Auteur Sujet: La BO de Cat's Eye  (Lu 22971 fois)

Larson 357

  • Gakusei
  • Messages: 5
Re : La BO de Cat's Eye
« Réponse #20 le: 04 octobre 2006 à 18:40:53 »
Salut! je suis nouveau sur ce forum! j'ai acheté la bo 33 tours de la saison 1 sur ebay pour 35 euros il y a 2 mois (j'pense que j'ai eu de la chance). C'était à un prix raisonnable pour une bo rare!

Dr_Slump

  • Senpai
  • *
  • Messages: 97
Re : La BO de Cat's Eye
« Réponse #21 le: 13 janvier 2007 à 00:49:22 »
Salut j'ai écouté les extraits sur angelus city section cat's eye et quelle nostalgie. OUi c'est kitsh mais qu'est ce que c'est bon. Y a juste la grosse batterie au  synthé au début de plusieurs morceaux qui est peut etre plus que kitsh que j'ai du mal à supporter mais sinon qu'est ce que c'est bon. Hot stuff je m'en rappelle meme pas et pourtant j'adore ce morceau, j'ai l'impression d'être torture génial : je vois des filles en petite tenue moulante en train de faire de l'aérobic quand je l'écoute  :lol: Si vous avez un lien vers un site fiable pour se procurer le cd 2 pour pas  trop cher je suis prenueur. Ou si une âme charitable est prête à m'envoyer hot stuff je suis preneur aussi  (à vrai dire je sais pas si je suis pret à mettre plus de 10 euros pour les autres morceaux si c'est le seul que j'écoute lol).

Otacon

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 262
Re : La BO de Cat's Eye
« Réponse #22 le: 18 mai 2007 à 13:06:07 »
Je trouve ces BO absolument formidables.
Très "Eighties" au son, et elles ont contribué au succès de l'anime!!!

FORUM WEBOTAKU

Re : La BO de Cat's Eye
« Réponse #22 le: 18 mai 2007 à 13:06:07 »

Otacon

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 262
Re : La BO de Cat's Eye
« Réponse #23 le: 23 mai 2007 à 00:07:02 »
Y a juste la grosse batterie au synthé au début de plusieurs morceaux qui est peut etre plus que kitsh que j'ai du mal à supporter mais sinon qu'est ce que c'est bon.

Oui!!!!

Ce morceau "Boîte à Rythmes" est purement.... jouissif!!!!
Sur tout le CD de la saison 2.

A noter le gros travail de basse! TROP BON!!!

Bugsy

  • Rônin
  • **
  • Messages: 183
  • Yurusteoo... Kami Sama! Hotoke Sama! Kaori Sama!
    • ZoneSega
Re : La BO de Cat's Eye
« Réponse #24 le: 23 mai 2007 à 16:23:04 »
Je ne connais qu'une chanson de la BO de Cat's eyes (Dacin' with the sunshine)!!! Et je la possède, et je l'adore! ;)

Otacon

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 262
Re : La BO de Cat's Eye
« Réponse #25 le: 26 mai 2007 à 12:32:44 »
Je ne connais qu'une chanson de la BO de Cat's eyes (Dacin' with the sunshine)!!! Et je la possède, et je l'adore! ;)

Essaye de te procurer les 2 CD, Bugsy, et tu vas adorer le reste.
Les BO sont bonnes, mais le doublage français n'est pas mal non plus finalement.

Bugsy

  • Rônin
  • **
  • Messages: 183
  • Yurusteoo... Kami Sama! Hotoke Sama! Kaori Sama!
    • ZoneSega
Re : La BO de Cat's Eye
« Réponse #26 le: 03 juin 2007 à 20:42:11 »
Merci pour ce conseil, je vous tiens au courant!!! ;)

Stephanie

  • Invité
Re : La BO de Cat's Eye
« Réponse #27 le: 25 novembre 2008 à 15:46:39 »
Les 2 OST sont hyper génial!!!! :D Par contre,j'aimerais savoir pourquoi les chansons dans les épisodes 20-45, ne se trouve pas sur les BO? Quelqu'un le sait-il? On voit Tam qui danse sur ces chansons (pour ceux qui ne voient pas desquelles je veux parler...) Je sais que celles aussi de l'épisode 48 ne s'y trouvent pas...dans la VOSTF ,il mentionne Rod Stewart, mais j'ai écouté toutes ses chansons et j'en ai trouvé aucune qui correspond :(

