Auteur Sujet: Angel Heart tome 20  (Lu 36031 fois)

mangasforever

  • Kohai
  • Messages: 10
Re : Angel Heart tome 19
« Réponse #40 le: 21 août 2007 à 01:21:58 »
SVP vous savez quand sortira le tome 20? je vai devenir fou a l'attendre  :boire2:, je l'ai en jap mais j'y comprend rien. :tresfache:

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : Angel Heart tome 19
« Réponse #41 le: 21 août 2007 à 15:51:43 »
Ne t'inquiète plus, il sort ce jeudi 23 août...

Mais pour toutes les infos sur les sorties de Hojo, va voir dans "Tsukasa Hojo", le topic "Actualité de Tsukasa Hojo", tu y trouveras tout ce que tu cherches (et ce que tu ne cherches pas ! ^_-)

lechasseur13

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 334
  • Vive les mangas !
Re : Angel Heart tome 19
« Réponse #42 le: 21 août 2007 à 16:47:52 »
Avec en même temp le tome 12 de city hunter.

FORUM WEBOTAKU

Re : Angel Heart tome 19
« Réponse #42 le: 21 août 2007 à 16:47:52 »

mangasforever

  • Kohai
  • Messages: 10
Re : Angel Heart tome 19
« Réponse #43 le: 22 août 2007 à 01:33:16 »
Merci a toi clairette pour cette imformation si rapide , mais c'est vraiment dommage que les affaires de city hunter dans angel heart,ressemble tellement a celui du grand city hunter accompagné de son incomparable assistante kaori. :(

lechasseur13

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 334
  • Vive les mangas !
Re : Angel Heart tome 19
« Réponse #44 le: 22 août 2007 à 10:48:02 »
En prend toi a l'auteur.

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
Re : Angel Heart tome 19
« Réponse #45 le: 25 août 2007 à 22:16:08 »
allez, encore un petit coup de gueule de miss grognon, essayez de faire attention à l'orthographe, et même au français !!! j'aimerais bien ne pas lire trois fois les posts avant de comprendre ce que les auteurs ont voulu dire, à la longue c'est forcément lassant, donc s'il vous plait, je ne demande pas un français parfait, loin de là, mais des efforts seraient vraiment les bien venus ^_^

lechasseur13

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 334
  • Vive les mangas !
Re : Angel Heart tome 19
« Réponse #46 le: 26 août 2007 à 11:05:15 »
Si tu parle de moi,je m'excuse.

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
Re : Angel Heart tome 20
« Réponse #47 le: 27 août 2007 à 13:56:53 »
rassure toi, tu n'es pas le seul, et ce n'était pas toi que je visais particulièrement, même si ton dernier post me laisse perplexe ^_^ je sais qu'on l'a déjà dit, c'est pour ça que certains font des efforts, j'aimerais juste que ces efforts soient fournis par tous, pas uniquement quelques uns qui se sentent un peu concernés par la qualité de l'expression dans le forum
oui oui, je suis lourde, mais franchement j'aime pas traduire du français au français, alors pensez à vous relire quand vous postez, vous avez le temps de le faire ^_^

lechasseur13

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 334
  • Vive les mangas !
Re : Angel Heart tome 20
« Réponse #48 le: 28 août 2007 à 09:57:55 »
Sa dépend du temps qu' on a.
« Modifié: 29 août 2007 à 09:39:09 par lechasseur13 »

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
Re : Angel Heart tome 20
« Réponse #49 le: 28 août 2007 à 20:52:11 »
là pas d'accord, on est ici sur un forum, pas un chat, donc quand on poste, c'est pour dire quelque chose de constructif, qui fait avancer le topic dans lequel on poste, on est là pour donner son avis, argumenter ses opinions, et ça prend du temps.
si on n'a pas le temps, ben on ne poste pas. A mon avis, qui ne regarde que moi, les posts d'un mot ou deux, juste pour dire "oui ok", ou "non pas d'accord", ben ça ne fait pas avancer grand chose, donc ils peuvent attendre que leur auteur ait plus de temps pour développer ses idées.
bref je suis tout à fait d'accord pour que tout le monde poste ce qu'il a envie, mais je n'accepte pas l'idée qu'on ait le temps juste d'écrire deux mots, sans se relire, alors que souvent ces personnes postent dans 4 ou 5 topics d'affilée, preuve qu'ils ont au moins un peu de temps ^_^

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : Angel Heart tome 20
« Réponse #50 le: 28 août 2007 à 21:23:12 »
Bonjour c'est pour parler du tome 20 d'angel heart ^^  :lol:
Bon et bien je viens de le lire et comme d'habitude (peut être plus que les tomes précédents) j'ai aimé ce volume qui met en avant Ryo et l'apparition d'un nouveau triangle amoureux ^^
J'aime beaucoup la scène de jalousie de saeko qui se lache comme jamais ^^

En tous cas, Hojo alterne les histoires "légères" (triangle amoureux) avec des histoires dans le ce qu'on peut appeller maintenant le "angel heart style"  (prononcer"staiileuh" lol) et ca apporte un bon équilibre l'oeuvre....


