Auteur Sujet: Les séries TV  (Lu 49903 fois)

maruku

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 405
  • Souquez les artimuses!
    • Cat's Eye Files
Les séries TV
« Réponse #60 le: 16 août 2005 à 13:08:46 »
Citation de: methos
mais bon Richard a depuis trouvé son second grand rôle: O'Neil...

Oui, jusqu'à la saison 7 du moins... il a préparé son départ pendant la saison 8 et quitte la série dans la 9. Peut-être quelques 'guest appearances' mais ce n'est pas sûr.

PS : c'est O'Neill (avec deux "l") :P

Zophielle

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2141
    • http://www.webotaku.com/
Les séries TV
« Réponse #61 le: 16 août 2005 à 13:39:11 »
si si c'est teri hatcher > confirmation sur imdb

perso je l'adore depuis lois et clark et d'ailleurs si vous êtes comme moi je vous recommande fortement desperate housewives où elle fait un super come back !!

cette série est tout simplement géniale, pour moi encore plus addictive que lost !! e, plus si vous êtes fans de série télé, vous retrouverez marcia cross qui a joué dans melrose place (la docteure rousse qui devient folle), nicolette sheridan (côte ouest) et doug savant (melrose place) pour les plus connus.

ça se passe dans la banlieue chic américaine, un quartier bien tranquille jusqu'au jour où mary alice, mère au foyer sans problèmes, se suicide. alors là on commence à gratter la peinture et on se rend compte que sous l'apparence de tranquillité et de bonheur parfait les habitants du quartier ont bien des choses à cacher !! une saison a été diffusée aux états unis, la seconde arrive à partir de septembre sur abc, et la première chez nous sur canal+

methos

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1435
Les séries TV
« Réponse #62 le: 16 août 2005 à 14:18:54 »
et oui vous avez gagné
c'est bien Terry Hatcher et moi aussi j'l'aime bien cette actrice donc merci de l'info miss zoph

quand à maruku merci  :oops:  mais suis aps doué en orthographe

moi la série que je conseil à tous c'est:
BUFFY vampire slayer trop bien...oui je sais y'a aussi des détracteurs mais franchement moi j'adore l'univers de whedon et donc j'aime bien aussi Angel.

FORUM WEBOTAKU

Les séries TV
« Réponse #62 le: 16 août 2005 à 14:18:54 »

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Les séries TV
« Réponse #63 le: 16 août 2005 à 18:41:08 »
Il scénarise le comic "astonishing x-men" en ce moment, et des trois séries régulières x-men c celle qui s'en sort le mieux en terme de ventes. Donc il a bien fait de se laisser enfin aller à la BD.

methos

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1435
Les séries TV
« Réponse #64 le: 17 août 2005 à 08:36:27 »
merci de l'info Sadako
j'avais du mal a revenir aux oeuvres Marvel mais avec ce que j'en ai vue sur le net ça a l'air de faire l'unanimité donc j'espère qu'il vont le traduire ou alors je vais refaire comme pour Harry Potter et le lire en VO

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Les séries TV
« Réponse #65 le: 17 août 2005 à 11:22:47 »
C traduit chez Panini comics-Marvel France sous le titre mensuel astonishing x-men.
Au passage, faisons un petit lien entre séries TV et comics, il semble que les scénaristes font des allées-venues entre ces médias ces dernières années. Joe Straczinsky (pardon pour l'orthographe si elle est foireuse), créateur de Babylon 5 (entr'autres) scénarise amazing spider-man depuis au moins deux ans. Jeph Loeb, scénariste de nombreux comics (superman, batman, cable...) a écrit la série Smallville. Méme le cinéma y passe puisque Bryan Singer, non content de porter x-men à l'écran, va (ou a commencé) scénariser une série x-men en comics.  Mutant X est un concept tiré de deux séries Marvel. La série TV Witchblade est l'adaptation d'un comics du même nom ainsi bien sûr que la série animée (et les films) Spawn (mais je suis sûr que je n'apprends rien à personne, là). Et j'en oublie à tous les coups^^

awaxcity

  • Rônin
  • **
  • Messages: 118
Les séries TV
« Réponse #66 le: 19 août 2005 à 21:03:39 »
Mais comment vous avez pu oublier Alias c'est la série culte pour moi!! en plus c'est du J.J. Abrams donc celui qui a fait Lost! C'est les 2 meilleurs séries avec des actions et du suspense dans chaque épisode! Sark le méchant vous l'aimez pas ?  :lol:  sawyer le sex symbole de la serie lost!le casting de ces 2 séries est excellent( a part Jack de lost )! bref!
Melrose place c'etait une bonne série aussi mais y'avait trop de psychopathe  8) . 21 jump street, Buffy et Angel...( J'aime pas quand TF1 détient les droits parcequ'on est pas sur de voir la suite donc priez pour qu'ils continuent à passer Lost!)
Enfin je suis fan de beaucoup de séries comme zoph!

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Les séries TV
« Réponse #67 le: 19 août 2005 à 21:32:57 »
Poursuivons l'exhumation : Holmes et Yoyo, qui se souvient de ça ?
et Matt et Jenny ?

