Auteur Sujet: My Sassy Girl  (Lu 10958 fois)

Ryûjin

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2218
    • http://www.webotaku.fr.st
My Sassy Girl
« Réponse #40 le: 25 septembre 2003 à 17:12:05 »
Viiiiiiiiii My Sassy girl c'est trop fort... ça m'a rappelé certaines copines ^^
J'avais quelques doutes au début, mais en fait j'ai vachement accroché. Excellent ce film. J'ai pas mal ri !

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
My Sassy Girl
« Réponse #41 le: 26 septembre 2003 à 09:07:39 »
Argh, sous-titres pour malentendants, les boules. Je vais peut-être me rabattre vers la 2e édition (pas Director's cut) de My Sassy Girl alors... Ryu, si tu connais des filles comme ça, ne les approche pas !!! Autant ça doit être drôle au début, autant à la longue on doit vouloir se tirer une balle. Enfin tout dépend du charme qu'elles ont parce que (merde me souviens plus de son prénom) dans le film, elle est trop mimi ! :D

aoshi

  • Senpai
  • *
  • Messages: 53
    • http://www.sea-of-eden.fr.st
My Sassy Girl
« Réponse #42 le: 26 septembre 2003 à 21:15:03 »
Le truc c'est que je sais pas si la non director's cut a des sous titres normaux, renseigne toi bien avant d'acheter :)
La director's cut fait 130min environ je crois (il est indiqué 170 sur le dvd  :shock: ) mais je sais pas combien de temps dure l'édition normale. En tout cas, sur la mienne y a rien à jeter, toutes les scènes sont trop puissantes

FORUM WEBOTAKU

My Sassy Girl
« Réponse #42 le: 26 septembre 2003 à 21:15:03 »

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
My Sassy Girl
« Réponse #43 le: 27 septembre 2003 à 10:43:00 »
Je commanderais même les deux si je pouvais, crois mois My Sassy Girl, c'est mon film culte :P Saleté de transactions bancaires qui échouent tout le temps grrrrr :evil:

aoshi

  • Senpai
  • *
  • Messages: 53
    • http://www.sea-of-eden.fr.st
My Sassy Girl
« Réponse #44 le: 27 septembre 2003 à 11:20:53 »
Qu'est ce qui se passe exactement avec tes commandes? Parce que moi j'ai voulu commander sur Play.com et ma commande a disparu, je les ai contacté et ils m'ont répondu que la commande avit été "depatched". Autant, c'est annulé, autant c'est envoyé, je sais pas lol, il pue ce mot!

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
My Sassy Girl
« Réponse #45 le: 27 septembre 2003 à 11:31:03 »
Ben à chaque fois que je commande sur un site asiatique (j'ai des amis qui ont le même problème en Europe et en Amérique), tout se passe bien. Puis 1 ou 2 jours après je reçois un mail me disant que ma commande a été annulée. Les raisons sont insuffisantes, de même que les explications du support technique. Comme si une banque refusait la transaction. Mais impossible de savoir quelle banque :evil:

aoshi

  • Senpai
  • *
  • Messages: 53
    • http://www.sea-of-eden.fr.st
My Sassy Girl
« Réponse #46 le: 27 septembre 2003 à 11:47:53 »
C'est vraiment bizare ça. Ca t'arrive depuis peu seulement?
Peu être que ça finiera par refonctionner...
Sinon demande à ta banque.

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
My Sassy Girl
« Réponse #47 le: 27 septembre 2003 à 12:17:02 »
Ouep, j'ai plus qu'à trouver le temps de faire ça. Mon problème date de cet été et continue à me hanter. My Sassy Giiiiiiiiiiiiiirl :cry:

Naruto

  • Invité
My Sassy Girl
« Réponse #48 le: 30 septembre 2003 à 03:33:38 »
j'ai la version de Hong Kong ( pas le director's cut )

il y a eu deux versions limitées de MSG sorti en Asie: - une avec une boite et 3 dvds
et l'autre ( je le veux ! ) avec 3 DVDS + écoutez bien.... le trame sonore du film sur un disque en format de coeur !
http://us.yesasia.com/en/PrdDept.aspx/pid-1002457142/did-0/code-k/section-videos/

aussi, yen as une autre qui vient dans un oeuf ( le time capsule )

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
My Sassy Girl
« Réponse #49 le: 30 septembre 2003 à 08:35:13 »
Et comme par hasard, cette édition est... en rupture de stock. Pourquoi suis-je maudit ? Mais pourquoi tant de haine ?! :cry:

Tiens, pour ceux qui ont adoré My Sassy Girl, je conseille Oh! Happy Day ;)

Naruto

  • Invité
My Sassy Girl
« Réponse #50 le: 30 septembre 2003 à 21:01:06 »
je vendrais mon âme pour cette édition limitée...