FORUM WEBOTAKU

Re : Angel Heart tome 20
« Réponse #50 le: 28 août 2007 à 21:23:12 »

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : Angel Heart tome 20
« Réponse #51 le: 29 août 2007 à 09:18:49 »
C'est vrai qu'il n'était pas mal, ce tome.

Pour Saeko, ben je ne sais pas si c'est parce que je suis jeune que je me dis qu'une bonne femme de 40 ans en allumeuse, c'est pathétique ? Lol, je me dis qu'à 30 ans ça peut le faire, mais à 40... Quoi que Saeko est plutôt bien conservée, quand même.

Mais j'avoue que j'ai bien aimé aussi notre Ryô chou dans ce volume : pour la mini, parce que ça devient culte, et pour le coup où il apprend l'identité sexuelle de sa "cliente" ! Il a vraiment des têtes uniques !

Shan In XYZ

  • Rônin
  • **
  • Messages: 184
Re : Angel Heart tome 20
« Réponse #52 le: 31 août 2007 à 14:01:02 »
Donc ce tome 20 (merci ma copy  :D), vraiment excellent, j'adore la nouvelle voiture de Ryô  :lol:

Un duel au sommet, mais qui m'a bien amusé, avec une Yang prête à tout pour avoir Ryô dans ses filets, on peut dire qu'elle fait pas dans la dentelle  :lol: et  une Saeko qui veille au grain et fait en sorte de l'éloigner  :shock:

Quant à savoir si l'une d'elles l'emportera, j'en doute, enfin pour l'instant, Kaori est toujours dans son coeur et elle n'est pas vraiment morte comme le dit Yang, on verra bien !

Et puis finalement, Ryô qui se dit qu'il va rencontrer la femme de sa vie et effectivement elle n'est vraiment pas comme les autres, j'adore sa tête quand il s'en rend compte  :lol:

Bref, un bon tome, comme d'habitude et vivement le 21  8)

mangasforever

  • Kohai
  • Messages: 10
Re : Angel Heart tome 20
« Réponse #53 le: 21 septembre 2007 à 22:36:14 »
ce tome a été décevant,l'histoire est répététif paraport au autre tome ou l'on aprend déja que yang est préte a tout pour être dans le lit de ryo et que saeko a trop de respect envers kaori qui est soidisante "vivante" dans A-Xiang est ne peut pas dévoiler ces sentiment envers lui ou seréce juste de la honte?
et on sait déja l'obsession que a ryo envers sa miniet ne veut surtout pas un autre modéle.   :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

Cat

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 538
  • Nyaao
    • Le petit monde du chat-pitre
Re : Angel Heart tome 20
« Réponse #54 le: 22 septembre 2007 à 11:57:33 »
 :( Ya pas moyen que vous fassiez un peu attention à l'orthographe, SVP ?

mangasforever

  • Kohai
  • Messages: 10
Re : Angel Heart tome 20
« Réponse #55 le: 24 septembre 2007 à 21:20:10 »
:( Ya pas moyen que vous fassiez un peu attention à l'orthographe, SVP ?
SI  c à moi que tu cose dsl mai je peu pa faire mieu j'ai que 11 ans  "nn d'une pipe en bois"

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Angel Heart tome 20
« Réponse #56 le: 25 septembre 2007 à 04:32:30 »
L'avantage de ta réponse c que tu pourras, en changeant l'âge, la redire chaque année  :wink:

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : Re : Angel Heart tome 20
« Réponse #57 le: 25 septembre 2007 à 17:05:30 »
SI  c à moi que tu cose dsl mai je peu pa faire mieu j'ai que 11 ans  "nn d'une pipe en bois"

J'ai enfin trouvé quelqu'un plus jeune que moi sur les rubriques d'Angelus city !
(ceci dit à 11 ans, on écrit quand même mieux que ça, sans vouloir être méchante... )
Clairette anti-sms, désolée !  :mrgreen:

Fin du HS pour moi !

mangasforever

  • Kohai
  • Messages: 10
Re : Re : Re : Angel Heart tome 20
« Réponse #58 le: 25 septembre 2007 à 21:14:07 »
(ceci dit à 11 ans, on écrit quand même mieux que ça, sans vouloir être méchante... )
Clairette anti-sms, désolée !  :mrgreen:

Fin du HS pour moi !
oui peut être mais sa va beaucoup plus vite d'écrire comme sa. hihihihihi :P :P
excuse:(11ans lol) :lol:

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
Re : Re : Re : Re : Angel Heart tome 20
« Réponse #59 le: 25 septembre 2007 à 21:19:53 »
oui peut être mais sa va beaucoup plus vite d'écrire comme sa. hihihihihi :P :P
excuse:(11ans lol) :lol:


je termine le HS par ce rire:
hi hi hi hi hi hi, et ça va encore plus vite de se taire dans ces cas là
 :wink:

FORUM WEBOTAKU

Re : Re : Re : Re : Angel Heart tome 20
« Réponse #59 le: 25 septembre 2007 à 21:19:53 »