Auteur Sujet: Relation Ryô / Saeko dans Angel Heart  (Lu 33463 fois)

boe

  • Gakusei
  • Messages: 2
Re : Relation Ryô / Saeko dans Angel Heart
« Réponse #40 le: 09 mai 2006 à 19:52:27 »
Je connais très bien le manga  :) je l'ai chez moi.

Bien sur que Ryo n'évite pas ces coups puisqu'il l'aime  et que pour l'instant ces  mêmes raffales de coups sont les seuls preuves puérilles de l'amour qu'éprouve  Kaori pour son Ryo-chou.
C'est un peu comme le gars en primaire qui sait pas trop comment s'y prendre et qui pousse et est désagréable avec la fille qui lui plait, car c'est la seule manière qu'il a trouvé pour ce faire remarquer.  :P
Ryo préfère encore se prendre des coups car celà montre qu'elle l'aime toujours. Le jour ou Kaori arrêtera de frapper Ryo c'est tout simplement qu' elle aura fait une croix dessus.

L'amour n'est pas que du mélo-dramatique, ça peut être très conflictuel et passionnel.

On ce dénonce qui n'aime pas enquiquiner voir chaouter l'être qui plait?! 8)

chibichan

  • Rônin
  • **
  • Messages: 101
Re : Relation Ryô / Saeko dans Angel Heart
« Réponse #41 le: 09 mai 2006 à 22:12:19 »
Je veux pas faire ma chieuse mais on est dans le topic d'angel heart ici. Vos propos ne seraient-ils pas plus à leur place dans la section City Hunter??
« Modifié: 09 mai 2006 à 22:18:08 par chibichan »

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : Relation Ryô / Saeko dans Angel Heart
« Réponse #42 le: 10 mai 2006 à 13:32:35 »
En fait, beaucoup assimilent AH à la vraie suite de CH... C'est pas facile de dissocier, mais il est vrai que là, c'est le topic de Ryô/Saeko dans AH... Et que les personnages sont parfois différents de CH : Saeko n'a pas manipulé Ryô et a vieilli, Kaori n'est plus la garçon manqué que l'on connaissait dans CH, ils sont tous beaucoupl plus sensibles, etc...

Donc quant à une raltion Ryô*Saeko dans AH, je me répète, mais j'avoue que non, je ne trouve pas qu'elle serait crédible, puisque (répétition des arguments) :
1) C'est trop facile et trop prévisible
2) Comment faire un couple mythique si on le sépare dans un monde parrallèle ?
3) Ce ne serait pas un peu dur pour Kaori qui vit en Shan In de voir Ryô aller avec une autre femme ? (bien qu'en même temps, elle dit qu'elle aimerait le voir heureux). Et la tolérance de Shan In aurait des limites, quand même, voir son père aller avec sa "pseudo-belle-soeur"
4) Le fait que Saeko se sente mère, que ce soit pour Shan In ou Miki, pour moi c'est tout simplement que comme toute femme, elle veut une famille. Mais avant, elle laissait passer sa fierté et son travail avant tout. 
5) Comme l'a fait remarquer Otakon, il y a quand même un code d'honneur, alors deux personnes qui ont chacune perdu celle qu'elles aimaient et qui finalement se mettent ensemble, bof. Le companionship, je ne sais pas si c'est pour Ryô.
5) Montrer à quel point Ryô aimait Kaori pour ensuite le mettre avec Saeko, je dis que ça coince quelque part. (même si c'est pour faire "passer la pilule", ben justement, ça passe mal)

Petit résumé des arguments, voilà !
Ah oui ! Ce n'est pas parce qu'on ne veut pas d'une relation Ryô/Saeko que l'on aime pas Saeko ! Personnellement, c'est un personnage que j'aime beaucoup mais je ne la vois pas avec Ryô. Pour moi, Hideyuki/Saeko, c'est un très beau couple (oui, Hideyuki est mort, je suis au courant  :?!)

FORUM WEBOTAKU

Re : Relation Ryô / Saeko dans Angel Heart
« Réponse #42 le: 10 mai 2006 à 13:32:35 »

Otacon

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 262
Re : Relation Ryô / Saeko dans Angel Heart
« Réponse #43 le: 10 mai 2006 à 21:44:09 »
Bonsoir à tous, les p'tits poussins!!!

