Auteur Sujet: Volcano High - Whasango  (Lu 14172 fois)

Sec

  • Invité
Volcano High - Whasango
« Réponse #80 le: 28 août 2003 à 12:05:44 »
Je viens de le terminer (oui, oui, je suis au boulot ^^), et j'ai vraiment apprécié ! Bon, c'est sur, on peut laisser son cerveau à l'entrée, il n'est pas très utile, mais on en prend vraiment plein la vue !
Je ne vais pas spoiler, et si vous voulez plus d'infos sur ce film, et bien il y a un article sur WebOtaku.
On ressent vraiment l'ambiance manga, avec tout ce qui va bien (les gouttes d'eau qui "tombent" au plafond, les pouvoirs extraordinaires... Bref, tout ce que je recherchais dans un film sans jamais le trouver.
Je conseille ce film à fond, il est vraiment sublime. Si jamais vous aviez des titres de films aussi bien faits et dans le meme esprit, allez y, j'en redemande !

X-Fab

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Volcano High - Whasango
« Réponse #81 le: 28 août 2003 à 13:00:07 »
Moi je trouve (comme je l'ai deja dit avant) que ca manque de bastons vraiment impressionantes (et de jolies choregraphies) comme on peut s'y attendre. Tu te dis whaaaaaaaaah ca y est ca va bastonner.... et hop ! Le héros baisse la tete et dit "non, je ne dois pas taper c'est pas bien...". Et la pouf ! Deception T__T.
C'est le principal reproche que je peux faire à ce film, sinon il est sympa, mais sans plus selon moi. Bref Sec regardes des films de Jet Li comme Hero ou d'autres comme Storm Riders, là ca claque bien : tu devrais preferer largement. Quoique je prefere l'univers "rival school" de Whasango, mais les combats des autres films précités sont mieux.

Sec

  • Invité
Volcano High - Whasango
« Réponse #82 le: 28 août 2003 à 13:35:12 »
Mais ce qu'il y a dans "heoro" par exemple, c'est qu'il n'y a pas les super pouvoirs et les effets spéciaus de compet que tu vois dans whasango... J'ai vu qu'il y avait aussi "Future cops" dans le délire street fighter 2 (enfin, ca a l'air au vu des images), je suis assez impatient de le voir aussi

FORUM WEBOTAKU

Volcano High - Whasango
« Réponse #82 le: 28 août 2003 à 13:35:12 »

Great!!Onizuka

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1136
Volcano High - Whasango
« Réponse #83 le: 03 novembre 2003 à 22:27:14 »
:evil:  ...J'avais vu ce film -en français- il y a quelques mois... j'étais de très mauvaise humeur et à moitié bourré... dans une pièce pleine de types ignares et défoncés qui ne s'intéressaient évidemment pas au film... c'était une journée pourrie, les mauvaises nouvelles s'étaient enchainées les unes après les autres... il pleuvait... le genre de journée ou rien ne passe... pas même un excellent film...

 :D Je viens juste de le revoir -en coréen-... seul, sobre et serein... et j'ai adoré ^^. Ceux qui ne l'on pas aimé, avouez tout de même une chose : ce film est pour l'instant unique en son genre... une telle approche de l'univers manga, ça ne s'était encore jamais vu, alors qu'on ne parle pas d'un quelconque manque de scénario, le but n'étant pas là je pense...
Kim Tae-Gyun a tout a fait réussi son pari en proposant un film innovant, techniquement irréprochable et surtout purement jouissif.  :)
Pour moi, ce film est une petite révolution, une porte ouverte sur un nouveau genre, aussi bien sur le fond que sur la forme. :wink:

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Volcano High - Whasango
« Réponse #84 le: 04 novembre 2003 à 08:34:05 »
Cool enfin quelqu'un qui partage mon avis :D Je n'ai pas entendu parler d'une suite ni même d'une imitation et c'est bien dommage :x

Folo

  • Kohai
  • Messages: 26
Volcano High - Whasango
« Réponse #85 le: 10 novembre 2003 à 00:32:50 »
bien Oni! faudra que tu me prete le film!, pour ma part je l'ai aussi vu en français, bien que je préfère les vo.
Les effets speciaux sont très réussis, quand à l'histoire je ne l'ai pas vu entièrement, il me manque 10 minutes.  :o
Sinon, film bien divertissant ;)

kaiser

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 505
    • http://www.field-no-artist.com
Volcano High - Whasango
« Réponse #86 le: 20 janvier 2004 à 12:31:47 »
Le film passe sur le cable sur les chaine Cinema de canalsatelitte
Je l'ai vu hier soir j'ai trouve ca genial les effets speciaux et le combat sous la pluie
Ca n'a rien a envier a Matrix

Daiyam

  • Senpai
  • *
  • Messages: 75
Volcano High - Whasango
« Réponse #87 le: 29 mars 2005 à 20:10:44 »
Petite question pour ceux qui ont acheté le DVD.

Je viens de l'acheter et ce qui m'étonne le plus ce que les couleurs sont peu contrastées au point d'avoir la réflexion suivant : "tu regardes un film en noir et blanc?"
Est-ce moi ou vous avez également ce problème???

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Volcano High - Whasango
« Réponse #88 le: 30 mars 2005 à 09:42:54 »
C'est pareil pour moi aussi,c'est ch*ant mais bon tant pis c'est comme ça... :x

Great!!Onizuka

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1136
Volcano High - Whasango
« Réponse #89 le: 30 mars 2005 à 15:11:32 »
:? Comment ça chiant ? Ce contraste bizarre est voulu justement, c'est une des particularités originales de ce film. Regardez comme la couleur de cheveux du héros ressort, ou bien par ex la scène ou son visage change de couleur après s'être assis sur des punaises, ça n'aurait pas été possible sans cet effet.

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Volcano High - Whasango
« Réponse #90 le: 30 mars 2005 à 15:47:28 »
Voulu ou pas ça ne change rien à l'affaire : moi je trouve ça ch*ant! :P

FORUM WEBOTAKU

Volcano High - Whasango
« Réponse #90 le: 30 mars 2005 à 15:47:28 »

Yoshur

  • Kohai
  • Messages: 13
    • http://www.livejournal.com/users/gureato_sae/
Volcano High - Whasango
« Réponse #91 le: 07 mai 2005 à 22:52:29 »
Moi, je m'y suis intéressé juste parce que c'est Daita qui a fait les musiques ^^' et qu'ils ont utilisé une musique de Siam Shade pour l'intro ^^v
Mais j'ai adoré, surtout a cause des tronches que tire le protagoniste  :D  C'est vraiment le thème des Bohozoho zokus, avec les racailles en uniforme, les clubs d'activité .. Rival School en film  :lol:
Pour ce qui est du filtre sur le DVD,je sais pas j'aime bien, ça renforce l'effet manga justement je trouve.

FORUM WEBOTAKU

Volcano High - Whasango
« Réponse #91 le: 07 mai 2005 à 22:52:29 »