FORUM WEBOTAKU

My Sassy Girl
« Réponse #50 le: 30 septembre 2003 à 21:01:06 »

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
My Sassy Girl
« Réponse #51 le: 10 octobre 2003 à 22:00:34 »
Je viens de voir la premiere partie et ca ma suffit pour voir qu'il est trop bidon ce film. Aucun interet, aucun scenar, c'est mou, mou, mou. En bref on s'emmerde grave. Merci encore a Ryo pour ce film.  :D  Ra lala toujours egale a toi mm, c'est asiatique donc c'est bien. On dirait un certain mec qui reagit comme ca avec les jeux SNK.  :D

Zophielle

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2141
    • http://www.webotaku.com/
My Sassy Girl
« Réponse #52 le: 11 octobre 2003 à 08:11:41 »
je viens de relire tout le topic, l'article de Naruto et un bout de la critique de Zhou Runfa pour voir ce qui vou avait plu en "my sassy girl", et étant la seule fille à m'exprimer sur le suet ici, je pense dire sans trop me tromper que ce film est fait pour le public masculin. je n'irai pas jusqu'à dire qe j'ai trouvé le film mauvais, mais même si j'ai un peu rigolé à certains moments (les mimiques du gars, les situations déjantés), j'ai tout de même trouvé des longueurs au film.

maintenant, dites moi si je me trompe, mais c'est surtout le comportement de la fille qui vous a fait rire ? parce qu'au contraire à chaque fois je me disais "mais elle est chiante quand même"...  (si une fille passe par là, elle pourrait donner son avis aussi ?) je pense décidément que les comédies romantiques c pas du tout pour moi !  :oops:

Ryûjin

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2218
    • http://www.webotaku.fr.st
My Sassy Girl
« Réponse #53 le: 11 octobre 2003 à 10:33:08 »
Je l'ai passée à deux copines au caractère très différent, et toutes les deux ont bien aimé. Je pense que le problème pour vous est essentiellement un problème de rythme. C'est sur, ça explose pas toutes les trente seconde, et y a pas non plus beaucoup de gags, mais l'ambiance et les sentiments, les personnages sont assez bons pour que ça compense (à mon gout).

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
My Sassy Girl
« Réponse #54 le: 11 octobre 2003 à 10:44:58 »
Franchement Iori et Zoph', vous avez un gros problème d'ouverture d'esprit niveau cinéma. Si ça pète pas dans tous les sens toutes les 5 minutes vous dormez... :x J'ai eu raison de ne pas vous l'avoir conseillé ce film.

Iori > "c'est asiatique donc c'est bien", c'est pas du tout mon état d'esprit. J'en vois des bouses asiatiques mais j'évite de trop en parler, ça ne m'intéresse pas :roll:

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
My Sassy Girl
« Réponse #55 le: 11 octobre 2003 à 13:50:18 »
Citation de: Ryosan
Franchement Iori et Zoph', vous avez un gros problème d'ouverture d'esprit niveau cinéma. Si ça pète pas dans tous les sens toutes les 5 minutes vous dormez... :x J'ai eu raison de ne pas vous l'avoir conseillé ce film.

Peut être que c'est vrai car là j'avais les yeux sur les chaussettes.  :lol:

Citation de: Ryosan
Iori > "c'est asiatique donc c'est bien", c'est pas du tout mon état d'esprit. J'en vois des bouses asiatiques mais j'évite de trop en parler, ça ne m'intéresse pas :roll:

Cherche pas d'escuses  :D

DainKin

  • Gakusei
  • Messages: 2
slt a tous
« Réponse #56 le: 30 octobre 2003 à 23:31:50 »
salut moi c DainKin j'suis tout nouveau
je vien juste de faire l'acuisition du DVD My Sassy Girl
Il est trop fort c the best of the best
surtout jeon ji yeon qui a toujours de la populariter en Coree
bref j'ai entendu dire qu'il y avait un My sassy girl version manga
est ce c vrai? si quelqu un peu me le dire
voila ++

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
My Sassy Girl
« Réponse #57 le: 31 octobre 2003 à 08:49:26 »
Oui on a fait une news dessus : click me

DainKin

  • Gakusei
  • Messages: 2
My sassy Girl
« Réponse #58 le: 31 octobre 2003 à 16:33:24 »
Merci

natoune chan

  • Kohai
  • Messages: 15
My Sassy Girl
« Réponse #59 le: 01 novembre 2003 à 09:11:51 »
Moi je l ai trouvé bien sympa ce film... Je me suis même trouvé très tolérante et super compréhensive par rapport à l'héroine car c'est clair qu'elle est un peu énervée :shock: je suis d'accord avec toi zoph!!

Sinon (on ne se moque pas) j 'ai moitié passé mon temps à pleurer ( j'ai dit qu on ne se moquait pas j'étais fatiguée!!! :oops: ) bah oui c'est triste quand ils se cherchent dans le métro par exemple et qu'il n'arrivent pas à se trouver et tout!  :pleure:
bon d'accord  :arrow:

bref ça change des films asiatiques que j'avais eu l'occasion de voir jusqu'à maintenant et moi j'ai bien aimé!

FORUM WEBOTAKU

My Sassy Girl
« Réponse #59 le: 01 novembre 2003 à 09:11:51 »