CA Y EST!! J'ai enfin lu le tome 13 d'AH... Je sais, je suis à la bourre!!!!!

Ben franchement, je me demande quand même si Hojo ne va pas nous diriger vers une relation Ryo/Saeko durable ET sérieuse...

Ca me fend le coeur!!  :pleure: :pleure: :pleure:
Moi qui croyait qu'ils resteraient amis ad vitam eternam....

Pour quelle raison le ferait-il, me direz-vous???

Ben, le rêve de Saeko (Mikki, A-Xiang en fifilles et Ryo en mari aimant [mais pas fidèle, hein!!]), ca ne  vous parait pas limpide???

Est-ce juste le fantasme secret de Saeko, ou une espèce d'appel du pied envers les fans les prévenant : "Attention les yeux les amis, je vous prépare un final d'enfer!!!"

Je suis paumé.... Navrant...

Bonne nuitée les petiots!!!

PS : j'adore ton argumentaire, Clairette... Qu'Hojo t'entende.... :D :D
« Modifié: 10 mai 2006 à 21:47:18 par Otacon »

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : Relation Ryô / Saeko dans Angel Heart
« Réponse #44 le: 10 mai 2006 à 22:15:28 »
Ben pour te répondre Otacon, quand j'entendais que dans le volume 13, saeko fait un rêve et tout le blabla qui s'ensuit, je m'attendais à pire. Puis quand j'ai lu ça, je me sui dit : y a vraiment pas de quoi s'affoler.

Pour moi, c'est simplement la preuve que Saeko a vieilli, et qu'elle se rend compte qu'à présent, elle rêve d'avoir une vie dont elle se moquait quand elle était jeune, à savoir être mère au foyer (ça, c'est même elle qui le dit). C'est simple, elle est toujours seule. Elle a perdu l'amour de sa vie voilà 10 ans, elle n'est pas mariée, n'a pas d'enfant, a une réputation de"'Dame de Fer" à son travail.
Elle se rend compte que dans la vie dont elle se moquait avant, il y a en fait tout ce qu'elle désire (pas forcément ce qu'il y a réellement, mais ce qu'elle aimerait) : des enfants vives et gentilles, un mari qui après des années de mariage serait toujours aimant et oserait crier en public qu'il l'aime (avouons-le, les filles, on serait ravies qu'à 40 ans, notre mari crie dans tout le quartier qu'il nous aime !). Une famille, tout simplement.
Elle s'et imaginée avec Ryô parce qu'il a le même âge qu'elle (environ), qu'il a plus l'allure d'un mari que Falcon, et sans doute parce qu'elle ressent un peu d'instinct maternel envers Shan In... (j'ai bon ?  :mrgreen:)

Donc moi personnellement, ça ne m'a pas choquée, et ça ne m'est pas apparu comme un "désir de Ryô" de Saeko.

Mais si tu veux Otacon, on priera ensemble ! (avec Hojo, on ne peut jamais savoir ce qui va se passer !)  :confus:
« Modifié: 10 mai 2006 à 22:16:25 par Clairette »

chibichan

  • Rônin
  • **
  • Messages: 101
Re : Relation Ryô / Saeko dans Angel Heart
« Réponse #45 le: 10 mai 2006 à 22:22:21 »
Entièrement d'accord avec Clairette!!! De plus, je peux vous affirmer que Saeko est mise de côté dans les volumes à suivre donc pas de Ryô/Saeko à l'horizon...

Otacon

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 262
Re : Relation Ryô / Saeko dans Angel Heart
« Réponse #46 le: 25 mai 2006 à 23:24:48 »
20/20 Clairette!! C'est clair, quelle clairvoyance!!!! (Normal, avec un tel pseudo!!!)

Mais il y a tout de même un truc qui me chiffonne : le p'tit père Hojo est le roi des fantaisies (Je suis en train de relire CE en ce moment, y'a des trucs fantasque que j'avais même pas remarqué!!!)....
Alors forcément, on peut fantasmer!!!! Sur des fins diverses et variées j'entends!!!!!!

Mais sinon, j'accepte ta proposition Clairette : va pour l'enfermement dans un temple avec moulins à prières et tout le pataquès afin de prier Master Hojo de ne pas nous pondre un fin si.... navrante... (J'insiste sur le navrant, si, si!!)