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
Les séries TV
« Réponse #68 le: 20 août 2005 à 21:26:19 »
J'adorais Holmes et Yoyo !!!
Surtout quand il prenait des photos en appuyant sur son nez !!!


Sinon j'ai oublié de mentionner l'excellente série 24 h chrono que j'aime autant que The shield !!!

methos

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1435
Les séries TV
« Réponse #69 le: 20 août 2005 à 23:08:40 »
Citation de: sadako qui réveille les vieux souvenir
Poursuivons l'exhumation : Holmes et Yoyo, qui se souvient de ça ?
et Matt et Jenny ?


rhaaaaaaaaa
et pourquoi pas Paul et Virginie ou Zora ou Silas ...
vont pas connaître tous ces petits lol ...

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Les séries TV
« Réponse #70 le: 20 août 2005 à 23:48:43 »
Forcement,à cette époque il y  avait encore des dinosaures! :lol:
Non sérieusement,elles datent de quand ces séries ? :P

FORUM WEBOTAKU

Les séries TV
« Réponse #70 le: 20 août 2005 à 23:48:43 »

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Les séries TV
« Réponse #71 le: 21 août 2005 à 00:06:27 »
Etant donné qu'il n'y a que Sadako,Takezo et Methos qui connaissent,je parieraais que ça doit dater d'au moins après la 2nde guerre mondiale,lol!^^ :roll:

maruku

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 405
  • Souquez les artimuses!
    • Cat's Eye Files
Les séries TV
« Réponse #72 le: 21 août 2005 à 09:26:03 »
Citation de: sadako
Poursuivons l'exhumation : Holmes et Yoyo, qui se souvient de ça ?

Oui! je m'en souviens... ça passait au Club Do' pendant un moment (ou est-ce que je confonds?)

Tant qu'à exhumer : The Six Million Dollar Man, Kung Fu (1ère série), The Man from UNCLE (Des agents très spéciaux)...

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Les séries TV
« Réponse #73 le: 21 août 2005 à 09:42:14 »
Les dinosaures, messieurs, ils vous disent m...... !   :P
Sérieusement, ces séries citées étaient diffusées durant mon (notre, aux vétérans^^) enfance, donc années 70 - début années 80. Ah, g pas souvenir d'Holmes et Yoyo dans le club dorothée, mais c possible. Pour les curieux :
http://www.topkool.com/series_tv/holmesetyoyo.htm
(attention ce site est farci de cookies et pop-ups publicitaires, c insupportable ces trucs-là)
En fait on rediffuse toujours les mêmes séries depuis quelques années. C ptèt aussi pour ça que ça me gonfle de plus en plus, les séries TV. Où sont les perles rares (parce qu'il y a toujours eu bcp de daube à la tv, c pas d'aujourd'hui) de mon enfance ? L'autobus à impériale, L'homme du "Picardie", La quatrième dimension.....

Sinon, niveau des génériques des séries tv (dessins animés compris (surtout japonais), y a un site incontournable, c cette webradio :
http://www.bide-et-musique.com.
On ne peut pas écouter à la carte (sauf les requêtes), mais il faut jeter un oeil à la grille des programmes pour écouter à l'heure dite les émissions "génériques TV" et "génériques séries TV". Y a même Téléchat ! Qui se souvient de Téléchat ? Et Zora la rousse, oui,  qui faisait fantasmer les 10 - 13 ans ^^. (purée, Paul et Virgine, alors là t'as fait très fort^^)

maruku

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 405
  • Souquez les artimuses!
    • Cat's Eye Files
Les séries TV
« Réponse #74 le: 21 août 2005 à 10:12:05 »
Téléchat! J'ai la larme à l'oeil... que de souvenirs : le chat avec son plâtre, le téléphone qui parle, le balai-brosse...  :lol:

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Les séries TV
« Réponse #75 le: 21 août 2005 à 13:23:39 »
...et l'autruche, et le gluon ! ^^

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
Les séries TV
« Réponse #76 le: 21 août 2005 à 22:07:41 »
Bon sang on a oublié Sheriff fais moi peur et Starsky et Hutch !!
Toute mon enfance !!! :D

L'homme qui tombe à pic aussi j'aimais bien Heather Thomas  :oops:

NJ

  • Réseau Otaku
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
Les séries TV
« Réponse #77 le: 22 août 2005 à 07:03:57 »
Ils ont fait un film d'ailleurs de Sherrif fais moi peur qui devrait sortir bientot

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Les séries TV
« Réponse #78 le: 22 août 2005 à 10:26:46 »
Tiens, la série n'était-elle pas déjà dérivée d'un film ? (avec Burt Reynolds) A moins que je ne confonde ?

[-manta-]

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1153
  • Je suis un génie.
Les séries TV
« Réponse #79 le: 22 août 2005 à 10:58:14 »
oui le film sort après demain (mercredi 24) si je ne m'abuse ^^"

FORUM WEBOTAKU

Les séries TV
« Réponse #79 le: 22 août 2005 à 10:58:14 »