Stephanie

  • Invité
Re : Re : La BO de Cat's Eye
« Réponse #28 le: 25 mars 2009 à 18:50:06 »
Je sais que celles aussi de l'épisode 48 ne s'y trouvent pas...dans la VOSTF ,il mentionne Rod Stewart, mais j'ai écouté toutes ses chansons et j'en ai trouvé aucune qui correspond :(

Je viens de noter un petit détail intéressant...le logo que l'on voit dans le vidéoclip que Alex écoute ressemble beaucoup à celui du groupe Van Halen :o Regardez les 2 captures et dites votre avis! Par contre, aucune chansons de Van halen ne correspond.

chat noir

  • Gakusei
  • Messages: 3
Re : La BO de Cat's Eye
« Réponse #29 le: 09 avril 2009 à 08:11:38 »
Bonjour,

Pour information (avec beaucoup de retard), au Japon sont sortis l'année dernière le cd audio officiel de la 1ère saison...et une réédition du  cd de la 2ème saison.

cd 1ère saison (http://img.hmv.co.jp/image/jacket/190/27/4/5/766.jpg)

cd 2ème saison (http://img.hmv.co.jp/image/jacket/190/27/7/8/296.jpg)



Chat.

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : La BO de Cat's Eye
« Réponse #30 le: 09 avril 2009 à 16:46:35 »
Merci pour l'info !!!


FORUM WEBOTAKU

Re : La BO de Cat's Eye
« Réponse #30 le: 09 avril 2009 à 16:46:35 »

Sutefanii

  • Kohai
  • Messages: 16
  • ♥ CAT'S EYE
    • ~L'Univers de Cat's Eye~
Re : La BO de Cat's Eye
« Réponse #31 le: 11 mars 2010 à 19:42:00 »
Salut, Est-ce que quelqu'un possède les BGM de Cat's eye? Est-ce que ça vaut la peine de les acheter, si on a déjà les OST 1 et 2 original? Y'a t-il des chansons que l'on entends dans l'anime et qu'on retrouve seulement sur ces BGM? Merci

Sutefanii

  • Kohai
  • Messages: 16
  • ♥ CAT'S EYE
    • ~L'Univers de Cat's Eye~
Re : La BO de Cat's Eye
« Réponse #32 le: 17 mars 2010 à 17:11:32 »
Hihi, je vais répondre à ma propre question  :oops: J'ai pu écouter les morceaux se trouvant sur la piste sonore des BGM sortie en 2008. Je dois avouer être agréablement surprise  :shock:!!! Je m'attendais a entendre des extraits de musique avec les voix des personnages, comme il m'est arrivé d'acheter ce genre de cd et que j,ai été décu....Mais non!!! Ce sont des musiques que l'on entend tout au long de l'anime et dont certaine ne se trouve pas sur les OST original!!!! Quel joie d'entendre certaine pièce en version longue!! Je vous conseillerais donc de vous les procurer si vous êtes des vrais fan ou si vous ne possédez pas les chansons des OST originaux. Je vous laisse un lien sur Youtube, si vous voulez les écouter. http://www.youtube.com/watch?v=niC1XQoFjm8&feature=PlayList&p=3203325936CB2700&playnext=1&playnext_from=PL&index=31

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : La BO de Cat's Eye
« Réponse #33 le: 18 mars 2010 à 18:25:02 »
merci pour l'info !!! ^^

Sutefanii

  • Kohai
  • Messages: 16
  • ♥ CAT'S EYE
    • ~L'Univers de Cat's Eye~
Re : La BO de Cat's Eye
« Réponse #34 le: 25 mars 2010 à 19:01:47 »
J'ai trouvé cette album a vendre sur Ebay version cd, l'éditeur est "ELY Music-sys. :?: Pourtant, sur le site Angelus, ce n'est pas cette éditeur, mais "animage" Donc, est-ce une contrefaçon?? ELY, car j'ai cherché sur le net, cette compagnie ne semble pas existé :shock:...quelqu'un peut m'en dire plus?? Je nage en plein néant

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : La BO de Cat's Eye
« Réponse #35 le: 03 avril 2010 à 13:01:45 »
Peut être du made in HK !!

JE regarde ca de plus pret....


FORUM WEBOTAKU

Re : La BO de Cat's Eye
« Réponse #35 le: 03 avril 2010 à 13:01:45 »