'avoir demandé et sur allfanart mon tuto a un sacré succès)

TSHIRT: alors oui, tout dépendra du nombre à faire et des disponibilités en matos de certains (imprimantes ou pas). C'est pour ça qu'une fois qu'il y aura le logo et quelques illu ou dessins, je ferais une demande en imprimantes parmi vous (la mienne galère un peu en ce moment, faut que je la nettoie à fond). Mais normalement si tout va bien, tout se mettra définitivement en place pour l'arrivée de angel heart en france (février ou mars).

JAPAN EXPO: comme certains ne remontent pas les posts pour regarder les dates, le japan expo aura lieu du 3 au 6 juillet au CNIT Paris la Défense. Il sera encore plus grand que l'année dernière et je vous conseille alors fortement de réserver vos places sur japan-expo.com dès que ce sera ouvert car l'année dernière j'ai attendu 2 heures et demi pour entrer (ça le fait vraiment pas!).

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
Rencontres [Prochaine]: PARIS 09; 10 & 11 DECEMBRE 2005
« Réponse #52 le: 26 décembre 2003 à 15:42:49 »
Mikomi: désolé hè pour la date de l'expo. Mais jsais pas encore bien me servir du forum. Tu vois, je lis si vite que je lis à travers les lignes( impatiente) et alors je réponds et puis j'oublie le demi de ce que j'ai lu :lol: .
T-shirt: super ok pour moi, j'ai tout écrit autre part( tu vois, jsais déjà plu où :? ). Si jpeux faire qq chose avec plaisir!( tant que c'est pas machin ordinateur, là jsuis nulle)

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Rencontres [Prochaine]: PARIS 09; 10 & 11 DECEMBRE 2005
« Réponse #53 le: 29 décembre 2003 à 10:18:21 »
C est geniale... ca faisait un petit moment que je ne m étais pas connecté et pouf , pleins de réponses.... Oui je voudrais quelques précisons, Kikki tu comptes venir au Japan expo????? Tu pourrais descendre sur paris, la Belgique c'est pas si loin, hihihi.
Tatsumi, je te met dans la liste mais je te mettrai en réserve, parce que si je le fais pas je vais completement zappé...
Voila.. je suis vraiment heureuse de voir que la famille des hojofaniens va enfin pouvoir se réunir. oui, oui je sais je radote mais qu'est ce que vous voulez, je me fais vieille.
Ah oui  j'oubliais, si j'ai oublié des noms , faites le moi savoir...

Nem

  • Rônin
  • **
  • Messages: 200
    • http://www.3xtreemnetwork.com
Rencontres [Prochaine]: PARIS 09; 10 & 11 DECEMBRE 2005
« Réponse #54 le: 29 décembre 2003 à 15:12:33 »
Bah enfaite Melu il ce peux que je décent a paris,ci je part pas avec l'école en australie je désent surment a paris avec kikki ,Bruxelles a paris avec le TGV c'est 1h30 ca va encore  :mrgreen:

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Rencontres [Prochaine]: PARIS 09; 10 & 11 DECEMBRE 2005
« Réponse #55 le: 29 décembre 2003 à 17:27:18 »
C'est fort ca Nem... donc si j'ai bien compris tu es N3m et je n'ai pas eu encore l'honneur de te parler sur le chat je crois... mais je suis sure que cela ne va pas tarder. je te dis bien evidement bienvenue dans la communauté des hojofaniens à toi et à kikki ( si cela n'est pas encore fait allez tout de suite vous inscrire sur HFC... encore des ordres... déformations professionnelles, je pense.)
Donc je t'ai mis sur la liste. je suis vraiment contente le groupe de rencontre ( euh ca sonne bizarre, on va garder les hojofaniens) les hojofaniens sont de plus en plus nombreux pour le Japan expo. mais moi je vais avoir un avant goût de la rencontre vu que je vois Indya, Miko et awax demaiiiiin. Je suis vraiment heureuse...


Oh et quelque chose qui n'est pas liée. Double bienvenue à kikki notre soeur adoptée. il faudrait d'ailleurs qu'on  trouve un nom à cette famille nombreuse. Une famille de neuf filles... alors avis aux amateurs!!!!!

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Rencontres [Prochaine]: PARIS 09; 10 & 11 DECEMBRE 2005
« Réponse #56 le: 29 décembre 2003 à 17:32:36 »
Au fait pour l'instant nous sommes 10 à vouloir participer au Japan Expo...
Et on est qu'au mois de décembre... niarc niarc niarc.
je suis toute euphorique ( qu'est ce que tu as bu Melusine????)
Nem? Tu es partant pour le T shirt?

Nem

  • Rônin
  • **
  • Messages: 200
    • http://www.3xtreemnetwork.com
Rencontres [Prochaine]: PARIS 09; 10 & 11 DECEMBRE 2005
« Réponse #57 le: 29 décembre 2003 à 18:18:11 »
Melu merci de mindiquer le chemin pour l'inscription de HFC ,mait je me suis déja inscrie le premier jour;j'ai méme poster 2 wallpaper déja lol :D
Oui et moi aussi j'ai envie de parlet avec toi sur le chat lol prépare deéja une bonne bouteille de rosé  :boire: je me l"che déja les babinne lol.
Et merci pour la liste ces simpa.
ps: melu noublier pas de nous faire plins de fotos de votre réveillons ,franchment j'attend que ca lol ,ca maidra pour met exam ; )
bye familles que j'addore bouceaux  :aime2:

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
Rencontres [Prochaine]: PARIS 09; 10 & 11 DECEMBRE 2005
« Réponse #58 le: 29 décembre 2003 à 18:24:26 »
Ma petite Melusine( on se tutoie hè :wink: ) moi jsuis partante à max pour l'expo!!!! Je descendrai probablement avec le monsieur nem( eh oui monsieur car les garcons sont pas nombreux he!) pour vous voir tous!!!! Oh j'ai hâte d'être là :lol: Dis mais pour les tickets on doit les commander nous même ou est-ce que qqn va s'en charger? Bon c'est qu'une question he, sinon on le fait nous même :wink:

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
Rencontres [Prochaine]: PARIS 09; 10 & 11 DECEMBRE 2005
« Réponse #59 le: 29 décembre 2003 à 18:25:04 »
Ma petite Melusine( on se tutoie hè :wink: ) moi jsuis partante à max pour l'expo!!!! Je descendrai probablement avec le monsieur nem( eh oui monsieur car les garcons sont pas nombreux he!) pour vous voir tous!!!! Oh j'ai hâte d'être là :lol: Dis mais pour les tickets on doit les commander nous même ou est-ce que qqn va s'en charger? Bon c'est qu'une question he, sinon on le fait nous même :wink:

FORUM WEBOTAKU

Rencontres [Prochaine]: PARIS 09; 10 & 11 DECEMBRE 2005
« Réponse #59 le: 29 décembre 2003 à 18:25:04 »