Auteur Sujet: Volcano High - Whasango  (Lu 14270 fois)

srounsroun

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 525
    • http://www.bemaniacfr.net
Volcano High - Whasango
« Réponse #60 le: 25 avril 2003 à 23:42:33 »
Moi j'aime trop versus, c'est un film simple dans les effets spéciaux fais à l'ancienne et très bien filmé, d'ailleur vous avez du remarqué que les personnages n'ont pas de nom, on est mis dans l'action dès le début. Le scénar est fait tout au long du film: Moi je trouve ce film super ^^
Et pourtant je n'ai pas trop aimé Volcano high alors ? pourquoi ? pas assez original voila tout ^^

J'aime aussi My Sassy Girl, on me l'a prété, d'ailleur la fille dedans est supra canon et elle mouve bien ^^ (si vous avez vus le film vous comprendrez). Pourquoi j'aime bien ? la fille et l'histoire d'amour entre eux, pas banal.

Mes styles de films sont varié: du Gore bourrin et de l'amour en même temps ^^, le seul film qui a reussi à mélanger tout ça: Brain Dead de Peter JAckson.

Great!!Onizuka

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1136
Volcano High - Whasango
« Réponse #61 le: 25 avril 2003 à 23:51:39 »
:lol: Brain Dead, le monument du cinema gore (le curé qui fait du kung fu MDR bwahahahaha) sinon Volcano High m'a déçu, l'action et les effets spéciaux valent le coup mais c vraiment tout. Je préfère nettement My boss my hero ou My wife is a gangster dans le cinema Coréen  :wink:

srounsroun

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 525
    • http://www.bemaniacfr.net
Volcano High - Whasango
« Réponse #62 le: 25 avril 2003 à 23:56:35 »
Haha, ouéé le prêtre haha, combien de fois j'lais vus ce film ?...
Hey je l'ai vus My Boss My Hero, c'est trop fort les claques qu'ils se mettent dedans hahaha, un peu violent quand même.. et pour la pédale dedans et le pervers hahaha "You have no Basic !!"

FORUM WEBOTAKU

Volcano High - Whasango
« Réponse #62 le: 25 avril 2003 à 23:56:35 »

Great!!Onizuka

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1136
Volcano High - Whasango
« Réponse #63 le: 26 avril 2003 à 00:12:05 »
:lol: haha c clair le frere qui met des tetes là, comme il s'en prend plein la gueule mdr. Ben si il t'a plu je te conseille vraiment my wife is a gangster. Shin Eun Gyeong est vraiment géniale dans son rôle de boss qui ne connait rien aux hommes à part la façon de les bastonner lol  :wink:

srounsroun

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 525
    • http://www.bemaniacfr.net
Volcano High - Whasango
« Réponse #64 le: 26 avril 2003 à 00:18:04 »
peut etre qu'un bon pote l'a, je lui demanderai... c'est à la mode à fond les truc de mafioso en corée en ce moment. En tout cas leurs film sont vraiment différent de ce qu'on peut voir actuellement, et c'est pas plus mal.

Un truc d'apres une amie coréenne:
Beaucoup de gars se maquille et mettent leurs photo sur le net, d'ou la pédale du film. Ils font ça à cause d'une star, je sais plus qui, le gars se maquille et les jeune coréen font pareil lol.

X-Fab

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Volcano High - Whasango
« Réponse #65 le: 30 avril 2003 à 06:40:10 »
Petite info : Volcano High est disponible depuis hier dans un sublime coffret collector double dvd au prix de 29€ dans toutes les fnac et Virgin megastore (de France bien sur)...