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : Relation Ryô / Saeko dans Angel Heart
« Réponse #47 le: 29 mai 2006 à 17:02:43 »
c'est vrai qu'Hojo master est le roi des fins ouvertes, il ne nous arrêterait pas AH avec "Ryô va avec Saeko, fin de la série Angel Heart".... bon, je sais, j'exagère, m'enfin... Moi, le truc du rêve de Saeko ne m'a pas choquée, et je pense qu'il en faudrait plus que ça pour que je m'affole.

mais bon, au cas où, Otacon, t'as ton costume ?  :D Allons porter des mikuji !

methos

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1435
Re : Relation Ryô / Saeko dans Angel Heart
« Réponse #48 le: 29 mai 2006 à 17:34:43 »
ben moi je ne sais pas ou Hojo veut nous emmener entre Ryo et Saeko mais une chose est sur AH est bien plus mature que CH.
et même si ca en ferait crier certains et surtout CertainEs, voir Ryo et Saeko finir ensemble comme deux très bons amis qui auraient besoin de l'amitié de l'un et de l'autre je trouverais ca jolie. car je ne pense aps qu'ils pourraient être amoureux, Ryo pense trop souvent à Kaori et Saeko à Hideyuki.

mais je les verrais bien dans une petite maison de banlieue de Tokyo, les cheveux tous gris assis sur un banc, Ryo esperant un réveil du Mokkori et Saeko  grondant des gamins qui arroserait les passants.

chaciun sa vision des choses....
mais une chose est sur devant leur dieu ce sont ceux qu'ils ont aimé qu'ils retrouveront.
et ils iront manger des Ramens tous les 4 avec pourquoi pas Songoku...megaloooool
;)

ikimus

  • Kohai
  • Messages: 17
  • Hideyuki Makimura
Re : Relation Ryô / Saeko dans Angel Heart
« Réponse #49 le: 09 janvier 2008 à 20:16:38 »
ben moi je ne sais pas ou Hojo veut nous emmener entre Ryo et Saeko mais une chose est sur AH est bien plus mature que CH.
et même si ca en ferait crier certains et surtout CertainEs, voir Ryo et Saeko finir ensemble comme deux très bons amis qui auraient besoin de l'amitié de l'un et de l'autre je trouverais ca jolie. car je ne pense aps qu'ils pourraient être amoureux, Ryo pense trop souvent à Kaori et Saeko à Hideyuki.

mais je les verrais bien dans une petite maison de banlieue de Tokyo, les cheveux tous gris assis sur un banc, Ryo esperant un réveil du Mokkori et Saeko  grondant des gamins qui arroserait les passants.

chaciun sa vision des choses....
mais une chose est sur devant leur dieu ce sont ceux qu'ils ont aimé qu'ils retrouveront.
et ils iront manger des Ramens tous les 4

cette fin je la vois deja devant mes yeux, c'est la meme chose que j'avais dans la tete :)

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : Relation Ryô / Saeko dans Angel Heart
« Réponse #50 le: 09 janvier 2008 à 20:47:57 »
Arf, sauf que maintenant, Saeko a une nouvelle rivale, nommé Yang...
C'est clairement dit que les deux se battent pour Ryô, mais j'ai bien l'impression qu'il n'ira vers aucune des deux...
Saeko est souvent absente dans AH, elle apparait une fois tous les 5 volumes... Ce n'est pas comme ça qu'Hojo installerait une quelconque romance entre eux...

FORUM WEBOTAKU

Re : Relation Ryô / Saeko dans Angel Heart
« Réponse #50 le: 09 janvier 2008 à 20:47:57 »

ikimus

  • Kohai
  • Messages: 17
  • Hideyuki Makimura
Re : Relation Ryô / Saeko dans Angel Heart
« Réponse #51 le: 09 janvier 2008 à 22:12:13 »
oauis mais je ne crois pas que yang aurras beaucoup de succes, elle le force en peux de trop  :lol:
je crois que le plus probable que il y naura pas de nouvel relation, juste une fin ouverte ou tout le monde pourass imaginer ca propre fin  8)

FORUM WEBOTAKU

Re : Relation Ryô / Saeko dans Angel Heart
« Réponse #51 le: 09 janvier 2008 à 22:12:13 »