Auteur Sujet: Les comédies asiatiques  (Lu 7178 fois)

Naruto

  • Invité
Les comédies asiatiques
« Réponse #20 le: 29 juillet 2003 à 23:31:45 »
et toi, vas voir attack the gas station
hehe
je viens de commander guns and talks!

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Les comédies asiatiques
« Réponse #21 le: 29 juillet 2003 à 23:38:15 »
C vrai qu'il a l'air bien, j'vais essayer de me le procurer  :)

Shinji-Ono

  • Kohai
  • Messages: 20
Les comédies asiatiques
« Réponse #22 le: 01 août 2003 à 10:57:08 »
essaye "CHANGE" il passe se samedi sur ARIRANG TV il a l'air trop marran !!!!!!! MDR !!!!!

Je te dit pas de koi il s'agit, je te reserve la surprise !!

FORUM WEBOTAKU

Les comédies asiatiques
« Réponse #22 le: 01 août 2003 à 10:57:08 »

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Les comédies asiatiques
« Réponse #23 le: 22 septembre 2003 à 18:29:11 »
Je remet au goût du jours ce topic car je viens de voir JailBreakers, film corréen auquel j'ai fait référence un peu plus haut. Voici le lien du topic dédié :

http://www.kawaiidream.net/agora/viewtopic.php?t=2698

Great!!Onizuka

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1136
Les comédies asiatiques
« Réponse #24 le: 06 octobre 2003 à 20:36:24 »
:) J'ai regardé "Jungle Juice" hier et j'ai vraiment pas été déçu... encore une comédie Coréenne pleine de gangsters qui se mettent sur la gueule  :lol: . Ceux qui ont apprécié "My boss, my hero", etc... devraient apprécier.
Synopsis :
"Deux jeunes branleurs passent le temps à jouer au football et à voler des voitures, jusqu'a qu'une grosse opportunité s'offre à eux, à savoir la "chance" d'entrer dans une grande famille de gangster. Leur premier jour ne se déroule pas comme prévu, et ils se retrouvent avec un sac rempli de cocaïne, avec à leur trousse les policiers et les gangsters qui veulent le sac. Leur seule option est de vendre la drogue, mais cela n'est pas aussi facile qu'ils le pensaient... "
(Emprunté à HK Mania  :wink: )

Dans les rôles principaux on retrouve notamment Jang Hyuk qui interprète Kim Kyung-Soo dans Washango/Volcano High. Exactement le genre de comédie idéale pour se changer les idées après une journée de merde (ça sent le vécu ça...^^).

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Les comédies asiatiques
« Réponse #25 le: 07 octobre 2003 à 08:33:15 »
Hum ça devrait me plaire. Pour reprendre le casting de Whasango, j'ai vu Fun Movie hier soir, avec dans l'un des rôles phares le terrible Jang Ryang (de Whasango donc). Lui on peut dire qu'il a une tronche de méchant pas beau :lol: Très sympa aussi Fun Movie, mais attention, c'est une parodie du cinéma coréen dans son ensemble. Amateurs obligatoires.

Great!!Onizuka

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1136
Les comédies asiatiques
« Réponse #26 le: 20 octobre 2003 à 14:52:45 »
Citation de: Naruto
ne manquez surtout pas Attack the Gas Station ( tiens , me semblais que que quelqun en avais fais la critique), une comédie coréenne
c'est l'histoire de 5 (ou 4 ) gars qui ont absolument rien a faire et décident d'attaquer une station d'essence... c tout.. rien à rajouter à pars que c pas mal bon !


Ce film devrait plaire à tous les fans de films Coréens du forum ^^. Car on y retrouve vraiment tous les ingrédients propres à une bonne comédie Coréenne... des jeunes déjantés, des flics, des gangsters, des livreurs, un gang, une pouffe et quelques innocents... imaginez tout ça qui s'insulte et se bastonne et le tour est joué !  :lol:
Non plus sérieusement, Naruto a bien résumé le film, il n'y a rien à rajouter... je n'ai qu'une chose à dire : regardez le !
Perso je classe ce film dans mon top 3 Coréen  :wink:

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Les comédies asiatiques
« Réponse #27 le: 20 octobre 2003 à 14:59:04 »
J'ai l'intention de me le procurer. Au fait pour la petite anecdote, le réalisateur de ce film est aussi celui de Kick The Moon et de Jail breakers (article prochainement sur webotaku.)

Ce serait donc intéressant de faire les trois critiques, car même si ce mec à fait d'autre films, ceux-ci restent ses meilleurs comédies.

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Les comédies asiatiques
« Réponse #28 le: 20 octobre 2003 à 20:40:14 »
Nouvelle comédie entrant dans le genre du JoPok (film de gangster coréen) : 2424. Je l'ai découvert il y a peu, même s'il date de l'an dernier. Très sympa, même s'il manque un peu de charisme.

En gros, c'est un chassé-croisé entre une bande de gangsters, une brigade flics, une équipe de déménageurs peu orthodoxes, un jeune couple qui emménage dans un nouvel appart et plein d'autres protagonistes loufoques. Le pire, c'est le comique de situation. Imaginez les tous réunis autour d'un simple déménagement !! :P Et évidemment il s'en passe des trucs :lol:

Great!!Onizuka

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1136
Les comédies asiatiques
« Réponse #29 le: 08 février 2004 à 14:44:51 »
:) J'avais pas vraiment envie de créer un topic juste pour ce film : Fun Movie... :?
Une parodie des films Coréens pas très réussie, par Jang Gyu-Sung, le réalisateur de Attack the Gas Station,...
Tout y passe : Shiri, Friend, My Sassy Girl, The Foul King, Guns & Talks,... Certaines scènes sont pas mal mais on s'ennuie la plupart du temps... Perso c'est l'une des plus mauvaises comédies Coréennes que j'ai vu. Pas génial pour me remettre au ciné Coréen après la période FFXI  :cry:  :lol:

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Les comédies asiatiques
« Réponse #30 le: 09 février 2004 à 08:39:40 »
Ah ? Moi j'avais quand même apprécié, surtout pour le fait de devoir chercher à quel film faisait référence chaque scène :) Ca permet de tester les connaissances en cinéma coréen. Mais c'est vrai que quand on ne connaît pas... ben on doit plus s'emmerder qu'autre chose :?

L'article sur WebOtaku

FORUM WEBOTAKU

Les comédies asiatiques
« Réponse #30 le: 09 février 2004 à 08:39:40 »

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Les comédies asiatiques
« Réponse #31 le: 09 février 2004 à 14:00:20 »
Moi sinon je viens de voir une comédie HK de 2003, Men Suddenly in Black. Il est franchement génial car il parodie non pas plusieurs blockbuster mais un genre entier : les polars. Concept original donc, et parsemé de délires bien chinois et d'acteurs de talents.

Une vraie réussite malgré un défaut mineur, qui est une sorte d'irrégularité du rythme du film!  :)

La critique prochainement sur Webotaku

FORUM WEBOTAKU

Les comédies asiatiques
« Réponse #31 le: 09 février 2004 à 14:00:20 »