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Volcano High - Whasango
« Réponse #66 le: 30 avril 2003 à 10:22:52 »
Depuis quelques jours pour être précis... :wink:
Mais comme je suis fauché... :cry:

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Volcano High - Whasango
« Réponse #67 le: 30 avril 2003 à 12:22:44 »
Magnifique coffret, vraiment. Bonus à gogo, film en vostf ou vf... que demander de plus ? Si j'ai le temps je vous ferai un scan de la couverture, pour vous mettre l'eau à la bouche :twisted:

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Volcano High - Whasango
« Réponse #68 le: 01 mai 2003 à 01:33:41 »
Chose promise, chose due :

Le devant :
(http://membres.lycos.fr/ryori/whasango-front.jpg)

Le derrière :
(http://membres.lycos.fr/ryori/whasango-back.jpg)

X-Fab

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Volcano High - Whasango
« Réponse #69 le: 01 mai 2003 à 22:59:30 »
Waouw !!!!  :shock: Je viens enfin de regarder mon superbe DVD collector de Volcano High !!!  :D Et je dois dire que je me suis pris une sacrée claque!!!!  :twisted: Je m'etais rarement autant fais chier devant un film !!!  :evil: Tout le long je m'attendais à de l'action, et finalement il ne se passe jamais rien... Aucun combat spectaculaire, finalement assez peu d'effets speciaux, tres tres peu d'action pour un film qui etait réputé pour ca... Quelle deception!!! Et pourtant je ne m'attendais pas specialement à un grand film, mais là on est loin du compte je trouve.  :( Le film n'est pas si mal, mais il n'arrive pas à la cheville de storm riders. Je suis vert : si j'avais su, j'aurais économisé mon fric pour une fois.

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Volcano High - Whasango
« Réponse #70 le: 01 mai 2003 à 23:04:29 »
:shock: Hein ?? C'est toi qui dit ça ? On a dû trop te monter la tête Val et moi pour que tu sois déçu à ce point. Ce film est pourtant très très bon niveau visuel et chorégraphie des combats. Ok yen a pas tout du long mais ils sont quand même bien nombreux.

FORUM WEBOTAKU

Volcano High - Whasango
« Réponse #70 le: 01 mai 2003 à 23:04:29 »

X-Fab

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Volcano High - Whasango
« Réponse #71 le: 01 mai 2003 à 23:08:33 »
Arrete tes betises (deja val a pas vu le film^^), y'en a quasiment jamais des combats!!!!!!!!!!! Le heros se defile a chaque fois (soit disant il se controle^^ arf!). Faut pas deconner, il n'y a pas de choregraphies!! Juste des mecs qui volent en tournant en l'air c'est tout. Pour moi des choregraphies c'est comme dans the one à la limite ou les autres films de jet li ou jackie chan, mais pas ca. Il n'y a pas de vraies bastons, juste des mecs qui tirent des boules d'energies (et encore juste à la fin c'est tout)...

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Volcano High - Whasango
« Réponse #72 le: 01 mai 2003 à 23:25:38 »
Bon ben on regardera le film ensemble et on essaiera de se fighter en les imitant. Tu verras si tu peux suivre les chorégraphies ;) Là quand je parlais de chorégraphie, j'englobais à la fois les fameuses scènes "où ils volent" et tout ce qui entoure les combats, même annulés. Les poses des personnages sont vraiment trop classes !!

X-Fab

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Volcano High - Whasango
« Réponse #73 le: 01 mai 2003 à 23:28:46 »
Oui on ne peut pas leur enlever ca, les persos sont super classes heureusement, et les heroines super mimies^^ J'ai bien aimé la scene de la douche  :D Dommage que l'on ne voit pas plus le "N°1", lui me plaisait bien, encore plus que le décoloré :wink: .

Niaa

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1327
  • The Niaatitude is mine ! (>.<)~
    • Role Playing Game (le forum dédié au magazine)
Volcano High - Whasango
« Réponse #74 le: 02 mai 2003 à 11:17:27 »
Voila, j'ai aussi vu Volcano High !!!!!
Je ne dirais pas que c'est le film du siècle mais je ne suis pas aussi decue que X-Fab. C'est a dire qu'il est vrai qu'il y a pas mal de longueur, le "heros" se defile trop a mon gout et en prends plein la tete mais les scenes de combat m'ont bien plu et il faut avouer que les perso sont bien charismatiques (j'aime bien le professeur Ma, cruel et bien classe  8) ).
Alors je vous  conseille plutot de le louer pour vous faire votre avis et qui sait il vous plaira peut etre. :wink:

zast

  • Rônin
  • **
  • Messages: 129
Volcano High - Whasango
« Réponse #75 le: 19 juin 2003 à 09:04:52 »
Je l ai enfin vu :)
On me l avait prété en DVD et j ai maintenant décidé d acheter le DVD.

