Auteur Sujet: les duels de Ryo  (Lu 3243 fois)

nicky14

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 380
  • L'homme aux deux visages
les duels de Ryo
« le: 11 juin 2006 à 22:03:20 »
Hello, je réalise ce sujet pour vous demandez ce que vous pensez des fins de duels de city hunter !?!

perso, bien que fan de cette série, je trouve que les créateurs ne se foulent pas trop ! ryo est toujours sauvé par un médaillon ou blessé au bras !

regardez :
 
 - dans l'OAV 1, contre le colonel, ryo est sauvé par un médaillon
 - dans l'OAV 5, contre le professeur, il est blessé au bras !
 - idem contre le mick angel "animé" dans la série !
 - dans l'épisode 140, contre le type blond, hans, ce dernier a certes fait exprès de viser le médaillon, mais quand même...ryo encore sauf !
 - kaori vise le bras quand elle est hypnotysée vers l'épisode 101 ! pourquoi pas ailleurs !?
 - contre jack, dans l'OAV 6, une mort possible évitée par sayuri ! en plus, celle-ci avait déjà été sauvé par ryo qui avait tiré dans son médaillon !
 - ...

faut avouer que même si city hunter est mon manga préféré sur lequel je ne reléve que du positif, et bien là, c'est un aspect plutôt décevant !

une fin de duel comme avec Mickaël Garland dans l'épisode 32 est plus variée ! ryo est mobile et la situation est complétement différente d'un face à face ou au final, l'un reste debout et l'autre s'écroule !

vous en dites quoi ?  :boire:

otaku

  • Kohai
  • Messages: 33
Re : les duels de Ryo
« Réponse #1 le: 12 juin 2006 à 18:13:09 »
Mickaël Garland dans l'épisode 32
Pourquoi je vois pas qui c'est? pourrais-tu ressituer l'épisode? Comme épisode interressant dans ces eaux là moi je ne vois que Michel Beaumon, malheureusement hélène (ou saeko) n'a pas sa vrai voix).

nicky14

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 380
  • L'homme aux deux visages
Re : les duels de Ryo
« Réponse #2 le: 12 juin 2006 à 20:49:33 »
oui voilà, c'est de lui que je voulais parler !

là, ryo saute du haut de l'immeuble jusque dans la piscine et beaumont, en bas, lui tire dessus ! mais la vitesse de chute de ryo empêche beaumont de le toucher et de son côté, l'imbattable ryo fait mouche !

des fins de duels comme ca, c'est mieux je trouve !  :boire:

FORUM WEBOTAKU

Re : les duels de Ryo
« Réponse #2 le: 12 juin 2006 à 20:49:33 »

didinebis

  • Senpai
  • *
  • Messages: 93
Re : les duels de Ryo
« Réponse #3 le: 13 juin 2006 à 09:50:23 »
C'est pour une de ces raisons que je préfère le manga à l'anime...

nicky14

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 380
  • L'homme aux deux visages
Re : les duels de Ryo
« Réponse #4 le: 13 juin 2006 à 20:33:32 »
ah ! j'ai vu tout ce qu'il y a en animé mais pour le manga, j'en suis qu'au 4 de la new edition !

dans le manga, les duels sont plus variés ? mais ca m'étonnerait pas ! l'animé est censuré au possible et à ce qu'il paraît, c'est pas hojo qui a géré l'animé !

j'ai l'impression que même sans la censure, le manga est largement mieux ! de meilleurs représentations des duels !

 :boire:

didinebis

  • Senpai
  • *
  • Messages: 93
Re : les duels de Ryo
« Réponse #5 le: 13 juin 2006 à 20:51:49 »
L'histoire du manga est pour ma part vraiment différente de l'animé: les personnages sont plus attachants, les dessins plus profonds ce qui rend l'histoire plus poignante. Les regards sont très expressifs et reflètent les différents sentiments des personnages, ce qu'on ne retrouve pas tellement dans l'anime. C'est toutes ces petites choses qui font la valeur du manga.

nicky14

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 380
  • L'homme aux deux visages
Re : les duels de Ryo
« Réponse #6 le: 13 juin 2006 à 21:21:42 »
c'est vrai qu'on a l'air de mieux ressentir quand ryo est en difficulté ou à l'aise dans le manga lors de ses duels !

mais celui contre angel dans l'animé m'a bien fait flippé sur le moment ! malgré le fait que ca se termine comme d'hab, ryo le tue et il est blessé qu'au bras !!

dans le manga, j'ai cru entendre que ca n'avais rien à voir avec l'animé, ce duel ! déjà, l'angel dust n'apparaît pas dans l'animé et elle ne bouste donc pas les duels !

 :boire:

FORUM WEBOTAKU

Re : les duels de Ryo
« Réponse #6 le: 13 juin 2006 à 21:21:42 »