Auteur Sujet: moeurs japonnaise  (Lu 2423 fois)

evilkakashi

  • Kohai
  • Messages: 18
moeurs japonnaise
« le: 04 février 2004 à 20:23:37 »
Salut à tout les mordus du Japon ! ! ! ! !

     Désireux de partir prochainement au Japon, je m'efforce de glanner un maximum d'info quand aux préparatifs et petits trucs à prévoire... Tout ça pour dire que j'ai été récemment interpeller par un truc qui m'a scié...
     Apparemment la pillule n'a été légalisé dans ce pays que depuis 1999 et ce procurer tout type de contraceptifs, préservatifs y compris releveraient apparemment plus de la quête toryamesque qu'autres choses...
       Auriez vous plus de détails à ce sujet?

     Merci d'avance !

Kei

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1991
    • http://www.webotaku.com
moeurs japonnaise
« Réponse #1 le: 04 février 2004 à 20:37:21 »
Pour la pillule, ouais c'est 1999 je crois bien, ce qui fait qu'elle n'est pas encore rentré dans les moeurs japonaises. Inutile donc de demander à une japonaise si elle la prend, c'est un "non" assuré...et inutile de lui demander de la prendre, sous peine de la meme réponse mdr.

Pour les capotes, faut aller dans les convini (100/km²) et tu trouveras ton bonheur..enfin si tu fais pas la taille, faut aller dans des sex-shop  :oops: . lol. C'est pas dur d'en trouver...étant donné que les Japonais l'utilisent tous comme les Français  :wink: .

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
moeurs japonnaise
« Réponse #2 le: 04 février 2004 à 21:19:24 »
Ouais ou au pire tu emportes un stock avec toi. En tout cas t'as l'air d'y aller dans un but très sain : te faire plaisir :P Enfin j'espère PAS que c'est que pour ça que tu pars au Japon :lol:

[edit : je rajoute le "pas" que j'avais oublié]

FORUM WEBOTAKU

moeurs japonnaise
« Réponse #2 le: 04 février 2004 à 21:19:24 »

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
moeurs japonnaise
« Réponse #3 le: 04 février 2004 à 21:25:13 »
Moi Ryo j'espère que t'a oublié de rajouter un "pas" dans ta dernière phrase  :P

NJ

  • Réseau Otaku
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
moeurs japonnaise
« Réponse #4 le: 05 février 2004 à 04:17:30 »
De toute facon, il te faudra un endroit pour faire 'ca'  :lol: et au Japon, tout le monde ou presque va au Love Hotel (couples maries, couples pas maries, amants et maitresses :wink:, ...)   Comme les capotes sont fournies gratuitement avec la chambre (avec d'autres accessoires parfois  :D ), tu n'as pas vraiment a te soucier d'en trouver  :lol: .

Pour les pillules, j'allais chez un medecin francais (oui, parce qu'expliquer son "pb" a un medecin japonais aurait ete tres difficile et un peu embarassant  :wink: ) base a Tokyo et son cabinet avait une pharmacie, donc pas de pb pour ca non plus   :wink: Sauf que c'etait un peu cher tout ca  :oops: . Tu trouveras facilement le listing des medecins francais sur internet.

evilkakashi

  • Kohai
  • Messages: 18
moeurs japonnaise
« Réponse #5 le: 05 février 2004 à 17:47:55 »
Merci à tous d'avoir éclairer ma lanterne !

Mmm, en fait ça ne fait pas parti des mes objectifs principaux pour mon voyage mais disons que je préfère pallier à toutes éventualités ;)

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
moeurs japonnaise
« Réponse #6 le: 05 février 2004 à 21:35:12 »
:shock: Oops oui effectivement, je dois taper plus vite que ce que mon clavier peut encaisser :lol:

FORUM WEBOTAKU

moeurs japonnaise
« Réponse #6 le: 05 février 2004 à 21:35:12 »