J ai vraiment bien aimé (surtout avec la piste audio en DTS).

J ai pas vraiment de reproche à lui faire :)

Setsuna

  • Senpai
  • *
  • Messages: 87
Volcano High - Whasango
« Réponse #76 le: 19 juin 2003 à 22:05:10 »
Perso, j'ai acheté le film depuis quelques temps et j'ai vraiment bien aimé!
Le reproche que je pourrais lui faire est qu'il est un peu trop long à mon avis (il auraient dût en faire juste 1h30) mais sinon je l'ai trouvé bien délire!

En fait je suis trés ouvert en terme de films asiatiques, je peux aussi bien me plaire devant un versus (que j'ai bien aimé aussi, mais qui, comme volcano High, est un peu trop long) que devant un Musa (magnifique) ou un Ring (idem^^)...

Et puis n'oublions pas que dans Volcano High, il y a mon actrice coréene préféré (Kong Hyo Jin)^^

Citer
Faut pas deconner, il n'y a pas de choregraphies!! Juste des mecs qui volent en tournant en l'air c'est tout. Pour moi des choregraphies c'est comme dans the one

The one n'est pas beaucoup plus abouti que VH en terme de chorégraphie (je veux dire, ce que fait Jet Li est techniquement plus difficilement réalisable mais pas forcément plus interessant au niveau du rendue!!
Je trouve d'ailleur que Jet Li va en ce rabaissant au file du temps (il n'y a qu'a voir les trois premiers "Il était une fois en chine" pour s'en rendre compte. La effectivement on peut parler de chorégraphie!!!!!!!!!!!!! rien à voir avec tout ce qu'on peut voir actuellement, même Matrix avec C effets spèciaux ultra poussé ne lui arrive pas à la cheville (sauf la scène des 200 Smith dans le reloaded, si on exclut le fait qu'on voit vraiment que les persos sont en images de synthèse au milieu du combat et qu'on fait semblant de ne pas avoir reconnut la doublure de Keanu Reaves durant un flip arrière au ralenti...).
Citer
Le heros se defile a chaque fois (soit disant il se controle^^ arf!).

Je pense que beaucoup de gens on été déçut par le film car il considère qu'un combat s'est un face à face avec des coups, un début, un milieu et une fin.

En fait, ca ne m'a pas déplus outre mesure car je n'ai pas la même vision du "combat".
Pour moi, même la scène de la douche est une forme de combat, le jeune héros qui ce bat contre ca propre force afin de la maîtriser, idem pour les scène ou il veut frapper mais ou ca conscience le rappel pour le résonner (avouez que ces passages été assé marrant lol)...

Enfin je pense que c'est une histoire de mentalité^^

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Volcano High - Whasango
« Réponse #77 le: 19 juin 2003 à 23:04:36 »
Ta vision se défend tout à fait. Moi non plus je n'ai pas été déçu par ce film, mais je comprends qu'on puisse l'être. Comme tu le dis, c'est une question de goût, en gros (oh le poncif :roll:). Mais bon, plus que les combats, c'est l'ambiance manga de ce film qui fait tout son charme :D

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Volcano High - Whasango
« Réponse #78 le: 20 juin 2003 à 09:30:34 »
Je l'ai vu hier et il est assez sympa comme film.
C'est vrai,le héros se défile tout le temps mais bon tant pis...à défaut du manque de combats il reste l'humour et l'ambiance manga.
A ce niveau là,je n'ai pas été déçu.
Arf,j'adore trop la scène où le héros dit "ce n'est pas digne d'un homme"ou un truc dans le genre.Il frime mais comme il se rétient il se fait battre... :lol:

Atsuko31

  • Senpai
  • *
  • Messages: 84
    • Hiro Our Hero
Volcano High - Whasango
« Réponse #79 le: 17 août 2003 à 20:06:30 »
Moi je l'ai vu aujourd'hui et je le trouve vraiment super.
Pour ceux qui ont Multivision il passe en se moment c'est là d'ailleur que j'ai vu Battle Royale :!:

FORUM WEBOTAKU

Volcano High - Whasango
« Réponse #79 le: 17 août 2003 à 20:06:30 »